Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussures
i
11 novembre 2006 15:07
salam, je voulais vous demander quelle genre de chaussure vous portez ? c koi votre style ?
r
11 novembre 2006 15:27
m
13 novembre 2006 15:22
Citation
romh a écrit:
http://www.medinashop.com/upload/articles/vng_177.jpg

LOLClap
s
13 novembre 2006 15:42
grinning smiley

Citation
romh a écrit:
http://www.medinashop.com/upload/articles/vng_177.jpg
z
13 novembre 2006 17:15
je n'ai pas vraiment de style, j'achete mes pompes en fonction de mes vêtements
par exemple je peux mettre des baskets avec un jean comme porter des bottines avec un petit talon avec un pantalon classique
ou encore des chaussures plates ...
je n'ai pas vraiment de style précis... c'est un évantail
par contre en chaussures d'été je suis beaucoup babouches avec petits talons et pointu devant, ou encore tong ou sandalettes plates voilà j'espere t'avoir aidé
j
13 novembre 2006 18:02
tongues havaianas l'été Cool

requin (nike),quand j'ai la flemme de m'habiller eye rolling smiley


et botte avec ou sans talon,l'hiver In love
z
13 novembre 2006 18:26
je sais que tu ne me demandes pas mon avis mais j'aime po les requins confused smiley je prefere les paires toutes simples (j'avoue avec un petit signe dessus genre asics ou puma)
z
13 novembre 2006 18:41
salam


euh si je sais que je vais beaucoup beaucoup marché je met des ballerines,sinon talon aiguille ou carré (com les new chassures de cette hiver) et botte façon cow-boy,tou dépen dma tenue vestimentaire
j
13 novembre 2006 18:43
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
je sais que tu ne me demandes pas mon avis mais j'aime po les requins confused smiley je prefere les paires toutes simples (j'avoue avec un petit signe dessus genre asics ou puma)

oui moi aussi, mais en corse faut savoir que ça se vend pas, et quand j'etais au lycée je revais de les avoir à l'epoque elle coutait 1000 francs!
aujourd'hui c'est 150 euro,modele fille, gris et rose c mimi!! heureusement que mes freres st sur marseille, je les aurais jamais eu!!

mais tu sais mon fiancée n'aime pas du tout quand je les porte, il dit que ça fait "RACAILLE"!!!mdrgrinning smiley
z
13 novembre 2006 18:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
je sais que tu ne me demandes pas mon avis mais j'aime po les requins confused smiley je prefere les paires toutes simples (j'avoue avec un petit signe dessus genre asics ou puma)

oui moi aussi, mais en corse faut savoir que ça se vend pas, et quand j'etais au lycée je revais de les avoir à l'epoque elle coutait 1000 francs!
aujourd'hui c'est 150 euro,modele fille, gris et rose c mimi!! heureusement que mes freres st sur marseille, je les aurais jamais eu!!

mais tu sais mon fiancée n'aime pas du tout quand je les porte, il dit que ça fait "RACAILLE"!!!mdrgrinning smiley

MDRRR je dis la même a mon zitoune, il a pas le droit d'en acheter a cause de moi mdrrrrrrr meskine ce qu'il ne ferait pas pour moi LOL
j
13 novembre 2006 19:16
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
je sais que tu ne me demandes pas mon avis mais j'aime po les requins confused smiley je prefere les paires toutes simples (j'avoue avec un petit signe dessus genre asics ou puma)

oui moi aussi, mais en corse faut savoir que ça se vend pas, et quand j'etais au lycée je revais de les avoir à l'epoque elle coutait 1000 francs!
aujourd'hui c'est 150 euro,modele fille, gris et rose c mimi!! heureusement que mes freres st sur marseille, je les aurais jamais eu!!

mais tu sais mon fiancée n'aime pas du tout quand je les porte, il dit que ça fait "RACAILLE"!!!mdrgrinning smiley

MDRRR je dis la même a mon zitoune, il a pas le droit d'en acheter a cause de moi mdrrrrrrr meskine ce qu'il ne ferait pas pour moi LOL


pppddrrrrrrr moi mon homme il s'achete des puma, et je prefererai qu'il s'achete des requins!
mdrrrrr!Clap
z
13 novembre 2006 19:24
ton homme il est thumbs up toi tu es thumbs down grinning smiley

je rigole hbiba
j
13 novembre 2006 20:49
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ton homme il est thumbs up toi tu es thumbs down grinning smiley

je rigole hbiba

idem
ton homme est In love
et toi t'es angry smiley

loooool evil
w
wiz
13 novembre 2006 21:29
Moi des petites bottines ...

des escarpins pour les tailleurs vraiment quand je suis trop bien habiller
Et sinon je viens de m'acheter des prada un peu cher mais je les garderé longtemps style décontracte
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
13 novembre 2006 21:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ton homme il est thumbs up toi tu es thumbs down grinning smiley

je rigole hbiba

idem
ton homme est In love
et toi t'es angry smiley

loooool evil

héééé tu fais pas des petits coeurs a mon zamoureux angry smiley vais te taper

mdrrrr
j
13 novembre 2006 22:38
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ton homme il est thumbs up toi tu es thumbs down grinning smiley

je rigole hbiba

idem
ton homme est In love
et toi t'es angry smiley

loooool evil

héééé tu fais pas des petits coeurs a mon zamoureux angry smiley vais te taper

mdrrrr

ouais et meme des...In love et encore des ...In love et toujours des ...In love
ze rigole, ze fais ça pour ses requins que tu veux pas lui offrir, michante!angry smiley
winking smiley
z
14 novembre 2006 19:29
ouais et meme des...In love et encore des ...In love et toujours des ...In love
ze rigole, ze fais ça pour ses requins que tu veux pas lui offrir, michante!angry smiley
winking smiley[/quote]

oui mais grâce à moi aujourd'hui, il a finit par dire, "tu as raison ça fait horrible" grinning smiley donc maintenant il est comme moi, pompe simple thumbs up je suis un ange mdrrrrrr Angel
j
14 novembre 2006 23:43
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ouais et meme des...In love et encore des ...In love et toujours des ...In love
ze rigole, ze fais ça pour ses requins que tu veux pas lui offrir, michante!angry smiley
winking smiley

oui mais grâce à moi aujourd'hui, il a finit par dire, "tu as raison ça fait horrible" grinning smiley donc maintenant il est comme moi, pompe simple thumbs up je suis un ange mdrrrrrr Angel[/quote]


tongue sticking out smiley m'en fout!!!

moi ze les garde mes mes pti requin adorés! ils feront de mal a personne meme pa à mon zhomme, mais quand je serai casée inchallah, elles resteront au placard, ça le fait avec la djellab devant les darons!Oh

(tm)
p
15 novembre 2006 00:51
quand faut aller vite, j'enfile mes nike à 3 bandes (tm) sinon je ne porte jamais de chaussures, c'est + simple grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 novembre 2006 18:00
DES BOTTES STYLE SANTIAGUE SA CLAK OU SINON DES BOTTE FACON CAVALIERE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook