Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffeur de bus
S
22 octobre 2016 15:35
Salem Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos sujets et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier c'est un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais pas et disons qu'un jour nos regards se sont croisés, il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation le courant est comme ' passé ' la je me décide à faire la Prière de consultation et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait qu'il me jette quelque regard timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
W
22 octobre 2016 15:36
Fonce!!! Ya moyen davoir les transports a loeilgrinning smiley
22 octobre 2016 15:38
Renseigne toi sur lui voir si il est pas marié ect....
22 octobre 2016 15:40
Alaykoum salam,

Cela fait bientôt un an que tu as eu le coup de foudre... Cela fait combien de temps que tu as fait la fait la prière de consultation?


Citation
Sheybadr a écrit:
Salem Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos sujets et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier c'est un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais pas et disons qu'un jour nos regards se sont croisés, il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation le courant est comme ' passé ' la je me décide à faire la Prière de consultation et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait qu'il me jette quelque regard timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
22 octobre 2016 15:47
Aleykom salam,

Ba ne fait rien et attend qu'un jour tu sois dans le bus , qu'il tourne la tête vers toi , te regard àvc un regard profond et te dit en chantant :"on ira ou tu voudra quand tu voudra , et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort !"grinning smiley

Nn plus serieusement ,moi je ne ferai rien , de toute façon il n'y a rien à faire à pars si tu veux lui parler mais moi j'oserai pas . smiling smiley
Citation
Sheybadr a écrit:
Salem Ahlikum a tous et a toutes dhabitude je lit vos sujets et donne des conseils lol mais la cest a moi de demander des conseils. Cela fait bientôt un an que j'ai eu le coup de foudre pour un inconnu dont je ne connaissais vraiment nada à part son métier c'est un chauffeur de bus, je prend souvent sa ligne mais sans plus je ne le regardais pas et disons qu'un jour nos regards se sont croisés, il y avait quelque chose je n'avais jamais eu cette sensation le courant est comme ' passé ' la je me décide à faire la Prière de consultation et la je le vois et revois mais rien ne se passe appart le fait qu'il me jette quelque regard timidement il a l'air d'être qlq de très pudique gentil timide il porte la sunah. Voilà vos avis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2016 16:01
Quand je passer mon permis poids lourds. Un ami m a dit c est mieux de passer le permis transport en commun pour draguer des fille .alors méfie toi
Bonne chance quand même
22 octobre 2016 16:09
salam
les chauffeurs de bus sont connus pour draguer et pour etre dragués par des tas de filles. ils sont en 1ere ligne pour les fantasmes de ces dames
si on se concentre sur les faits, il y a rien dans ton histoire. il t'a regardé, moi aussi quand je prends le bus le chauffeur me regarde alors que je suis un homme. En fait il regarde si je valide mon titre de transport tu sais.
22 octobre 2016 16:12
Salam




George Sand : est le pseudonyme d'Amantine Aurore Lucile Dupin, baronne Dudevant, romancière, auteur dramatique, critique littéraire française, journaliste, née à Paris le 1er juillet 1804 et morte au château de Nohant-Vic le 8 juin 1876.

Elle compte parmi les écrivains prolifiques avec plus de soixante-dix romans à son actif, cinquante volumes d'œuvres diverses dont des nouvelles, des contes, des pièces de théâtre et des textes politiques.

À l'image de son arrière-grand-mère par alliance qu'elle admire2, Madame Dupin (Louise de Fontaine 1706-1799), George Sand prend la défense des femmes, prône la passion, fustige le mariage et lutte contre les préjugés d'une société conservatrice.


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam,

Ba ne fait rien et attend qu'un jour tu sois dans le bus , qu'il tourne la tête vers toi , te regard àvc un regard profond et te dit en chantant :"on ira ou tu voudra quand tu voudra , et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort !"grinning smiley

Nn plus serieusement ,moi je ne ferai rien , de toute façon il n'y a rien à faire à pars si tu veux lui parler mais moi j'oserai pas . smiling smiley
l
22 octobre 2016 16:13
Saalam,

Les filles encore une fois évitez les chauffeurs de bus !!
Sans mentir j'me suis jamais autant fait draguer que par des chauffeurs de bus..

Il t'a regardée et il en a sûrement regardée une autre avant.. Bon ça peut etre une exception mais c'est pas un métier rassurant ya trop de tentation.

(Milka oreo je ne veux pas t'entendre mdrr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 16:14
Salam
Voilà pourquoi ils nous est ordonné de baisser le regard . Bon la trop tard c'est fait tu l'a capté et lui aussi pour le coup . Il porte une bague ? Regarde son annulaire non ? À défaut de regarder autre chose ... À ta place j'eviterais de l'aborder devant tout le monde parce que déjà tu va t'afficher et ensuite guette le moment opportun et fonce telle une lionne affamé sur son bifteck ! (Je rigole bien sûr smoking smiley) fais ce que tu veux ..
22 octobre 2016 16:19
"A défaut de regarder autre chose "-> tu veux dire quoi par la ?perplexe
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Voilà pourquoi ils nous est ordonné de baisser le regard . Bon la trop tard c'est fait tu l'a capté et lui aussi pour le coup . Il porte une bague ? Regarde son annulaire non ? À défaut de regarder autre chose ... À ta place j'eviterais de l'aborder devant tout le monde parce que déjà tu va t'afficher et ensuite guette le moment opportun et fonce telle une lionne affamé sur son bifteck ! (Je rigole bien sûr smoking smiley) fais ce que tu veux ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
22 octobre 2016 16:22
"il porte la sunna" moi je me serais méfier un peu quand même... Oups

enfin bon, incha'allah kheir mais reste sur tes gardes perplexe
22 octobre 2016 16:25
Coucou Jimijo
Je sais pas ce qui est tentant pour une femme . Tu regardes quoi toi en premier chez un homme ?
Pour le coup il reste assis elle ne pourra pas se rincer l'oeil convenablement ptdr
Citation
jimijo a écrit:
"A défaut de regarder autre chose "-> tu veux dire quoi par la ?perplexe
22 octobre 2016 16:28
Salam aleikoum

J'ai vécu et je vis encore la même chose que toi

Un chauffeur de bus qui me regarde toujours avec ses yeux l'air ébahi
(Moi j'y ai jamais prêté attention il est turc et je souhaites absolument un dz )

Bref
Il continue à me regarder mais ne me parle jamais
Au début je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je vois une alliance

Méfies-toi
22 octobre 2016 16:31
Coucou yawning smiley
lol quand un homme est face a face genre a meme pas 1 cm de moi ( je parle quand on est dans les transports en commun que c grave serrer et que tu es face a face aux gens lol ) je regard le visage et les chaussures ! ^^ (oui parce que je déteste les chaussures carré grinning smiley)


Citation
Nacera1996 a écrit:
Coucou Jimijo
Je sais pas ce qui est tentant pour une femme . Tu regardes quoi toi en premier chez un homme ?
Pour le coup il reste assis elle ne pourra pas se rincer l'oeil convenablement ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/16 16:37 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 16:33
Salam,

Je ne veux pas te faire de peine, mais depuis un an, il n'a pas essayé de se renseigner sur toi, lui...
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
a
22 octobre 2016 16:37
in est pas controleur non plus !! winking smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Fonce!!! Ya moyen davoir les transports a loeilgrinning smiley
D
22 octobre 2016 17:00
Va t'assoir devant (a côté de lui)fait lui un jolie sourire est si il te parle pas c'est qu'il est marié ou bien t'es pas son style.
B
22 octobre 2016 17:19
J'avoue ils sont suspects les chauffeurs de bus. J'étais un jour à l'arrêt de bus avec mon amie et un bus passa le chauffeur m'avait fait un clin d'oeil.. eye popping smiley .
22 octobre 2016 17:29
La priere de consultation pour un chauffeur de bus qui matte tout ce qui bouge ptdr

Hendek les chauffeurs de bus ne chauffent pas que les bus whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook