Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça chauffe en France
16 mars 2019 17:38
Oui, admettre qu'elle avait 6 ans au moment de se marier et 9 ans au moment d'avoir des rapports sexuels avec le prophète sws, c'est cautionner la pédophilie: on continue de marier des petites filles sous couvert de cet argument, fais pas semblant de pas savoir, ta mauvaise foi me débecte.

t'oses même pas donner son vrai âge, faut que tu dises "moins de 17 ans", ça passe mieux hein

Et si j'ai arrêté de te répondre sur cet ancien post c'est parce que j'ai trouvé ton argument d'aller pointer du doigt les conneries des autres pour éviter d'affronter les siennes, complètement débile, comme toujours.

En quoi est ce que la merde chez les autres légitime la merde chez nous, je me demande.

j't'ai déjà dit que tu coucherais personne avec tes justifications si pauvres et malhonnêtes.

Citation
Frèrdogan a écrit:
L'argument des énergumènes : tu admets qu'Aicha avait moins de 17 ans alors tu es pédophile. ptdr

Elle a oublié le message qu'il lui avait cloué le bec : https://www.yabiladi.com/

Tu remarqueras sa réponse dans la page suivante lol. ptdr

Petit et minable...
A
16 mars 2019 17:49
Mais tu parles de maladie ? T’as le sida du cœur toi! Les lâches de ton genre ne lève même pas les yeux face à nous ! Tu joues les wonder woman derrière ton clavier mais dans la réalité !!!
Citation
Antispéciste. a écrit:
Oui, admettre qu'elle avait 6 ans au moment de se marier et 9 ans au moment d'avoir des rapports sexuels avec le prophète sws, c'est cautionner la pédophilie: on continue de marier des petites filles sous couvert de cet argument, fais pas semblant de pas savoir, ta mauvaise foi me débecte.

t'oses même pas donner son vrai âge, faut que tu dises "moins de 17 ans", ça passe mieux hein

Et si j'ai arrêté de te répondre sur cet ancien post c'est parce que j'ai trouvé ton argument d'aller pointer du doigt les conneries des autres pour éviter d'affronter les siennes, complètement débile, comme toujours.

En quoi est ce que la merde chez les autres légitime la merde chez nous, je me demande.

j't'ai déjà dit que tu coucherais personne avec tes justifications si pauvres et malhonnêtes.
16 mars 2019 17:57
va dodo avec les gens de ton espèce , vous faites honte à l'islam
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais tu parles de maladie ? T’as le sida du cœur toi! Les lâches de ton genre ne lève même pas les yeux face à nous ! Tu joues les wonder woman derrière ton clavier mais dans la réalité !!!
N
16 mars 2019 18:10
Assalamo alaykoum,
C'est la population mondiale qui manque d'éducation, il y n'y a que quelques exceptions (quelques personnes qui sont bien éduquées). Et l'éducation ne dépend pas de la nationalité....
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Apparemment oui! J’ai vu ça à la TV! Quand même ils sont assez sauvageons là-bas ! Pillage, casse, il va falloir que la France éduque sa population ! C’est inadmissible quand même !
16 mars 2019 18:50
Façon de parler...
Ca n'a rien à voir il s'agit d'éducation religieuse où apparemment tu n'avais aucune base, et ça c'est un cheminement personnel. La femme que tu choisiras si elle est musulmane sera déjà éduquée à ce niveau. Après entre vous, vous pouvez vous apprendre des choses et vous améliorer bien sûr. Mais ce n'est pas seulement destiné à l'homme, on peut apprendre de chaque être humain, homme ou femme.
Cette expression je la cautionne pas du tout, la femme n'est pas une enfant que le mari va éduquer une deuxième fois.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Je ne cherche rien du tout c’est pourtant clair. Attends je vais t’expliquer une chose. Al hamdouliLah Allah m’a guidé alors que j’étais dans les ténèbres avant. Puis Allah le très haut m’a facilité pour m’assoir auprès de grand savant de l’islam quelque temps. Je n’éprouve aucune honte à dire que ces savants m’ont éduqués! Nous mêmes étant jeune avons reçu une double éducation. Une à la maison, l’autre à l’école. Plusieurs personnes ont participé à cette éducation à travers leurs cours, leurs conseils. Je le reconnais ! Pourquoi directement se sentir inférieur. Au bled il y’a une expression. Les anciens disent la femme est éduquée deux fois, une fois par ses parents et la deuxième fois par son mari. Moi personnellement je ne suis pas prisonnier dans cette matrice ou je serais constamment sur mes gardes face au sexe opposé. Mais certaines personnes vivent dans un complexe ambiant et continue. Ils se rendent malade et rendent leurs conjoint malades. En tout cas le jour où je déciderai je saurais très bien ce que je voudrais et surtout ce que je ne voudrais jamais. Puis moi je suis un bonhomme et je ne suis pas un hypocrite. Je mets carte sur table d’entrée de jeu.
F
16 mars 2019 18:55
Au début, mais quand tu essaies de raisonner la personne, tu lui apportes les preuves, tu argumentes, tu lui dis qu'elle fait parti d'une ultra minorité si elle pense ainsi, tu lui montres que ses connaissances sont limitées, et que ceux qui savent ne pensent pas ainsi, et que tout, absolument tout va à l'encontre de ce qu'elle pense, ET qu'elle continue dans son délire maintes et maintes fois avec les mêmes erreurs.

Alors, je me dis qu'Allah guide qui IL veut, si Allah avait vu une once de bien dans leur cœur, Il les aurait guidé.

Venir affirmer que :
- La polygamie et l'échangisme vont de paire
- Que Omar ( ra ) n'avait strictement rien à faire de la religion
- Que les hours ne sont pas des femmes ou qu'elles n'existent pas
- Que le Prophète était pédophile
- Que les hadiths sont faux
- Que le témoignage d'une femme équivaut à celui d'un homme
- Que la part d'héritage de celle-ci doit être égale à celle de l'homme
- Que le voile n'est pas une obligation
- Que la femme peut être une Imam devant des hommes

Tout cela fait sourire, car je me dis mais finalement pourquoi avoir choisi l'Islam ?

Qu'est-ce qui fait croire que toute l'armée des savants depuis 1 440 ans soient passés à côté de tant de choses qu'une ignorante avec une culotte de mariée aurait compris toute seule ?

C'est la petitesse des arguments et l'étroitesse de l'esprit qui fait sourire.
Mais sinon, effectivement y a de quoi être triste de voir l'état de ces " musulmans ".


Citation
Alqamar a écrit:
Cest fourbe oui mais triste surtout . Qu’Allah nous guide amine .
A
16 mars 2019 19:00
thumbs up´je suis d’accord avec tes explications jai bien compris . Barakallahofik
Citation
Frèrdogan a écrit:
Au début, mais quand tu essaies de raisonner la personne, tu lui apportes les preuves, tu argumentes, tu lui dis qu'elle fait parti d'une ultra minorité si elle pense ainsi, tu lui montres que ses connaissances sont limitées, et que ceux qui savent ne pensent pas ainsi, et que tout, absolument tout va à l'encontre de ce qu'elle pense, ET qu'elle continue dans son délire maintes et maintes fois avec les mêmes erreurs.

Alors, je me dis qu'Allah guide qui IL veut, si Allah avait vu une once de bien dans leur cœur, Il les aurait guidé.

Venir affirmer que :
- La polygamie et l'échangisme vont de paire
- Que Omar ( ra ) n'avait strictement rien à faire de la religion
- Que les hours ne sont pas des femmes ou qu'elles n'existent pas
- Que le Prophète était pédophile
- Que les hadiths sont faux
- Que le témoignage d'une femme équivaut à celui d'un homme
- Que la part d'héritage de celle-ci doit être égale à celle de l'homme
- Que le voile n'est pas une obligation
- Que la femme peut être une Imam devant des hommes

Tout cela fait sourire, car je me dis mais finalement pourquoi avoir choisi l'Islam ?

Qu'est-ce qui fait croire que toute l'armée des savants depuis 1 440 ans soient passés à côté de tant de choses qu'une ignorante avec une culotte de mariée aurait compris toute seule ?

C'est la petitesse des arguments et l'étroitesse de l'esprit qui fait sourire.
Mais sinon, effectivement y a de quoi être triste de voir l'état de ces " musulmans ".
A
16 mars 2019 20:44
Qu’est ce qui reste de l’islam?!
Citation
Frèrdogan a écrit:
Au début, mais quand tu essaies de raisonner la personne, tu lui apportes les preuves, tu argumentes, tu lui dis qu'elle fait parti d'une ultra minorité si elle pense ainsi, tu lui montres que ses connaissances sont limitées, et que ceux qui savent ne pensent pas ainsi, et que tout, absolument tout va à l'encontre de ce qu'elle pense, ET qu'elle continue dans son délire maintes et maintes fois avec les mêmes erreurs.

Alors, je me dis qu'Allah guide qui IL veut, si Allah avait vu une once de bien dans leur cœur, Il les aurait guidé.

Venir affirmer que :
- La polygamie et l'échangisme vont de paire
- Que Omar ( ra ) n'avait strictement rien à faire de la religion
- Que les hours ne sont pas des femmes ou qu'elles n'existent pas
- Que le Prophète était pédophile
- Que les hadiths sont faux
- Que le témoignage d'une femme équivaut à celui d'un homme
- Que la part d'héritage de celle-ci doit être égale à celle de l'homme
- Que le voile n'est pas une obligation
- Que la femme peut être une Imam devant des hommes

Tout cela fait sourire, car je me dis mais finalement pourquoi avoir choisi l'Islam ?

Qu'est-ce qui fait croire que toute l'armée des savants depuis 1 440 ans soient passés à côté de tant de choses qu'une ignorante avec une culotte de mariée aurait compris toute seule ?

C'est la petitesse des arguments et l'étroitesse de l'esprit qui fait sourire.
Mais sinon, effectivement y a de quoi être triste de voir l'état de ces " musulmans ".
F
16 mars 2019 22:05
C'est grave, et ils ne semblent pas s'en rendre compte.
Normal, leur but c'est de plaire aux Occidentaux.
Ils ont peur des gens mais n'ont pas peur de leur Dieu.

Je ne vais pas me casser la tête avec une personne qui ne sait pas aligner une phrase en Arabe et qui veut m'expliquer un verset ou un hadith. Ça ne sera jamais crédible.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Qu’est ce qui reste de l’islam?!
A
16 mars 2019 22:13
Loool Wallah t’as raison
Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est grave, et ils ne semblent pas s'en rendre compte.
Normal, leur but c'est de plaire aux Occidentaux.
Ils ont peur des gens mais n'ont pas peur de leur Dieu.

Je ne vais pas me casser la tête avec une personne qui ne sait pas aligner une phrase en Arabe et qui veut m'expliquer un verset ou un hadith. Ça ne sera jamais crédible.
B
17 mars 2019 00:40
t'es pas net, tu devrais payer pour tes propos de pédophiles et pseudo polygame pervers.
Et surtout tu diras à ta mère de terminer la tienne d'éducation car elle en a rater une bonne partie. Monde de fou.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tu ne peux pas contrôler les gens à ta guise. Maintenant avoir un bonhomme à la maison c’est pas mon truc. Oui compléter l’éducation de sa femme ou est le problème ?! T’as vu toi tu le vois d’une manière parce que t’as reçu une éducation en France où ils montent les hommes contre les femmes. Dans les pays arabes cette mentalité est moins présente. Beaucoup de sœurs en France admettent normalement chercher un homme qui va leurs apprendre des choses, les éduquer même. Arrêtez de croire que vous représentez ou que vous parler au nom de toutes les femmes ! C’est pas vrai. Moi je n’ai jamais prétendu que je parlais au noms de tous les hommes !
17 mars 2019 01:59
L'hôpital qui se fout de la charité

Mouahahahahaha

Are you crazy
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Il faut que leurs populations viennent en Algérie et prennent des cours civisme auprès de la population algérienne !
A
17 mars 2019 07:32
sleepingsleepingsleeping
Citation
Nakamurance a écrit:
t'es pas net, tu devrais payer pour tes propos de pédophiles et pseudo polygame pervers.
Et surtout tu diras à ta mère de terminer la tienne d'éducation car elle en a rater une bonne partie. Monde de fou.
A
17 mars 2019 07:38
Looool les faits sont là ! Le plus marrant c’est que ça soit vous qui l’ouvriez! Oh vous n’êtes pas chez vous en France ! En quel langue va falloir vous l’expliquer?! En plus avec vos mentalités c’est compliqué pour vous de vous intégrer dans les pays maghrébins auquel vous ne songez même pas ! Al hamdouliLah que j’ai ouvert les yeux à temps ! Tu ne peux pas imaginer le bien dans lequel je suis à me retrouver à mes origines ! A chaque fois que je pense à la France je jubile tout seul de m’être échappé au bon moment ! Bon courage quand même.Are you crazy
Citation
mwadra a écrit:
L'hôpital qui se fout de la charité

Mouahahahahaha

Are you crazy
17 mars 2019 10:09
Je ne suis ni française ni algérienne donc bon...
Ta haine et Tes généralités à 2 balles 50...
Tu peux les laisser chez toi en Algérie.
Tu dois être un refoulé ou bien t'as pas réussi à faire les papiers toi c'est pas possible autrement

Sinon dans la vie ya qque chose que tu aimes ou bien c'est comment?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Looool les faits sont là ! Le plus marrant c’est que ça soit vous qui l’ouvriez! Oh vous n’êtes pas chez vous en France ! En quel langue va falloir vous l’expliquer?! En plus avec vos mentalités c’est compliqué pour vous de vous intégrer dans les pays maghrébins auquel vous ne songez même pas ! Al hamdouliLah que j’ai ouvert les yeux à temps ! Tu ne peux pas imaginer le bien dans lequel je suis à me retrouver à mes origines ! A chaque fois que je pense à la France je jubile tout seul de m’être échappé au bon moment ! Bon courage quand même.Are you crazy
A
17 mars 2019 11:15
J’ai la nationalité française vue que je suis né en France ! Mais toi tu es quoi exactement ?! Et qu’est ce que tu fou en France ?! Ils ne veulent pas de vous là-bas c’est quand que vous allez le comprendre ?!
Citation
mwadra a écrit:
Je ne suis ni française ni algérienne donc bon...
Ta haine et Tes généralités à 2 balles 50...
Tu peux les laisser chez toi en Algérie.
Tu dois être un refoulé ou bien t'as pas réussi à faire les papiers toi c'est pas possible autrement

Sinon dans la vie ya qque chose que tu aimes ou bien c'est comment?
17 mars 2019 11:19
Et toi, c'est quand que tu vas comprendre que je suis pas en France???
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
J’ai la nationalité française vue que je suis né en France ! Mais toi tu es quoi exactement ?! Et qu’est ce que tu fou en France ?! Ils ne veulent pas de vous là-bas c’est quand que vous allez le comprendre ?!
A
17 mars 2019 12:28
France ou autre pays européen ou encore au Canada c’est kif-kif bourricot !
Citation
mwadra a écrit:
Et toi, c'est quand que tu vas comprendre que je suis pas en France???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook