Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussons salés
w
25 septembre 2007 13:52
Salam,

Je voudrai faire des chaussons salés (en fait je veux les fourrer aux crevettes) mais je ne sais pas comment faire: avec quoi dois-je melanger les crevettes?

Merci pour votre aidemoody smiley
l
25 septembre 2007 14:18
moi aussi jaimerai savoir coment fait on la pâte??? a moin kel sachete??? sa ma doner envi hier kan jai vu le post dune des yabi ki a mi des recettes en image il ya vait des chauisson fouré kefta et vermicelle chinoise
O
25 septembre 2007 15:26
salam

moi les crevettes je les prepare avec vermicelle chinoise et autre fruit de mer .....cocktail de fruit de mer

je decoupe le tout en petit morceaux je fais revenir dans une poele avec les vermicelle

et voila
w
25 septembre 2007 15:51
ah ouai !! des vermicelle c'est une bonne idée!!!!!
mais ca va avec la pate feuilletée?
t
25 septembre 2007 23:07
Salam
J'ai fait des chaussons a la kefta et jy est rajouté poivrons rouge et vert
Je l'est bien réussit.
Pour la pâte a celle qui sont intéresser :
600g de farine,250g de beurre, 1cac sel,2oeuf battu et de l'eau,mélanger tout ces ingrédient et travailler la pâte durant 5 a 10 min et la garder au frais 15 min environ.
25 septembre 2007 23:55
je pense qu'avec une bonne bechamel, mélanger a des champignons revenu auparavent avec une échalotte, dans un peu d'huiles d'olive, cela seras thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook