Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure gladiateur/ gladiator !!!!
a
20 mai 2010 14:37
salam

les filles

alors je flash en ce moment pour ce modele les chaussures gladiateur a talon noir
on les porte avec quoi ?

avec une jupe en jeans sa passe ? ou un slim

au bureau sa le fait ou pas ?

merci a vous les filles vous les trouvez comment ???


perplexe
a
20 mai 2010 15:49
alors personne

vous connaissez les filles ???? Heu[

solidarité In love/color]
r
20 mai 2010 15:51
salam

perso j aime pas et attention a ne pas resté longtemps au soleil tu risquerait d avoir des rayure sur les piedgrinning smiley

moi j ai flaché sur des balerine en plastique c est pas mieu et c est pas cher mdrrrr grinning smiley

met nous une photos de tes chaussures
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
20 mai 2010 16:32
Citation
rajaouia a écrit:
salam

perso j aime pas et attention a ne pas resté longtemps au soleil tu risquerait d avoir des rayure sur les piedgrinning smiley

moi j ai flaché sur des balerine en plastique c est pas mieu et c est pas cher mdrrrr grinning smiley

met nous une photos de tes chaussures

salem

j'avais acheté des ballerines souris en plastique plus jamais de la vie ça couine mais laisse tomber mais c'est super pour la plage smiling smiley

et pour les gladiators ça dépendra du modèle mais en générale ça se met avec tous tu me diras y'a bien des nanas qui mettent des chaussures modèle cage avec presque toute leur garde robe
a
20 mai 2010 17:23
merci les filles

alors voici le lien

[www.chaussuresmode.fr]

alors vous en pensez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 mai 2010 18:04
Citation
shirenne a écrit:
merci les filles

alors voici le lien

[www.chaussuresmode.fr]

alors vous en pensez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c'est comme les ZARA pas de soucis ça se met avec tout, c'est mm un classique ces shoes depuis sex and the city 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 18:22 par sOirDeLune.
Y
20 mai 2010 19:23
Salam,

Moi je surkiffe!!

Tu peux les mettre avec une jupe, une tunique et un legging ou un slim!

Mais je te conseille de les porter avec une tenue assez sobre car elles sont un peu "tape à l'oeil"
20 mai 2010 20:25
salam elles sont magnifique smiling smiley
a
21 mai 2010 09:02
merci

les filles

bon je crois que je vais les prendre en esperant quil reste ma taille hihihihiihih

comme on dis chokrane

L
22 mai 2010 14:21
Salam Aleikoum,

J'aime pas du tout...

Je trouve ces chaussures vulgairesIll

Après les goûts et les couleurs...
l
22 mai 2010 15:32
ptdr après les spartiates, voici venu le temps des "gladiators"

Pour ma part, ce n'est pas du tout mon style, mais alors pas du tout, je n'aime pas avoir les pieds saucissonés et encore moins être perchée sur 10cm de talon.

Mais comme dit Pirouette, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Quoi qu'il en soit bsaha o raha

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
22 mai 2010 17:01
Pour ma part je les trouve d'aucune élégance.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Y
22 mai 2010 21:00
C'est vrai qu'elles peuvent faire vulgaire c pour cela que je suggérais de les porter avec une tenue sobre, tres simple
v
22 mai 2010 21:48
beurk.

Pas mieux que des escarpins! parles escarpins, manges escarpins, vis escarpins, le reste n est que foutaise!!!

ESCARPINS!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 mai 2010 23:32
Je n'aime pas du tout!!

Mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas
23 mai 2010 20:37
Je pense qu'elles iraient bien avec un jean (en retroussant le bas) ou une robe (au niveau du genou).
Sinon perso, je n'oserais jamais les mettre car elles sont un peu trop "remarquables" on va dire! lol confused smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook