Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des chaussons ou chaussures d' intérieur
11 novembre 2011 22:59
Salam les filles


Alors voilà, je recherche des chaussons a talon ou des petites
chaussure a talon pour la maison.
Je veux pas du tout que ça fasse chaussure pour aller dehors.

Mais j arrive pas a trouver, quelqu un pourrez me donner des idées svp

merciii
casperitooooo
11 novembre 2011 23:08
salam

elle est bizarre ta requete, tu veux des chaussons a talons genre ca : chaussons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 novembre 2011 23:12
Non mdrrr ça fait mémère ça .

Pourquoi la requête est bizarre??
En faite j aime beaucoup les pyjamas , pantalon fluide, avec le haut ou gilet qui va avec etccc et les gros chaussons au pied ça rend moche je trouve. Et je cherche un truc plus jolie avec 3 ou 4cm de talon.
Tu comprend mieux?
casperitooooo
v
11 novembre 2011 23:17
voici miss

[www.etam.com]

suffit de demander .. etam en fait de toutes les couleurs, tu peux acheter les trousses qui vont bien avec et les pyjamas assorties ou les nuisettes pour chauffer ton parquet grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2011 23:17
oui maintenant je comprend mieux mdrrrr bah oui je trouvais ca bizarre parce que talon qui fasse pas talons qui fasse pas chaussures a talon mdrrr

attends je vais te trouver ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 novembre 2011 23:21
vdm m'a devancé j'allais mettre ce lien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
11 novembre 2011 23:21
hi hi hi hi hi yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
11 novembre 2011 23:22
Je pensais exactement à ce type de chaussures et j'allais proposer le site d'Etam lingerie !! spinning smiley sticking its tongue out
k
11 novembre 2011 23:23
j'en ai acheté au bled quand je me suis marié mais j'ai jamais réussi à les porter avec le parquet ça fait trop de bruit et on est tellement bien pied nu
et pour aller avec les pyjama satin... j'ai des genre de babouche assorti avec de la fourrure à l’intérieur super confortable et ca fait pas chausson de grand mère
11 novembre 2011 23:26
Ouiiiiiii les filles c est exactement ça . Mercii yawning smiley
heuu 25euros les chaussons ils s embêtent pas
casperitooooo
v
11 novembre 2011 23:28
moi j'avoue je traine toute nue donc les mules sont superficielles grinning smiley


ok je plaisante.. j'ai un peignoir et je suis pied nus tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
11 novembre 2011 23:29
tu les trouvera à 9 euros dans les magasins d'usine ou pendant les soldes.

JE t'en rapporterais si tu veux.

tu les veux de quelle couleur et c'est quoi ta taille ? j'irais chez Etam stock les prendre grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2011 23:32
Citation
voldemodo a écrit:
tu les trouvera à 9 euros dans les magasins d'usine ou pendant les soldes.

JE t'en rapporterais si tu veux.

tu les veux de quelle couleur et c'est quoi ta taille ? j'irais chez Etam stock les prendre grinning smiley

en tout cas j en veux pas des rouges grinning smiley

des noirs c est parfait, j ai pas vu les autres couleurs. Mais noir c bien ça va Avec tout.
Ou tu les trouve a 9euros?
casperitooooo
v
11 novembre 2011 23:34
je les avais vu pdt les soldes chez étam à ce prix la
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2011 23:34
Citation
voldemodo a écrit:
moi j'avoue je traine toute nue donc les mules sont superficielles grinning smiley


ok je plaisante.. j'ai un peignoir et je suis pied nus tongue sticking out smiley

fais moi penser de pas venir chez toi a l improviste grinning smiley
casperitooooo
v
11 novembre 2011 23:37
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
moi j'avoue je traine toute nue donc les mules sont superficielles grinning smiley


ok je plaisante.. j'ai un peignoir et je suis pied nus tongue sticking out smiley

fais moi penser de pas venir chez toi a l improviste grinning smiley

oui sinon tu risques de tomber amoureuse ou de fondre en smoothie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2011 23:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
moi j'avoue je traine toute nue donc les mules sont superficielles grinning smiley


ok je plaisante.. j'ai un peignoir et je suis pied nus tongue sticking out smiley

fais moi penser de pas venir chez toi a l improviste grinning smiley

oui sinon tu risques de tomber amoureuse ou de fondre en smoothie grinning smiley

j ai pas envie tes fesses bronzées et tes 2 poires. grinning smiley. spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
11 novembre 2011 23:40
par contre c'est moche je trouve je dis pas ca parce qu'il n'y a pas de talon loin de la mais ca me fait penser wallah excuse moi avec tout le respect que je te dois mais ca me fait penserdans les films les maisons closes etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
11 novembre 2011 23:41
je suis plutot blanche en fait et crois moi ce que tu appelles mes poires c'est plutot de la bombe grinning smiley de ce genre [shuret213.free.fr]

Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2011 23:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
par contre c'est moche je trouve je dis pas ca parce qu'il n'y a pas de talon loin de la mais ca me fait penser wallah excuse moi avec tout le respect que je te dois mais ca me fait penserdans les films les maisons closes etccc

c pour ça que noir ça ira très bien contrairement au rouge grinning smiley

moi j aime bien ça me fais penser a "la nounou d' enfer"
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook