Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures à 15€...
O
26 avril 2010 14:58
SalamWelcome


Vous n'avez jamais remarqué les chaussures pas cher qu'on achete dans les boutiques de chinois elles ont une odeur bizarre ???

une odeur de plastique ou je ne sais quoi et ça me bloque pour les mettre c vraiment spécial comme odeur


vous faites comment pour vous débarassez de cette odeur de plastok ?

rien ne vaut les chaussures de qualité c'est sur mais des fois il y a des modeles sympatiques pas cher justement avec lesquelles on peut faire 3mois et hop poubelle ça ne fait pas mal au coeur de les jetter... mais cette odeur smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 avril 2010 17:33
pk tu n'achètes pas des "vrais" chaussure !!!!même si tu y met le prix ta pas de surprises grinning smileywinking smiley
t
26 avril 2010 18:47
Moi j'en achète plus sauf les ballerines à 10 €

Je les mets à l'air et je mets des semelles anti odeur.

J'ai même mis du febrèze dessus lol.

En tout cas , c'est vrai qu'elles puent grave...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
26 avril 2010 19:29
Salam

cawcaw t'inquietes pas je n'ai pas que des chaussures de mauvaise qualité ptdr

mais le truc c'est que ça dépanne bien et comme j'ai dis + haut une fois abimé tu n'as pas de regrets de les jeter a la poubelle car elles n'ont pas couté cherwinking smiley

tilaoutipala je vois que tu as toute une technique lol, mais cest clair que des fois il y a des paires de ballerines toutes mimiIn love mais cest juste lodeur qui me répugne et dis moi avec ta technique sa marche ou sa pue toujours ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 19:30 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 avril 2010 19:42
salam

tu dis que tu n'a pas de regret quand tu les jettes car elle ne coute pas cher!
mais je pense qu'elle te dure beaucoup moins longtemps que les chaussures de bonnes qualités! donc au final et bien tu ne devrais pas avoir de regret à t'acheter une paire de bonne qualité!
26 avril 2010 20:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrr à je vois c un peu des chaussures jetable
t
27 avril 2010 10:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

cawcaw t'inquietes pas je n'ai pas que des chaussures de mauvaise qualité ptdr

mais le truc c'est que ça dépanne bien et comme j'ai dis + haut une fois abimé tu n'as pas de regrets de les jeter a la poubelle car elles n'ont pas couté cherwinking smiley

tilaoutipala je vois que tu as toute une technique lol, mais cest clair que des fois il y a des paires de ballerines toutes mimiIn love mais cest juste lodeur qui me répugne et dis moi avec ta technique sa marche ou sa pue toujours ?grinning smiley

Oui plus d'odeur après smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
27 avril 2010 10:38
Moi je n'achetes plus ces chaussures, uniquement les chaussures de soirées, qui reviennent cher pour le peu de fois qu'on les met. S
inon j'essaye d'acheter des "vraies" chaussures en cuir, elles durent plus longtps, elles font pas cheap, tu retrouves pas tout le monde avec les mêmes, et surtout elles ne sentent pas.

Je me rappelle avoir laisser 2 paires de shoes chinoises dans une ptite piece fermée, c'était une catastrophe quand j'ouvrais, ca retourne l'estomac....
29 avril 2010 21:00
Salam;

pourquoi tu ne vas pas à H&M, les ballerines sont aux alentours de 15/20 euros
29 avril 2010 23:18
moi je connais pas les chaussure chinoise et ça me donne pas envie de connaitre. à quoi bon acheter un truc qui pumoody smiley Oh
O
30 avril 2010 11:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

cawcaw t'inquietes pas je n'ai pas que des chaussures de mauvaise qualité ptdr

mais le truc c'est que ça dépanne bien et comme j'ai dis + haut une fois abimé tu n'as pas de regrets de les jeter a la poubelle car elles n'ont pas couté cherwinking smiley

tilaoutipala je vois que tu as toute une technique lol, mais cest clair que des fois il y a des paires de ballerines toutes mimiIn love mais cest juste lodeur qui me répugne et dis moi avec ta technique sa marche ou sa pue toujours ?grinning smiley

Oui plus d'odeur après smiling smiley


Chokrane winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
30 avril 2010 11:06
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

pourquoi tu ne vas pas à H&M, les ballerines sont aux alentours de 15/20 euros

Salam


j'ai jamais acheté de chaussures chez H&M j'irai voir labas inchallah merci
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
30 avril 2010 11:07
Citation
fruit a écrit:
moi je connais pas les chaussure chinoise et ça me donne pas envie de connaitre. à quoi bon acheter un truc qui pumoody smiley Oh


salam

je peux plus rien pour toi j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi ptdrBye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook