Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAUSSURE/accessoires
S
13 mars 2008 23:11
Ou avais vous trovez vos chaussures j ai mon mariage bientot et il me manque chaussure,et accessoires chignons,avez vous des adresses a paris
m
14 mars 2008 08:50
slt, moi pareil je n'ai toujours pas trouvé mes sandales, c 'est un style bien particulier que je veux et je ne trouve toujours pas.
As-tu fait les magasins classiques genre san marina etc .... ?
c
14 mars 2008 09:19
Medemoiselle ROSE du sur mesure mais très honéreux:

[mademoisellerose.com]


ou


[www.chaussures-de-stars.com]


sinon, tu fais les boutiques habituelles sur paris, tu as souvent de belles chaussures pour moins cher!
m
14 mars 2008 09:57
Merci Cocci chaussures de atrs c'est génial !! je suis en train de consulter leur site !!
Décidément tu m'auras bien aidé dans TOUTTTTTTTTTTTT !!!!!
MERCI COCCINEL !!!
c
14 mars 2008 10:00
de rien ma belle, c'est un plaisir!
b
14 mars 2008 10:22
Mes chaussures pour la robe de mariée, je les ai trouvées chez NEW LOOK.
Pour le reste, je n'ai pas encore prospecté...
Je suis preneuse des bons plans et des différents modèles : d'ailleurs pensez-vous qu'il faille assortir les chaussures à ttes les tenues (ex robe fuschia, chaussures fuschia?) ou ne prendre que des couleurs "bâteau" comme le doré, l'argenté et le blanc ?
m
14 mars 2008 12:02
oui beba à mon avis c ca que les couleurs bateau parceque ca ira ac tt
l
15 mars 2008 19:07
Je trouve ça cher de mettre 150e pr des chaussures blanches, ds les magasins plus modeste qui vont les robes de marier vs piuez en trouver à 25e et sérieux tu vois pas la différence !!!!
I
16 mars 2008 13:36
salam,

juste pour dire que ça ne sert à rien de mettre autant d'argent dans des chaussures, j'ai eu les miennes pour 10E pendant les soldes chez la Halle, trop belle,accordée avec la couleur de ma robe(ivoire) comme je les voulais aussi...

l'accessoire que j'ai mis avec ma robe(collier,bracelet et boucle d'oreille) je l'ai eu sur Paris a barbés à 20E, mais à le voir avec l tout(robe de mariée) il était top, chez la coiffeuse qui m'avait maquillé et où j'avais emmenén donc ma robe et le tout pour sortir habillé du salon de coiffure, et l'été y'avait du monde dans les salos, eh bien toutes les filles employé et étrangère attendant leur tour, m'ont félicité pour mon goût et mes choix..j'avais mis les phoos sur mon poste ici si je me souviens bien.

Tout ça pour dire qu'on peut faire des affaires, peyer trop cher ne veut pas toujours dire "plus beau".
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
3 avril 2008 17:19
Où puis-je trouver sur Barbes les accessoires pour cheveux ? une postiche ?

Si vous avez le nom des boutiques, ou leur localisation svp.

Merci
n
7 avril 2008 15:45
salam beba,

pour les postiches et mèches ( rejout pour le chignon) c'é à chateau d'eau.
pour les accessoires également ( 12 euro les 8 pics pour chignon) à chateau d'eau, ou une boutique sur la rue rochechouart (barbès), tu monte vers le haut, c'é une petite boutique de bijoux ( juste avant DARTY ), en ce moment également quelques accesoires ( strass cheveux) chez H&M;
les chaussures ( ivoire ou blanche, vernis ou cuire ) rue Magenta ( boutique de proximité : pharmacie, cérémonie du maraige..) 45 EURO la paire
s
7 avril 2008 20:02
Citation
SISSA a écrit:
Ou avais vous trovez vos chaussures j ai mon mariage bientot et il me manque chaussure,et accessoires chignons,avez vous des adresses a paris
salam

besson, la halle aux chaussures, et puis profites il y à des promos de partout, donc tu peux trouver

chausures à ton pied grinning smiley et à des prix raisonnables Clap

pour les accessoirs chignon là je ne pourrais te renseigner
T
7 avril 2008 22:05
Chez Besson chaussures ya toute une collection mariée...
m
8 avril 2008 18:35
bonjour titefleur
j espère que tt se passe bien chez toi comme tu le souhaites et pour ttes les mariées 2008 , dis moi ca se trouve ou "besson chaussures"? est ce qu il a une adresse web
s
9 avril 2008 11:51
www.besson-chaussures.fr
t
9 avril 2008 12:10
Citation
coccinel a écrit:
Medemoiselle ROSE du sur mesure mais très honéreux:

[mademoisellerose.com]


ou


[www.chaussures-de-stars.com]


sinon, tu fais les boutiques habituelles sur paris, tu as souvent de belles chaussures pour moins cher!

Les chaussures de stars on dirait les chaussures de St Denis chez les chinois grinning smiley grinning smiley

Mademoiselle Rose > mouais, ca passe et encore, je donnerais pas 150€ pour une paire de shoes que je mettrais qu une fois.

Je rejoins l'avis de certaines, il y a mieux et moins cher smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
9 avril 2008 12:17
Faudrait il d'abord savoir quel type de shoes on souhaiterait lol...
d
9 avril 2008 12:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Medemoiselle ROSE du sur mesure mais très honéreux:

[mademoisellerose.com]


ou


[www.chaussures-de-stars.com]


sinon, tu fais les boutiques habituelles sur paris, tu as souvent de belles chaussures pour moins cher!

Les chaussures de stars on dirait les chaussures de St Denis chez les chinois grinning smiley grinning smiley

Mademoiselle Rose > mouais, ca passe et encore, je donnerais pas 150€ pour une paire de shoes que je mettrais qu une fois.

Je rejoins l'avis de certaines, il y a mieux et moins cher smiling smiley

Tilaoutipala c est vrai eye popping smiley

Les chaussures de stars vous les trouvez a Saint Denis chez les chinois et elles sont magnifiques !

Et surtout moins cher !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook