Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un chauffeur de taxi me dit que je ne peux pas avoir d'enfants!!!!
F
9 novembre 2011 17:38
bonjour les filles,

je suis choquée par ce m'a dit un chauffeur de taxi...en sortant du taf, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. En route, on discutait de tout et de rien, des embouteillages , comment il a connu le monsieur qu'il lui a vendu sa maison... eh bien c'était un monsieur qui était "mtekef" c'est pas qu'il pouvait pas avoir de rapports sexuels mais il ne pouvait pas avoir d'enfants. il m'a dit qu'il a guérri et après il lui a vendu sa maison donc c'est comme ca qu'il a connu, il se retourne vers moi et me demande si j'étais mariée et si j'avais des enfants, je lui ai répondu que je suis mariée depuis 1 an et demi et il m'a dit et pourquoi tu n'es pas tombée enceinte, je lui ai dit mazal maktab, il me dit tu n'es pas mtekfa j'espère, je lui dit Llah i7fed, il me fdit montre moi ton genou gauche, il le touche (sans plus), il me fait en effet, c'est ce que je pensais, tu as du marcher par dessus quelque chose (sorcellerie) et tu ne peux donc pas avoir d'enfants, mais moi je peux te guérir, il m'a demandé de ramené deux bougies blanches et de l'huile d'olives, il m'a demandé aussi d'assurer un endroit parce que lui il ne reçoit pas les gens chez lui.
j'ai peur, peut être que c'est un menteur, peut être que ce qu'il a dit est vrai.c vrai que je ss en essai depuis un bout de temps, et j'envisage de voir une gygy, j'ai rdv demain, mais g trop peur de ce qu'il a dit , je n'ai pas envie de tomber dans le manège des sorcelleries ...
est ce que vous avez déjà entendu parler de tetkaf pour qu'une personne ne tombe pas enceinte.
j'ai très peur de ne pas pouvoir enfanter. Merci pour vos conseils ou temoignages
O
9 novembre 2011 17:43
franchement ........... takli 3la lah ne crois pas ce qu'on te dis .....

Allah est le seul à pouvoir te donner des enfants
s
9 novembre 2011 17:53
Ton histoire fais peur, apres ça peut tres bien être qqu'un qui a un don comme un gros charlantan !

Moi une fois en tombant gravement malade au bled, on me ramena chez un fkèh (imam) car les medicament ne me fesait rien

C'est la qu'en lisant du coran sur moi je tombis dans les pommes, et il dit à ma mère que c'étais du mauvais oeil mais aussi

qu'on avait fait qque chose pour pas que je me marie. Sur le coup ça ma paru etrange mais j'ai suivi son conseil j'ai bcp prié

sans rien faire d'autre, ma mère aussi pria bcp, mais grace a dieu j'ai trouver qquun de droit, honnete et intègre dans sa religion

moi qui n'avait pas prevu dans mes plans de me marier jeune ! et sans mentir sa m'est tombé dessus comme sa !! donc tu vois, laisse faire le bon dieu, il sait ce qu'il fait !

Ne rentre pas dans un shema de sorcellerie c haram et invoque dieu chaque jour de te donner un enfant inchallah il te l'accordera !

certaines mettent plus de temps pour avoir un BB et d'autres l'ont plus vite ! c le mektoub de chacune cela ne sert à rien

de desesperer et d'envier l'autre, sa ne t'apportera rien de bon.

Courage et seul Dieu sait ce qu'il fait, si des gens t'ont fais du mal, tu le sauras et aura la récompense sur terre inchallah
w
9 novembre 2011 19:02
Citation
Felicity85 a écrit:
bonjour les filles,

je suis choquée par ce m'a dit un chauffeur de taxi...en sortant du taf, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. En route, on discutait de tout et de rien, des embouteillages , comment il a connu le monsieur qu'il lui a vendu sa maison... eh bien c'était un monsieur qui était "mtekef" c'est pas qu'il pouvait pas avoir de rapports sexuels mais il ne pouvait pas avoir d'enfants. il m'a dit qu'il a guérri et après il lui a vendu sa maison donc c'est comme ca qu'il a connu, il se retourne vers moi et me demande si j'étais mariée et si j'avais des enfants, je lui ai répondu que je suis mariée depuis 1 an et demi et il m'a dit et pourquoi tu n'es pas tombée enceinte, je lui ai dit mazal maktab, il me dit tu n'es pas mtekfa j'espère, je lui dit Llah i7fed, il me fdit montre moi ton genou gauche, il le touche (sans plus), il me fait en effet, c'est ce que je pensais, tu as du marcher par dessus quelque chose (sorcellerie) et tu ne peux donc pas avoir d'enfants, mais moi je peux te guérir, il m'a demandé de ramené deux bougies blanches et de l'huile d'olives, il m'a demandé aussi d'assurer un endroit parce que lui il ne reçoit pas les gens chez lui.
j'ai peur, peut être que c'est un menteur, peut être que ce qu'il a dit est vrai.c vrai que je ss en essai depuis un bout de temps, et j'envisage de voir une gygy, j'ai rdv demain, mais g trop peur de ce qu'il a dit , je n'ai pas envie de tomber dans le manège des sorcelleries ...
est ce que vous avez déjà entendu parler de tetkaf pour qu'une personne ne tombe pas enceinte.
j'ai très peur de ne pas pouvoir enfanter. Merci pour vos conseils ou temoignages


salam

Méfie toi ma soeur... deja le fait que tu lui ais montré ton genou (je sais c'est juste un genou mais bon le mec il est chauffeur de taxi!!!!) je trouve ca fou, en plus tu le laisse le toucher, il se dit que tu es une proie facile et qu'il peut surement en avoir plus, Allah ou a3lem.
Oublie ce charlatan, va deja voir un médecin et si tu as des doutes va voir un fkih un vrai ...

Surtout n’accepte pas de le voir où que ce soit et surtout seule!!
9 novembre 2011 19:17
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
bonjour les filles,

je suis choquée par ce m'a dit un chauffeur de taxi...en sortant du taf, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. En route, on discutait de tout et de rien, des embouteillages , comment il a connu le monsieur qu'il lui a vendu sa maison... eh bien c'était un monsieur qui était "mtekef" c'est pas qu'il pouvait pas avoir de rapports sexuels mais il ne pouvait pas avoir d'enfants. il m'a dit qu'il a guérri et après il lui a vendu sa maison donc c'est comme ca qu'il a connu, il se retourne vers moi et me demande si j'étais mariée et si j'avais des enfants, je lui ai répondu que je suis mariée depuis 1 an et demi et il m'a dit et pourquoi tu n'es pas tombée enceinte, je lui ai dit mazal maktab, il me dit tu n'es pas mtekfa j'espère, je lui dit Llah i7fed, il me fdit montre moi ton genou gauche, il le touche (sans plus), il me fait en effet, c'est ce que je pensais, tu as du marcher par dessus quelque chose (sorcellerie) et tu ne peux donc pas avoir d'enfants, mais moi je peux te guérir, il m'a demandé de ramené deux bougies blanches et de l'huile d'olives, il m'a demandé aussi d'assurer un endroit parce que lui il ne reçoit pas les gens chez lui.
j'ai peur, peut être que c'est un menteur, peut être que ce qu'il a dit est vrai.c vrai que je ss en essai depuis un bout de temps, et j'envisage de voir une gygy, j'ai rdv demain, mais g trop peur de ce qu'il a dit , je n'ai pas envie de tomber dans le manège des sorcelleries ...
est ce que vous avez déjà entendu parler de tetkaf pour qu'une personne ne tombe pas enceinte.
j'ai très peur de ne pas pouvoir enfanter. Merci pour vos conseils ou temoignages


salam

Méfie toi ma soeur... deja le fait que tu lui ais montré ton genou (je sais c'est juste un genou mais bon le mec il est chauffeur de taxi!!!!) je trouve ca fou, en plus tu le laisse le toucher, il se dit que tu es une proie facile et qu'il peut surement en avoir plus, Allah ou a3lem.
Oublie ce charlatan, va deja voir un médecin et si tu as des doutes va voir un fkih un vrai ...

Surtout n’accepte pas de le voir où que ce soit et surtout seule!!


thumbs upfait attention,ca se voir que t'es naîf,le bon dieu qui donne et qui prend pas lui,hdi rassek hbiba
F
10 novembre 2011 09:32
Merci les filles pour vos réponses et conseils.
pour le genou, il a juste touché et appuyé un petit peu, il a même pas regardé. c'est clair que je me méfierai de lui, je crois en Dieu, et je prie tous les jours pour qu'IL me donne une bonne descendence.
Je vais voir une gygy aujourd'hui, Llah idir tawil dial lkhir.
merci,
A
10 novembre 2011 09:50
felicity : ton mari sait que tu discutes de ta vie intime avec un chauffeur de taxi????
F
10 novembre 2011 10:05
y a rien d'intime, il sait que je suis mariée et que je n'ai pas encore d'enfant c tout.
a
10 novembre 2011 13:25
Salam,


Une seule chose à dire:
la sorcellerie c'est du cherk (assocation à Allah). L'association est le seul péché qui n'est pas pardonné par Allah, le seul.

DOnc tout est dans cette phrase, oublie cet homme et ne t'approches jamais de ce genre de chose.
A
10 novembre 2011 13:32
Salam

Méfies toi et ne prends plus jamais ce taxi !!! Le mec est chauffeur de taxi s'il avait réellement des dons de guérison il aurait un autre métier...et puis le truc de toucher le genou pour voir si tu es malade n'importe quoi Oups

Il te touche, te donnes RDV dans un endroit inconnu et te fais croire zerma que tu es ensorcellée...fais attention ma soeur, fais attention, mes malades c'est pas ça qui manque sur terre...

Tu veux des enfants et bien tournes toi vers Allah c'est Lui qui donne et qui reprend et PERSONNE d'autre !!!
Sourate 82
O
10 novembre 2011 23:19
Salam!

Oulala je suis choquée par son comportement mais par dessus tout, par le tien!!

Tu racontes ta vie à un inconnu, ça craint.

Tu le laisses te toucher, c'est grave.

Il prétend être en mesure de te guérir. Quel con!

Et toi tu me sembles bien naïve.

La seule chose que tu puisses faire c'est t'en remettre à Allah. Faire des du'as. Lui Seul apporte la guérison.

Quant au chauffeur de taxi, j'espère vraiment que tu ne comptes pas aller le voir! Sinon tu es vraiment stupide.

C'est un charlatan ou pire.. Qui sait, il pourrait t'attirer dans un endroit peu fréquenté, te violer et faire ce qu'il veut de toi.

Et à l'avenir, evite de raconter ta life au chauffeur de taxi.

Allah ihdikoum!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
10 novembre 2011 23:24
Je partage entièrement lavis des sœurs!!
Ne rentre pas dans cette croyance de sorcellerie!! Il existe bien évidemment des djinns mais la sorcellerie est considérée comme du sherk!! Fais gaffe!!

Ce chauffeur ma l'air mal honnête!!! Ne rentre pas dans son jeu!!!
A
10 novembre 2011 23:32
Salam


ptdr Ca serait pas un moul taxi du bled mdrrr, t9af s'enlève grâce à la Roqya,le reste c'est que du baratin ma soeur, ma tante était mta9fa, et c'est grâce à la médecine prophétique qu'elle s'en est sortie, crois moi. Et de plus, il a pas l'air clair celui là, et même s'il te guérit, les enfants ne seront pas issus de la Roqya char3iya,donc maléfiques toute leur vie. Voilà smiling smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
F
7 décembre 2011 11:17
Bonjour Anista et merci pour ta réponse.

Est ce que ta tante avait tet9af qui l'empechait d'avoir des enfants ou autre type de tet9af?
et comment elle a eu? par ce que franchement je n'ai jamais entendu parler de ce type de tet9af!!

merci pour ton retour,
7 décembre 2011 11:41
salam aaleykoum
fait attention de ne pas entrée dans c betise ne retourne pas le voire et la prochaine fois ne raconte pas ta vie a n importe qui ils ce servent de sa pour te soutirer des sous......et raconter n importe koi et devenir dependente d eux
croit en allah et juste en lui le reste c du blabla
allah i sehel inchallah
M
7 décembre 2011 11:46
Salam

Comme beaucoup ici, je suis tres choquée par ta reaction, tu as l'air si naive... Un type qui me dit montre moi ton genou,je descend du taxi illico!!!! Alors de la a carrément le toucher! Je suis pas sure que ton mari apprécierait ca et je ne sais pas d'ou ca sort cette idee qu'on peut raconter sa vie intime aussi facilement, il est chauffeur de tacos pas gyneco, a la limite tu fais la connaissance dun médecin et tu te dis que si tu raconte il pourra te conseiller daccord mais la un taxi purée...

Pour le reste, ya des médecin et des remedes médicaux pour ca...
y
7 décembre 2011 18:01
entieremment d accord avec Maae .un chaugfeur de taxi te transporte la ou tu veux et ca s arrete la .je ne lui raconte pas ma vie et me toucher le ptit doigt en lui donnant son argent j evite deja¡
tout est entre les mains de dieu.lui decide et donne a qui il veut.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
F
28 mars 2012 22:33
bonjour les filles,
je passe pour vous dire que ce que cet homme a dit n'est qu'un mensonge parce que je ss enceinte hamdoullah.
ya rebbi un ++++ à toutes les essayeuses inchallah
a
28 mars 2012 22:43
Salam Felicity85

Toutes mes félicitations !! j'avoue celui là il t'as mis le doute , ce chétan de chauffeur de bus pfffffff
Je me rappelle de ton histoire et je suis contente pour toi
en faite c'est pas un mec du bled ça ??
j
28 mars 2012 23:42
oui ma soeur ce chauffeur nest pas bien cest un sahhar fait attention si tu veux etre enceinte patiente toi et prie allah plusieurs fois par jour surtout istighfar cest tres important pour toute chose de la vie et sadaka veut dire donner argent aux pauvres surtout au bled y en a pas mal bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook