Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des chaussons ou chaussures d' intérieur
K
15 novembre 2011 17:52
Citation
voldemodo a écrit:
mdrrrrr sérieux moi c est mon kiffe ( interdit aux garçons surtout toi khnouna grinning smiley va te moucher grinning smiley) j aimerais bien jouer la pin up histoire de .. tu vois chauffer la galerie grinning smiley tu vois avec la cigarette dans son tube noir les cils vertigineux et les chevux attache en sainte Angel pourquoi? je sais pas Heu un kiff comme un autre ptdr et un rouge a lèvre qui laisserait des traces de mon passage confused smiley

je pense que ça irait mieux sur des filles élancées je sais pas ..

bon je suis sortie grinning smiley je ne suis pas une fille aux moeurs légères No no

Dita Von teese est parmi nous!


Ca va à toutes les femmes bien dans leur peau, il y a des petits bout de femmes qui en jettent, pas forcément les élancées, fais toi plaisir (attention dans le cadre qu'il faut bien sûr grinning smiley)

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 novembre 2011 18:04
mdrrr tete d'hamburger pourquoi tu sors y aucun mal
s'il ne sait pas ce qu'est l'arme fatale, il n'est pas pret pour le mariage lol et en aucun cas je parle de sexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
15 novembre 2011 18:19
katchi ptdr bien vu pour von teese grinning smiley

sinon oui inshallah je me ferais plaisir j attend que ça Angel

khnouna bien sur que je parlais de ton pseudo voyons ... pour l arme fatale il y a des petits étuis très bien faits pour les petits accidents qui causeraient un peu de saleté Angel effet garantis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
15 novembre 2011 18:23
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mdrrr tete d'hamburger pourquoi tu sors y aucun mal
s'il ne sait pas ce qu'est l'arme fatale, il n'est pas pret pour le mariage lol et en aucun cas je parle de sexe

Tu plaisante ou quoi ? Ce genre de propos ici ca peut couter très cher !

Je dois pas etre prete pour le mariage non plus prceque je ne vois pas du tout de quoi tu parle si ce n'est pas de sexe.
K
17 novembre 2011 11:15
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

elle est bizarre ta requete, tu veux des chaussons a talons genre ca : chaussons
Mon dieu ses chaussures sont hiddeuses...chez moi je me proméne en talon..ça me pause pas de probléme...
17 novembre 2011 12:02
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mdrrr tete d'hamburger pourquoi tu sors y aucun mal
s'il ne sait pas ce qu'est l'arme fatale, il n'est pas pret pour le mariage lol et en aucun cas je parle de sexe

Tu plaisante ou quoi ? Ce genre de propos ici ca peut couter très cher !

Je dois pas etre prete pour le mariage non plus prceque je ne vois pas du tout de quoi tu parle si ce n'est pas de sexe.

tu es assez intelligente ma belle pour comprendre je t'assure vraiment je ne parle pas de sexe a l'occasion je t'expliquerais poulette (ton pseudo il m'enerve j'ai envie d'un fish fait maison la lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2011 14:22
Citation
L'Oujdiia a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

elle est bizarre ta requete, tu veux des chaussons a talons genre ca : chaussons
Mon dieu ses chaussures sont hiddeuses...chez moi je me proméne en talon..ça me pause pas de probléme...


mdrrrr j avoue qu'elle a tapé loin là. c 'est difficile de faire plus moche grinning smiley
casperitooooo
17 novembre 2011 20:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
L'Oujdiia a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

elle est bizarre ta requete, tu veux des chaussons a talons genre ca : chaussons
Mon dieu ses chaussures sont hiddeuses...chez moi je me proméne en talon..ça me pause pas de probléme...


mdrrrr j avoue qu'elle a tapé loin là. c 'est difficile de faire plus moche grinning smiley

oui mais mdrrr j'avais pas compris ta requete lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
19 novembre 2011 13:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook