Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaussure pour mariee, mais ou en IDF?
P
18 avril 2012 18:45
Salut les filles,

jouvre ce post afin que vous me notiez ou es ce que vous avez acheter votre paire de chaussure?
J'ai entendu parler d'un quartier a paris ou ils vendent des chaussure de soirée a 10 Et ce sont des chinois qui les vendent, savez vous ou es ce que je peut trouver ces magasin?

Il me faudrait donc une paire pour la robe de mariée, et une paire couleur or a mettre avec ma tekchita

merci a toutes
18 avril 2012 19:57
J'en cherche également partout des blanche, des dorées et argent !!
On m'a dit qu'a paris a strasbourg saint denis il y en a beaucoup c pas d chinois ! Jy vais vendredi inchAllah !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
19 avril 2012 00:07
Tu nous dira si t'en trouve et le nom des magasins ou adresses moi je vais peut etre y aller la semaine prochaine inchallah
je cherche une paire de chaussures de soirée doré et une paire argenté, et ce, avec petit talon je galère grave pour en trouver si vous savez où je peux en trouver dites moi !!!

Merci les girls
P
19 avril 2012 00:08
dacord tu me dira stp si tu as trouver de bonnes affaire!!
merci
19 avril 2012 00:10
inchAllah je vous tiendrai au courant les filles !! yawning smiley
K
19 avril 2012 10:46
Bonjour à toutes !!

J'ai trouvé les miennes à New look, ya pas mal de choix ! thumbs up Regardez leur site !

Les miennes
Elles sont confortable, je voulais pas qqchose de classique

En argenté ya celle-ci

Bon shopping !
19 avril 2012 11:31
Salam kolena,
Je sais pas si c chez moi mais t lien n'apparaissent pas !! sad smiley
Newlook jy aurais jamais penser !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
A
19 avril 2012 11:38
Salam ma belle

Oukhty Fillah si moi je les voit

Choix très original pour les compensée que tu vas surment mettre avec ta rdm

Les argenté sont jolies & le talon pas trop haut par contre le prix est excessif je trouve
K
19 avril 2012 12:09
Oukhty Fillah : je sais pas pkoi tu les vois pas dsl

Mimi9507 : Oui c'est assez original, en fait je suis pas très à l'aise avec des talons pointu, et comme la journée risque d’être longue avec la RDM (jusqu'a 20h), je voulais pas faire genre ma belle et avoir les pieds en feu Grrrr

J'envie les filles qui n'ont pas mal en talons Welcome

Et puis j'ai eu un ptit coup de coeur In love en les voyant (et elles serviront après le mariage winking smiley )

Pour le prix c'est vrai qu'elles sont pas données pr 1 journée, je pense ya d'autre modèle plus abordable perplexe
A
19 avril 2012 12:44
Je comprends tout à fait ma belle faut que tu sois à l'aise & en vrai on voit pas ou presque pas les chaussures de la RDM en général.
Moi aussi je kiff les compensée comme tu dis tu pourras les remettres après donc c cool !

Oui pour les shoes argenté & dorée tu peux en trouver d'aussi jolie beaucoup moins chère dans les boutiques chinoises ...
Entre 20 & 30€ max

Boussa ma belle & Mabrouk pour ton mariage
P
19 avril 2012 12:56
salut les filles;

merci pour vos réponses, Jaimerais vous demander enfin pour celles qui connaissent bien paris connaissez les magasin de chinois qui vendent des vêtements et chaussure pas cher?
A
19 avril 2012 13:03
Salam ma belle

- Quartier de Belleville
- Saint Denis Quartier Basilique (t'as une grande rue piètonne y'a que ça)

-Dans tte les grande ville t'en trouve facilement maintenant
k
19 avril 2012 13:10
Citation
Kolena38 a écrit:
Oukhty Fillah : je sais pas pkoi tu les vois pas dsl

Mimi9507 : Oui c'est assez original, en fait je suis pas très à l'aise avec des talons pointu, et comme la journée risque d’être longue avec la RDM (jusqu'a 20h), je voulais pas faire genre ma belle et avoir les pieds en feu Grrrr

J'envie les filles qui n'ont pas mal en talons Welcome

Et puis j'ai eu un ptit coup de coeur In love en les voyant (et elles serviront après le mariage winking smiley )

Pour le prix c'est vrai qu'elles sont pas données pr 1 journée, je pense ya d'autre modèle plus abordable perplexe

Salem

Il y a des astuces pour pas avoir mal aux pieds en talons c est des semelles autocollantes invisibles meme avec des sandales a placer sous la plente des pieds là où c est le feu au bout d'une heure lol

Mabrouk!!!
M
19 avril 2012 14:10
Citation
Kolena38 a écrit:
Bonjour à toutes !!

J'ai trouvé les miennes à New look, ya pas mal de choix ! thumbs up Regardez leur site !

Les miennes
Elles sont confortable, je voulais pas qqchose de classique

En argenté ya celle-ci

Bon shopping !

Salam

Les argentés je les avait repéré sur le site !!! mais le talon il fait cb de centimètre ? comme je cherche pas un talon trop haut...et est ce que la chaussure est large ou plutot toute fine ? lool
Merci de tes réponse smiling smiley
K
19 avril 2012 14:51
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
Kolena38 a écrit:
Bonjour à toutes !!

J'ai trouvé les miennes à New look, ya pas mal de choix ! thumbs up Regardez leur site !

Les miennes
Elles sont confortable, je voulais pas qqchose de classique

En argenté ya celle-ci

Bon shopping !

Salam

Les argentés je les avait repéré sur le site !!! mais le talon il fait cb de centimètre ? comme je cherche pas un talon trop haut...et est ce que la chaussure est large ou plutot toute fine ? lool
Merci de tes réponse smiling smiley

Je pourrai pas te répondre, je les ai pas achetés, désolé, Le mieux c'est d'aller voir directement en magasin et d'essayer.

Merci Kardashian pour le tuyau , je testerai une prochaine fois Là pour le mariage je préfère du "sur" lol
P
19 avril 2012 18:52
Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam ma belle

- Quartier de Belleville
- Saint Denis Quartier Basilique (t'as une grande rue piètonne y'a que ça)

-Dans tte les grande ville t'en trouve facilement maintenant

Merci pour ta réponse! me reste qua voir quel métro emene la bas.

Aussi j'ai fait un petit tour chez new look apparemment il y'a de belles paire blanche!
j'avais pas penser a ce magasin...
f
19 avril 2012 22:31
Penut pour aller à St Denis c'est la ligne 13 et pour Belleville c'est la ligne 11 par contre avant d'aller à New Look regarde leur

sites avant de te déplacer moi j'y étais mardi et y'avait rien du tout ni en argenté ni doré .
19 avril 2012 22:39
ah je voyais pas car j'étais sur mon tel, là sur mon pc c'est nickel !! hihi

très jolie les paires argenté j'aime beaucoup mais faut voir le talon aussi !
je ferais un tour à new look inchAllah !!

demain je vais à paris à strasbourg saint dénis et à belleville pour voir les chaussures et boléro si y'a de belle chose je vous tiens au courant inchAllah en live lol

à saint denis j'ai été personnellement y'a le choix c'est sur mais j'ai pas voulus acheté là bas car c'est vraiment des chaussures que tous le monde porte et voient ! je me vois pas avec le jour J !
mais y'a beaucoup de choix sinon !
f
20 avril 2012 12:38
Salam les filles je suis tombé sur une paire de chaussure doré chez Zara j'ai vraiment kiffé voici le lien pour les voir :

[www.zara.com]
f
20 avril 2012 12:39
Et celle là en argenté magnifique : [www.zara.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook