Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure a talon
y
27 septembre 2009 00:15
salam,
voilà ma question: comment faite vous pour marcher avec des talons sans avoir mal au pieds?
perso je n'y arrive pas mes pieds gonflent en 1/2 heure du coup je me résigne à porter des ballerines.
C'est dommage car il y a beaucoup de chaussures à talons qui me plaisent et cela fait plus stylé.
j'attend vos astuces les filles.
l
27 septembre 2009 01:24
Salam c une question d'habitude smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 septembre 2009 01:58
Moi aussi impossible vu que je marche bcp en plus c'est mort
f
27 septembre 2009 02:10
salam,
t'as déjà essayé avec les demi talents??
moi aussi je n'arrive pas à marcher avec les talents, mais les petits talents ça passe.
a
27 septembre 2009 02:34
Moi non plus je ne porte jamais de talon désolée Heu
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
i
27 septembre 2009 02:37
Citation
angel2kech a écrit:
Moi non plus je ne porte jamais de talon désolée Heu

Bienvenue au club Football
a
27 septembre 2009 02:47
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
angel2kech a écrit:
Moi non plus je ne porte jamais de talon désolée Heu

Bienvenue au club Football

Merci eye rolling smiley
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
k
27 septembre 2009 13:08
eh bien moi c tou l'inverse je cavale en talon tte la journée , je suis debout tte la journée a a monter et descendre les marches , je cours dans les couloirs sans aucun pbl , en me voyan arriver au début mes collègue et chef se sont foutu dmoaa en mdissant ke je nalai pa tenir lonten ac mes talon mais main tenan sa fais presk 3 ans que j'arpente les couloirs perché sur mes talon de 10cm lol ap c justeune kestion d'habitude moaaaaa g commencer par des ti talon pui pti a pti g augmenter la taille au final je nachete auhourdui ke d talon de minimum 10 cm
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
m
27 septembre 2009 13:27
Si vous portez de hauts talons tous les jours, en dehors des pieds, ça ne vous fait pas mal aux jambes, au dos etc ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
27 septembre 2009 13:39
perso pas du tout g aucun pbl de jambe ou de dos
l
27 septembre 2009 13:48
porter des talons hauts toute la journée n est pas bon pour la colonne vertebrale mais si tu y tiens vraiment commence par les petits et ensuite petit a petit tu augmentes la hauteur j avoue que ca fait classe les hauts talons j en ai porté pas mal quand c etait la mode mais maintenant de moins en moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 13:48 par ladydi.
h
27 septembre 2009 13:49
chaussure a talon, c'est vraiment vulgaire ;.. beurk ..
assalam o alykoum
27 septembre 2009 13:57
je les porté avant mais l j'ai perdue l'habitude crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
27 septembre 2009 14:28
merci les filles pour vos réponses donc si je comprend bien c'est une question d'habitudes.
Sinon j'ai vu à la télé ya des semelles qui se mettes dans les chaussures à talons quelqu'un a-t-il déjà essayé?
h
27 septembre 2009 15:03
Salam,

C'est une question d'habitude je pense.

Perso je ne les portes que dans de grandes occasion (mariage, fiancaille...) Je ne trouve pas que c'est confortable pour marcher H24 avec
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
m
27 septembre 2009 15:16
Salam

Pendant 5 ans j'en ai porté non stop au travail..A courir à droite et à gauche etc...sauf que finalement j'ai eu des prob au dos (rien à voir avec ça) et pour "atténuer" la douleur, j'ai commencé à reduire pour finalement n'etre qu'en plat aujourd'hui..Sauf pour les occas où j'en remets mais en général j'evite..
pourtant j'aime trop ça..je trouve ça trop classe
l
27 septembre 2009 15:18
Moi pour moi impossible de mettre des chaussure plat, si j'en mets j ai mal au jambe aprés, même en vacance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 septembre 2009 16:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi pour moi impossible de mettre des chaussure plat, si j'en mets j ai mal au jambe aprés, même en vacance

Ah c'est marrant Lamyaa yawning smiley, toi t'es habituée au contraire, aux talons !
Je savais pas que ça existait des gens qui ont du mal avec le plat grinning smiley

Moi je trouve les talons magnifiques mais j'arrive pas à les porter longtemps
et les talons méga hauts c'est mort ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
27 septembre 2009 16:33
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi pour moi impossible de mettre des chaussure plat, si j'en mets j ai mal au jambe aprés, même en vacance

Ah c'est marrant Lamyaa yawning smiley, toi t'es habituée au contraire, aux talons !
Je savais pas que ça existait des gens qui ont du mal avec le plat grinning smiley

Moi je trouve les talons magnifiques mais j'arrive pas à les porter longtemps
et les talons méga hauts c'est mort ptdr

oui des chaussures trop plats font mal aux pieds
même en choisissant de mettre uniquement du plat faut faire attention.
S
27 septembre 2009 17:14
salam mwa j adores ca jtrouve ke sa fait trop stylee donc jen mais souvent mais jai galere au debut lol

mais jen ai porter tres tot jdevais avoir 15 ans kan j en ai mis pour la premiere fois

ou sinon si t arrive pas tu les mets kan tes chez toi tu fais le menage avec etc..... apres tes pieds commenceront a s habituer!!!!!!

voili voilou
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook