Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures
S
30 décembre 2007 13:58
salam c encore moi lol.

qui pourrait me donner une adresse en region centre pour acheter d chaussures blanches + sac! ou un site jen trouve pa!

merci li copines!
l
30 décembre 2007 14:07
salam sur barbesse tu a des chaussures pas mal dans les magasins pour mariage, donc essai, si non pour trouver du blanc en chaussure dans les magasins basic ça va etre un peux dur
niveau sac également c chaud, donc éssai les magasins de mariage, ou celle qui vend des robes de marier tu trouve tous chez eux smiling smiley
mabrouk a toi o faite smiling smiley

Citation
Sofiane37 a écrit:
salam c encore moi lol.

qui pourrait me donner une adresse en region centre pour acheter d chaussures blanches + sac! ou un site jen trouve pa!

merci li copines!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
30 décembre 2007 16:00
Ca peut paraitre banal mais essaye la halles aux chaussures
g été surprise de voir qu'ils ont mis en place un coin mariage avec de tres joli chaussures
bonne chance ds t recherches!
s
30 décembre 2007 17:03
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam c encore moi lol.

qui pourrait me donner une adresse en region centre pour acheter d chaussures blanches + sac! ou un site jen trouve pa!

merci li copines!

salam

tu as à besson ou halle aux chaussures des shoes blanche pour 30€, tu en as pour tous les goûts, je les

trouve thumbs up, pour le sac regardes sur les marché ou magasin de maroquinerie
R
31 décembre 2007 11:59
je te consiellerai 123 ou caroll c joli et classe et ne plus en ce momment c les fêtes il y en a de très belles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook