Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chaussures avec vos robes/abayas ?
10 décembre 2021 19:04
Salam aleykunna !In love
Vous avez bien ??

Que mettez vous comme chaussures avec vos abayas et robes longues ???

Je mets des baskets mais la c'est plus possible vu la neige et la pluie ! Vous mettez des bottes comment ?
Il faut que ce soit praticable avec la tenue

Merci !!
D
10 décembre 2021 19:06
Salam

Mettre des boîtes fourres avec de la grosse laine ou la matière pilou pilou In love pour bien avoir chaud au pied …. Les bottines doit être imperméable pour éviter que la neige les mouille ( zappe tout ce qui est ugg ou similaire en tissu ) et surtout des bottes pas qui ne vont pas te faire glisser
10 décembre 2021 19:07
C Est dommage de porter des baskets avec ces tenues

Je vois plein de nanas le faire , des sneakers au air force ??

Ça serait tellement plus joli avec des chaussures plus féminines genre derbies mocassins et en hiver des bottines mi hautes
'
10 décembre 2021 19:14
Selem

En ce moment je suis en saaang sur ces bottines crying(
Faut que je me les dégote nshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2021 19:20
J'ai du mal a en trouver des belles ?
Et le pb cets comme tu l'as soulignés il faut que ça soit bien adhérent
La patinoire c'est que a la patinoire ?

J'avais prendre des chaussures en tissus comme une débile ptdr Pour le confort j'ai les pieds sensibles

Tous ce qui est ranger ca doit faire bizarre
Je pourrais te montrer des photos si j'en trouve sur Pinterest ??
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Mettre des boîtes fourres avec de la grosse laine ou la matière pilou pilou In love pour bien avoir chaud au pied …. Les bottines doit être imperméable pour éviter que la neige les mouille ( zappe tout ce qui est ugg ou similaire en tissu ) et surtout des bottes pas qui ne vont pas te faire glisser
10 décembre 2021 19:24
Je suis d'accord
Je porte des Adidas genre stan Smith mais sans le logo

Aujourd'hui j'ai sortie les ranger mais j'avais les pieds TREMPÉ elles sont vieilles

J'adore les mocassins ? Javais in doute avec les abayas
Je pense quz je mettrais des sandales cet été In Sha Allah

Bottine hiver mi haute faut en trouver des rembourées

A ton avis ça va des cuissardes ou chaussures hautes ?
Ca se vera pas avec la abaya, c'est vraiment pour tenir chaud pas faire beau
Citation
Bdx33800 a écrit:
C Est dommage de porter des baskets avec ces tenues

Je vois plein de nanas le faire , des sneakers au air force ??

Ça serait tellement plus joli avec des chaussures plus féminines genre derbies mocassins et en hiver des bottines mi hautes
10 décembre 2021 19:24
J'adore In love
Tu penses qu'on peut en trouver avec de la fourrure dedans
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

En ce moment je suis en saaang sur ces bottines crying(
Faut que je me les dégote nshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 décembre 2021 19:33
Y’a celles là grinning smiley

Surtt ne regarde pas le prix hhhhh.

Ma sœur s’est pris des bottines ds le mm genre chez les chinois je crois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'adore In love
Tu penses qu'on peut en trouver avec de la fourrure dedans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 décembre 2021 19:34
Bien sûr tu peux me montrer ça !

Pas de chaussures en tissus ou bien faut les imperméabiliser on sait jamais … sinon je préfère des bottes en cuir perso quand on peut ou tout du moins des bottes qui vont pas être trempée … t as les derbies, il y a aussi des bottes type chelsea … j en ai vu chez Zara qui sont aussi thermique et pas lourde …

Si tu mets une petites tailles de chaussures ( 37-38 ) va voir chez Zara enfant tu l’es as à moitié prix … j en ai essayer il y a pas longtemps franchement étonner de la qualité … en cuir , simple , thermique pour 45 euros

Regarde par exemple c est ce que j ai essayer et c est trop bien :

[www.zara.com]

Citation
Lilâk07 a écrit:
J'ai du mal a en trouver des belles ?
Et le pb cets comme tu l'as soulignés il faut que ça soit bien adhérent
La patinoire c'est que a la patinoire ?

J'avais prendre des chaussures en tissus comme une débile ptdr Pour le confort j'ai les pieds sensibles

Tous ce qui est ranger ca doit faire bizarre
Je pourrais te montrer des photos si j'en trouve sur Pinterest ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 19:43 par Diurne .
D
10 décembre 2021 19:44
Salam

Hésite pas à partager la référence si tu l’es trouves ! Elle sont canon In love on attend les soldes avec impatience pour ça
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

En ce moment je suis en saaang sur ces bottines crying(
Faut que je me les dégote nshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 décembre 2021 19:50
Walikom el selem wa rahmatallah

Ouii t’as vu. Je crois que ce sont des jonak mais jss pas prete à mettre 165e dans des bottines dsl

Posteuse tu fais du cb ? J’ai des cuissardes primark que je mets jamais c’est du 39.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Hésite pas à partager la référence si tu l’es trouves ! Elle sont canon In love on attend les soldes avec impatience pour ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 décembre 2021 19:56
On va attendre les soldes eye rolling smiley - 50 % ça passe autrement c est non

Sinon oui honte sur moi mais j ai des bottes en faite … même des cuissardes faut que je sortes ça des cartons et que je les mette … on a tjrs envie d acheter c est grave …
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallah

Ouii t’as vu. Je crois que ce sont des jonak mais jss pas prete à mettre 165e dans des bottines dsl

Posteuse tu fais du cb ? J’ai des cuissardes primark que je mets jamais c’est du 39.
'
10 décembre 2021 20:02
Perso je n’en n’ai pas ptdr

C’est rare que j’achète en suuurplus sans savoir quoi en faire.

J’ai pas de bottes à part ces cuissardes que je ne mets jamais (le bas de la botte me soule)

Sors tes cartons et rentabilise tes achats ma sœur ! ptdr

Ojd j’ai mis un pull trooop moche genre un pull rayé oversize avec capuche, ma sœur m’a dit «tu me le jettes ce pull ma beeelle» ?
Jlui dis «t’es ouf faut que je le rentabilise;» ???


PS : sur shein y’en a mais le talon me stresse il est trop baleze ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diurne a écrit:
On va attendre les soldes eye rolling smiley - 50 % ça passe autrement c est non

Sinon oui honte sur moi mais j ai des bottes en faite … même des cuissardes faut que je sortes ça des cartons et que je les mette … on a tjrs envie d acheter c est grave …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 20:11 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 décembre 2021 20:17
Je vais sortir les miennes mtn tiens … il y e que je mets pas car en tissu mais les autres pas d excuse je dois les mettre …. Enfin voilà t as raison je mets d abord ce que j ai et j en profite mais bon mes paires dates d’il y a quoi ? 3-5 ans mais elles sont neuve j en prend soin eye rolling smiley

Elle sont pas mal après la qualité est pas ouf sur shein non ? Même avec la grosse semelle ça me dérange pas perso eye rolling smiley

Pour l histoire du pull c est la même on m a dir de jetter tout mes jeans et de mettre que des tailles haute avec les pieds évasée … frere j ai froid en hiver et je veux pas mettre de collant sous mes pantalon … encore un truc pour déprimer mdr je veux avoir du style sans être moche mais en même temps sans jetter toute mes fringues ?

Je vais appeler Cristina ?

T as déjà fait un gros tri ? Garder que l essentiel mettre tout tes vêtements et surtout mettre des tenues qui font plus femmes et moins gamine / pré ado ? ? ( on me prend pour une mineur dans la rue je déteste ça …)
Citation
Sun&Food a écrit:
Perso je n’en n’ai pas ptdr

C’est rare que j’achète en suuurplus sans savoir quoi en faire.

J’ai pas de bottes à part ces cuissardes que je ne mets jamais (le bas de la botte me soule)

Sors tes cartons et rentabilise tes achats ma sœur ! ptdr

Ojd j’ai mis un pull trooop moche genre un pull rayé oversize avec capuche, ma sœur m’a dit «tu me le jettes ce pull ma beeelle» ?
Jlui dis «t’es ouf faut que je le rentabilise;» ???


PS : sur shein y’en a mais le talon me stresse il est trop baleze ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
10 décembre 2021 20:22
Ouaip !

Quand je me suis voilée j’ai quasiment jetée tte ma penderie à l’epoque.

Et quand j’ai refait mon armoire.

Mais là je pense retrier pr plus etre dans le « modest » inshallah.

Y’a des trucs que j’ai achetés jamais mis, mais bon tant pis.

Pour les chaussures je trie régulièrement j’ai quasiment que des baskets lol

Mdddrrr tu me fumes donc tu mets des slim pr pas avoir froid ?
Perso je ne traine pas en jean en ce moment. C’est jogging ou pantalon. En plus jai pas mal de jeans troués Oups

Haha oui faudrait aussi que je refasse un trie car je ne sais pas m’habiller. Je fais pas femme du tout. En plus je ne me maquille pas j’ai pas assez de ch3ar pr faire des belles coiffures.
Comment dire ? 0 flow ptdr
Meskina de moi.
Au quotidien je cherche le confort. Parfois je mets un pantalon ou un haut qui fait plus « recherché » mais sinn jai pas quknze milliards de fringues. Et encore moi des trucs d’hiver. Je tourne en boucle en hiver lol
Citation
Diurne a écrit:
Je vais sortir les miennes mtn tiens … il y e que je mets pas car en tissu mais les autres pas d excuse je dois les mettre …. Enfin voilà t as raison je mets d abord ce que j ai et j en profite mais bon mes paires dates d’il y a quoi ? 3-5 ans mais elles sont neuve j en prend soin eye rolling smiley

Elle sont pas mal après la qualité est pas ouf sur shein non ? Même avec la grosse semelle ça me dérange pas perso eye rolling smiley

Pour l histoire du pull c est la même on m a dir de jetter tout mes jeans et de mettre que des tailles haute avec les pieds évasée … frere j ai froid en hiver et je veux pas mettre de collant sous mes pantalon … encore un truc pour déprimer mdr je veux avoir du style sans être moche mais en même temps sans jetter toute mes fringues ?

Je vais appeler Cristina ?

T as déjà fait un gros tri ? Garder que l essentiel mettre tout tes vêtements et surtout mettre des tenues qui font plus femmes et moins gamine / pré ado ? ? ( on me prend pour une mineur dans la rue je déteste ça …)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 décembre 2021 20:38
Ce que tu as jamais donné ou vend perplexe C est sympa et tu en fais profiter d autre personne surtout …

J ai des baskets aussi pour l hiver ( fourrer c est ce que je mets le plus mdr )

Exactement bingo mais même avec des slims j ai froid Oups normal il y a de la pluie neige vent … pantalon comment ? Lés jogging j ai essayer c est trop confortable mais je peux pas dehors sauf quand il fait pas trop froid j ai l impression que je vais me geler les jambes avec

La même ici …. Pas de maquillage , pas de style , pas de femme ??

Justement c est comme un uniforme chez moi aussi on met le haut on met le bas et on fait en sorte de pas avoir froid ( car lés changement de températures dans les transports / locaux / rue ça soule à un moment …)
Citation
Sun&Food a écrit:
Ouaip !

Quand je me suis voilée j’ai quasiment jetée tte ma penderie à l’epoque.

Et quand j’ai refait mon armoire.

Mais là je pense retrier pr plus etre dans le « modest » inshallah.

Y’a des trucs que j’ai achetés jamais mis, mais bon tant pis.

Pour les chaussures je trie régulièrement j’ai quasiment que des baskets lol

Mdddrrr tu me fumes donc tu mets des slim pr pas avoir froid ?
Perso je ne traine pas en jean en ce moment. C’est jogging ou pantalon. En plus jai pas mal de jeans troués Oups

Haha oui faudrait aussi que je refasse un trie car je ne sais pas m’habiller. Je fais pas femme du tout. En plus je ne me maquille pas j’ai pas assez de ch3ar pr faire des belles coiffures.
Comment dire ? 0 flow ptdr
Meskina de moi.
Au quotidien je cherche le confort. Parfois je mets un pantalon ou un haut qui fait plus « recherché » mais sinn jai pas quknze milliards de fringues. Et encore moi des trucs d’hiver. Je tourne en boucle en hiver lol
10 décembre 2021 21:26
Mdrrr en plus tu sais que je les adores celle la
J'ai même mis dans mon panier ptdr (je peux pas acheter une boîte de haricot vert comme ci c'était possible que j'achète ca avec mes moyens actuelles ptdr)
Citation
Sun&Food a écrit:
Y’a celles là grinning smiley

Surtt ne regarde pas le prix hhhhh.

Ma sœur s’est pris des bottines ds le mm genre chez les chinois je crois

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
10 décembre 2021 23:38
Je l’ai ai prise à Mango ma belle, CANON au pied, hyper confortable, un peu lourde au début mais on s’y fait. Par contre je sais pas si tu vas les retrouvé ça fait qq mois que je les avais acheté
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

En ce moment je suis en saaang sur ces bottines crying(
Faut que je me les dégote nshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 décembre 2021 02:26
Je mets des bottines noires.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
11 décembre 2021 04:09
Des baskets fourrées ? moody smiley

Pantalon classique, à pince ou quoi, mais jean ça ne tient pas très chaud.

À un moment je voulais commencer à me make up un peu, genre y’a 2 semaines, juste histoire de me dire que je « prends soin de moi » et ressemble à qqch, mais franchement fleeemmmeeeee. C’est bon quoi ptdr

Prk toutes les meufs se maquillent ? Si on etait plus de non maquillées ça passerait mieux hhhh

Après sinon ce que je fais c’est que le soir ou le matin je regarde la température prévue pr le lendemain, et je prépare ma tenue en fonction.
J’ai svt une paire de chaussettes de rechange dans mon sac et un « hijeb » en jersey car ça ne prend pas trop de place. Quand le froid est plus rude que je ne le pensais je l’enfile autour de mon cou.

Par contre moi j’ai pas de manteau classe ptdrrr je m’affiche. Soit doudoune soit des trucs pas très beaux.

Mais j’ai pas ni le temps ni le budget de faire du shopping en ce moment donc on fait avec ce qu’on a wa el hamdoulilah !
Citation
Diurne a écrit:
Ce que tu as jamais donné ou vend perplexe C est sympa et tu en fais profiter d autre personne surtout …

J ai des baskets aussi pour l hiver ( fourrer c est ce que je mets le plus mdr )

Exactement bingo mais même avec des slims j ai froid Oups normal il y a de la pluie neige vent … pantalon comment ? Lés jogging j ai essayer c est trop confortable mais je peux pas dehors sauf quand il fait pas trop froid j ai l impression que je vais me geler les jambes avec

La même ici …. Pas de maquillage , pas de style , pas de femme ??

Justement c est comme un uniforme chez moi aussi on met le haut on met le bas et on fait en sorte de pas avoir froid ( car lés changement de températures dans les transports / locaux / rue ça soule à un moment …)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook