Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure de mariée
O
18 octobre 2010 22:14
futurelaroussa tu les as eu à combien ?
O
20 octobre 2010 09:52
Bon bein je remotne ce poste

juste poru dire que j'ai toruver mes chaussures Clap donc j'en ai pris des "ivoire" comme ma robe de mariée lol

et des dorées que je suis en train de suivre sur eb*y mais celui en Grande Bretagne (.co.uk à la fin) il y a un grand choix de chaussures de soirées c'est dingue !! et en plus la plupart livrent en france
moi je vais prendre des talons à 1,9 inch donc 5 cm

voilà les filles problème résolu pour moi lol si vous voulez je peux vous donenr quelque liens de vendeurs en mp
b
20 octobre 2010 11:17
salam

sheraz c'est intérréssant pasque moi aussi je suis grande presque la meme taille que mon fiancé donc je ne veux pas de grand talons maxi 5 comme toi peux tu m'envoyé le liens stp ??
Merci
O
20 octobre 2010 11:41
baltota, je viens de t'envoyer un mp smiling smiley
b
20 octobre 2010 11:44
Merci ;-)
M
20 octobre 2010 13:36
Citation
cheraz.92 a écrit:
Bon bein je remotne ce poste

juste poru dire que j'ai toruver mes chaussures Clap donc j'en ai pris des "ivoire" comme ma robe de mariée lol

et des dorées que je suis en train de suivre sur eb*y mais celui en Grande Bretagne (.co.uk à la fin) il y a un grand choix de chaussures de soirées c'est dingue !! et en plus la plupart livrent en france
moi je vais prendre des talons à 1,9 inch donc 5 cm

voilà les filles problème résolu pour moi lol si vous voulez je peux vous donenr quelque liens de vendeurs en mp

Je suis contente pour toi winking smiley

Moi je suis encore a la recherche.. on va dire que je me presse pas nan plus Oups je prefere voir et essayé avant d'acheter, je vais essayé d'y aller ce weekend inch'allah, faire les magasins en esperant trouver mon bonheur inch'allah
O
20 octobre 2010 14:42
Malawia, merciiii

pour la deuxieme paire je ne l'ai pas encore prise je me tate lol soit j'attends soit je les prends, Puis tu sais dans les boutiques c'est pas du tout la saison des sandales donc c'est plutot galère. Je vais aller voir du côté de Saint Denis ce week end inchallah perplexe ensuite je verrais si y a rien je prendrais celle du net smiling smiley
M
20 octobre 2010 15:09
Citation
cheraz.92 a écrit:
Malawia, merciiii

pour la deuxieme paire je ne l'ai pas encore prise je me tate lol soit j'attends soit je les prends, Puis tu sais dans les boutiques c'est pas du tout la saison des sandales donc c'est plutot galère. Je vais aller voir du côté de Saint Denis ce week end inchallah perplexe ensuite je verrais si y a rien je prendrais celle du net smiling smiley

Oui tu as raison, il faut que je m'active. Tu m'as mis un petit couq de pression, c'est vrai que c'est pas trop la saison.

Je pensais aller voir dans les magasins "chinois" y'a pas mal de choix. Le probleme c'est que je suis pas tres grande (1m60) et pour pas faire tache a coté de mon futur mari inch'allah, il va bien me falloir 10cm pour essayé de paraitre un peu plus grande.ptdr
s
20 octobre 2010 15:20
Citation
cheraz.92 a écrit:
futurelaroussa tu les as eu à combien ?

Slm tt le monde,

Tu peux m'envoyer les liens egalement stp ? Je suis à la recherche de chaussures ivoires aussi

Merci yawning smiley
O
20 octobre 2010 16:55
Malawia lool t'inquiete tu trouveras car les talons haut c'est pas ça qui manque loool !! moi aussi je voulais aller dans ce genre de magasin !! loool

Bon sinon pour les chaussures ivoires sissi moi je les ai eu a barbes sur le site c'est des dorées smiling smiley
s
20 octobre 2010 17:01
Ah oki. merci qd mm lol

Tanpis je continue mes recherches lol
O
20 octobre 2010 18:45
sissi je peux t'envoyer les liens si tu veux mais c'est des dorées lol Heu

essaye d'aller a barbes ou alors de regarder sur ebay.co.uk en tappant evening shoes ou wedding shoes y a beaucoup plus de choix
E
20 octobre 2010 19:37
Salam cheraz92

je veux bien avoir les liens en mp moi aussi stp
s
20 octobre 2010 19:51
Moi aussi qd mm :-p
O
20 octobre 2010 19:57
voilà les filles je vous ai envoyer les liens !!!

bon bein finalement moi j'en ai pris une j'ai craqué puis j'en ai eu marre de chercher partout ! lol

Bon ce week end j'ai un challenge trouver ma valise ! avez vous des idées ?
s
20 octobre 2010 20:04
Oulalaaaaaaaaaaaa g complétement oublier la valise, mon Dieu je ne v jamais m'en sortir lol
O
20 octobre 2010 20:08
ptdr tu me fais rire sissi lool bon pour ma part je ne l'oublie pas et je sais ce que je vais y mettre d'ailleurs j'ai la plupart des choses le probleme est que je sais pas où l'acheter sans me ruiner !! lol car je vais pas la réutiliser après c'est casse tete une valise en voiture ça prend trop de place
s
20 octobre 2010 20:10
mdr c clair qu'une valise c pas forcément pratique lol
Je ne c pas du tt perplexe
O
20 octobre 2010 20:12
ptdr moi je vais voir ça au marché ou genre babou je vais pas me ruiner la dedans lol No no
s
20 octobre 2010 20:14
Tu es de Paris, la chance moi y a rien dans ma region, le desert total coté mariage lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook