Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chauffeurs de taxi de l'aéroport
i
26 février 2009 11:14
slm

comment vous trouvez les chauffeurs de taxi du bled surtout ceux de l'aéroport?
w
26 février 2009 12:01
comme tous les chauffeurs du monde entier je crois. ils essayent de gagner leur vie. certains de façon honnete, d autre un peu moins. mais ça reste tout de meme beaucoup moins cher que de prendre un taxi a roissy ou orly.
a
3 mars 2009 17:54
trouvez les taxi à Marrakech sur
www.taximarrakchi.com
o
5 mars 2009 12:41
bien répondu wahed en france c la meme chose en pire memeWelcome
D
20 mars 2009 15:40
Voilà j'ai atterri à Casablanca et j'ai pris un taxi jusqu'à Rabat le soir avec 4 grands bagages pour 50 euros , un autre voyageur dans Casablanca 25 euros donc attention arnaque ils pensent des fois que tous ce qui vient par avion est blindé de tune
n
22 mars 2009 12:47
comme ls autres ! mais faut fér trés attention é bien connaitre le tarifs sinon tu paies le double
C
23 mars 2009 10:18
salam à tous, moi je me fait arnaquer en taxi au maroc et pas qu'a l'aeroport d'ailleurs angry smiley
c'est pour ca mnt pour la deuxieme fois je loue une voiture à partir d'ici sur le net
un jour j'ai fait un petit trajet à marrakech, le mec ma demandé 30 dirhams. a agadir c'etait pire: 70 dirhams.
la j'ai bien cru qu'il se foutait de moi, je l'ai pris malgré tout a 50 dirhams.
j'avais pas le choix, je sortais du car d ou je venais de marrakech..j'étais k.o mais je trouve ca honteux angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook