Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussure blanche
s
21 mars 2012 21:37
coucou les filles,

dites moi ou avez vous acheté vos chaussures pour la rdm?
j aifait plusieurs mag et jtrouve rien.

et quel style avez vous prit?
moi je veux un haut talon bout ouvert.

et je trouve passssssssss.
21 mars 2012 22:39
salam aleycoum

tu as essayé la halle au chaussure et san marina?
21 mars 2012 22:40
salam,

moi on me les as offertes le jour du mariage religieux, ça a fait parti des cadeaux que la belle famille a ramené.

je les ai vu à chaussea, c'est celles là chaussures

c'est dans ce style que tu cherches? ne t'inquiètes pas avec le printemps ils vont ressortir les collections de ce genre.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
21 mars 2012 22:52
Si tu es sur Paris j'ai repéré une paire mais sublimissime dans une boutique assez chic: 90euros. J'ai failli les acheté pour quand je me marierais tellement elles étaient sublime lol mais je me marie pas avant au moins 3 ans! loool
H
21 mars 2012 22:58
Ah oui! Open-toe donc ouverte devant hein et et un petit noeud classe et mignon lol! Et elles sont haute donc du coup hyper sexy sans faire too much grace au noeud!
m
22 mars 2012 08:34
moi j'ai pris simple un peu pointu derriere ouvert avec laniere
et tout petit talon car futur mari fait ma taille lol

à besson colection chaussure mariée
j'avais regarder d'autre blanche pas rayon mariée mais je me senté moins bien dedans
(si ces pour avoir mal au pied au bout de une demi heure sa sert à rien lol )
s
22 mars 2012 08:52
salam

je me suis mariée en plein été, et j'ai choisie des chaussures fermée à haut talon pointue, car je suis as très grande et je trouvais que ça faisait classe.

je l'aies acheter que 10€, j'ai un peu galérer comme toi, et vers la fin j'ai laisser tomber

j'ai crue que j'allais galérer en les portant, ça va ça c'est bien passer.

tu as plein d'enseigne comme gémo, besson, la halle aux chaussures ...
M
22 mars 2012 09:59
Moi c'est comme Mimie84 j'ai opté pour la simplicité avec petit talon fermé devant et ouvert derrière avec petite lanières

Les filles vous inquiètez pas question chuassures blanches y'en a un peu partout même dans les grandes enseignes

Par contre ce qui est plus dur à trouver ce sont les chaussures de soirée doré et argentés en petits talons je ne trouve pas mon bonheur, toutes celles que je trouve elles font toutes au moins 10cm de talon et c'est beaucoup trop pour moi !!
Donc si vous avez des bonnes adresses en région parisienne je suis prenante smiling smiley
p
22 mars 2012 10:19
salam, regarde sur miss coquines
f
22 mars 2012 10:19
Salam les filles voici mes chaussures pour le jour J incha'Allah comme ça vous aurez des idées ...[www.sarenza.com]
n
22 mars 2012 11:05
Slt Bye

Moi mes copines mon achetées comme cadeau de mariage des Louboutin pour la robe de mariée et je suis toujours à la recherche de chaussures de soirée - Mais bon pour les chaussures blanches je pense que tu vas pas tarder à trouver ton bonheur car la collection printemps commence à rentrer en magasin donc t'auras plus de choix ... Et si t'aime bien faire ton shopping via le net il y a le site modatoi.com c'est pas cher et il y a beaucoup de modèles
S
22 mars 2012 13:53
hmmm des louboutins en dessous de la belle robe de mariée! Quelle classe!!! J'adore!
k
22 mars 2012 14:26
Citation
nadezdha a écrit:
Slt Bye

Moi mes copines mon achetées comme cadeau de mariage des Louboutin pour la robe de mariée et je suis toujours à la recherche de chaussures de soirée - Mais bon pour les chaussures blanches je pense que tu vas pas tarder à trouver ton bonheur car la collection printemps commence à rentrer en magasin donc t'auras plus de choix ... Et si t'aime bien faire ton shopping via le net il y a le site modatoi.com c'est pas cher et il y a beaucoup de modèles


Salem

LouboutinIn love il est bien ce site? tu a déjà commander? merci!!!
n
22 mars 2012 14:39
Salam

Oui j'ai déjà commandé deux paires chez eux, il n'y a pas d'arnaques c'est moins cher parceque c'est les collections précédentes en gros c'est un site de destockage
k
22 mars 2012 14:43
Merci bcp alors pour l info yawning smiley
s
22 mars 2012 16:11
merci les filles pour vos rep .
oui g fait la halle gemo tout ca mais pr le moment ya rien.je vais attendre encore un peux c pr juin.

sinon pr les doré argenté va voir ds les chinois ils ont du choix.aprés si t de paris ya plein de boutique pas cher.

bisousss les filles
s
23 mars 2012 14:24
salam

en ce qui concerne les chaussures dorés et argentés, j'en aie trouver à petit talons très abordables à Marseille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook