Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeur de bus
F
30 mars 2017 10:54
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que pensez-vous d'un homme qui n'arrêtes pas de vous regarder mais ne fait jamais le premier pas ?

Je m'explique, je prends tout le temps le même bus depuis pratiquement 3-4 ans aujourd'hui (depuis que j'ai déménagé) et le chauffeur de bus n'arrêtes pas de me dévisager à chaque fois .
Il me regarde tout le temps, avant je lui disais bonjour ou lui souriait constamment jusqu'à ce que je le vois un jour parler avec une autre fille !

Je ne sais strictement rien de lui , physiquement soit il est français soit turc .
Je ne suis même pas sûre qu'il soit musulman !

C'est juste qu'il est bizarre avec moi et parfois je me sens génée de prendre le bus avec lui .
Il me regarde quand je monte et me "surveille" de son rétroviseur.

Je vais bientôt déménager et je ne suis pas sûre de le recroiser un jour.

Je ne me fait pas de films cela fait longtemps que ça dure.
N
30 mars 2017 10:55
mdrr ce ne serait pas toi qui le guette?
30 mars 2017 10:58
"soit français soit turc" ? ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 mars 2017 10:58
Bah c'est toi qui le guette.

Les chauffeurs de bus doivent être sociale.

Et les chauffeurs de bus sont de gros dragueurs donc voila mdr
30 mars 2017 11:00
Demande lui s'il veut bien te récupérer car personne d'autre te regarde mdrr.

Ici ya pas de conseil pour se devergonder . Soit sérieuse et crains Allah

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que pensez-vous d'un homme qui n'arrêtes pas de vous regarder mais ne fait jamais le premier pas ?

Je m'explique, je prends tout le temps le même bus depuis pratiquement 3-4 ans aujourd'hui (depuis que j'ai déménagé) et le chauffeur de bus n'arrêtes pas de me dévisager à chaque fois .
Il me regarde tout le temps, avant je lui disais bonjour ou lui souriait constamment jusqu'à ce que je le vois un jour parler avec une autre fille !

Je ne sais strictement rien de lui , physiquement soit il est français soit turc .
Je ne suis même pas sûre qu'il soit musulman !

C'est juste qu'il est bizarre avec moi et parfois je me sens génée de prendre le bus avec lui .
Il me regarde quand je monte et me "surveille" de son rétroviseur.

Je vais bientôt déménager et je ne suis pas sûre de le recroiser un jour.

Je ne me fait pas de films cela fait longtemps que ça dure.
30 mars 2017 11:03
Bon franchement tu as un peu l'air de te faire des films quand même... c'est facile de s'imaginer des regards etc...
Ça fait 4 ans que ça dure, s'il était intéressé il t'aurait déjà parler.
Si vraiment tu veux tenter le coup va lui parler (si tu veux mettre cette histoire au clair et ne plus avoir de regrets) mais il y a de grandes chances que tu te prennes un râteau et d'encore plus grandes chances que si jamais ce n'était pas le cas, ça ne marche pas entre vous.
30 mars 2017 11:05
Mdrrrrrr les chauffeurs de bus sa y vat tout les joursss
30 mars 2017 11:12
Salam,

Je pense que toi tu es bizarre!!
Excuse ma franchise, mais ça fait 3-4 ans que tue prends son bus, et il ne s'est jamais rien passé entre vous. Il te regarde sûrement parce que toi tu le regardes. Soyons clair, si tu lisais un livre ou regardais pas la fenêtre, comme la majorité des passagers, tu n'aurais jamais remarqué son regard insistant.
Et puis, tu ne sais rien de lui, il est peut être marié, il a peut être des enfants, il est peut être gay.

Alors cesse de t'imaginer des Love Story et vit dans le monde réel
H
30 mars 2017 12:33
Selem ahleykom, visiblement tu le surveille aussi mdr. Moi aussi je croyais que tout les chauffeurs de bus me regardaient du rétroviseur mais en faites cest faux y regardent juste les porte pour pouvoir les ouvrir au bon moments. Mdr je pense que tu te fais des films après je ne sais pas peut être que cet homme tu lui as tapé dans l'œil mais bon nous les femmes on se fais beaucoup de films pour rien.
30 mars 2017 12:41
Voilà pourquoi je ne pourrais jamais avec un chauffeur de bus ou taxi SOS

Ta description c'est l'attitude de touuuuuut les chauffeurs de bus ,ils chauffent aussi les filles!!envois ta copine il fera de même le monsieur Ill
A
30 mars 2017 12:44
Mdrrrr comment certaines pensent être le nombril de l'univers.

Le narcissisme dans toute sa splendeur.

Il me regarde, il me regarde, il me regarde...

Il me dévisage, il me surveille dans le retro..

Il me regarde...il me regarde...

Moi moi moi, il me regarde...
G
30 mars 2017 12:52
whistling smiley Il me devisage...il m envisage ...

Comme une fille que je ne suis pas !

Citation
Soul Mate a écrit:
Mdrrrr comment certaines pensent être le nombril de l'univers.

Le narcissisme dans toute sa splendeur.

Il me regarde, il me regarde, il me regarde...

Il me dévisage, il me surveille dans le retro..

Il me regarde...il me regarde...

Moi moi moi, il me regarde...
F
30 mars 2017 13:23
J'aurais peut-être dû préciser qu'on ne se voyait pas tout le temps mais souvent !

Je ne le regarde jamais mais detourne constamment le visage.

Physiquement ce n'est pas du tout mon genre et je suis pratiquante donc non je n'irai pas le voir ou lui parler ou je ne sais quoi.

C'est juste que je le trouve "chelou".
L
30 mars 2017 13:37
Tout à fait, en même temps pour savoir si la personne nous regarde il faut le regarder aussi , donc ce n'est pas à sens unique....

Citation
Soul Mate a écrit:
Mdrrrr comment certaines pensent être le nombril de l'univers.

Le narcissisme dans toute sa splendeur.

Il me regarde, il me regarde, il me regarde...

Il me dévisage, il me surveille dans le retro..

Il me regarde...il me regarde...

Moi moi moi, il me regarde...
A
30 mars 2017 13:43
Physiquement c'est pas du tout mon genre

J'irai jamais lui parler...

Mais je viens ouvrir un post sur Yabi pour parler d'un homme dont je me fiche complètement et pour qui je ne ferai pas le moindre geste.


C'est ça la définition du narcissisme !

Jamais une bonne soeur cohérente avec ses convictions ne se poserait ce genre de questions et encore moins ouvrir un post...

Seule une femme narcissique peut faire ça.

Quel est l'intérêt (en dehors du narcissisme) d'ouvrir ce post ???


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
J'aurais peut-être dû préciser qu'on ne se voyait pas tout le temps mais souvent !

Je ne le regarde jamais mais detourne constamment le visage.

Physiquement ce n'est pas du tout mon genre et je suis pratiquante donc non je n'irai pas le voir ou lui parler ou je ne sais quoi.

C'est juste que je le trouve "chelou".
30 mars 2017 14:08
L'être humain regarde.
Les gens regardent.
Les hommes, qui plus est, regardent.

Les chauffeurs regardent constamment le rétro ne serait ce que pour voir ce qu'il se passe dans son bus.

Donc zappe.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
30 mars 2017 14:12
Ben si tu te fais pas de film, tu devrai être contente de partir et ne pas te préocupper de son sort.
N
30 mars 2017 14:38
mdrrr tu mas fait rire...
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, visiblement tu le surveille aussi mdr. Moi aussi je croyais que tout les chauffeurs de bus me regardaient du rétroviseur mais en faites cest faux y regardent juste les porte pour pouvoir les ouvrir au bon moments. Mdr je pense que tu te fais des films après je ne sais pas peut être que cet homme tu lui as tapé dans l'œil mais bon nous les femmes on se fais beaucoup de films pour rien.
N
30 mars 2017 14:43
Ecoute posteuse voici tes phrases qui me font penser que tas vrmt accroché:

Citation
posteuse a écrit:
Il me regarde tout le temps, avant je lui disais bonjour ou lui souriait constamment jusqu'à ce que je le vois un jour parler avec une autre fille !
Donc jalousie.

Ensuite tu ecris ça:

Citation
posteuse a écrit:
Je vais bientôt déménager et je ne suis pas sûre de le recroiser un jour.


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
J'aurais peut-être dû préciser qu'on ne se voyait pas tout le temps mais souvent !

Je ne le regarde jamais mais detourne constamment le visage.

Physiquement ce n'est pas du tout mon genre et je suis pratiquante donc non je n'irai pas le voir ou lui parler ou je ne sais quoi.

C'est juste que je le trouve "chelou".
30 mars 2017 17:52
Comment vous êtes méchants... Oh
Si un homme te regarde avec insistance pendant longtemps c'est que physiquement tu lui plais ou tu l'intrigues, s'il fait rien pour faire avancer les choses c'est qu'il est déjà en couple ou simplement pas intéressé au point d'envisager une relation, ou alors il a peur de se prendre un râteau. Voilà smiling smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook