Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa chauffe a Dijon
M
15 juin 2020 23:44
Ah ça c'est clair

Et puis ajoute à cela l'arrivée des forces de l ordre et c'est le chaos total...

Ill
Citation
Orchidée* a écrit:
C'est ce que j'ai cru comprendre.

Les dealers ils ont du être choquer de les voir débarqué.
15 juin 2020 23:53
Dans tous les quartiers il y a des armes lol et ils servent dans ce genre de situation là.
Enfin y a rien de choquant dans cette histoire en fait...
Citation
Soso2603 a écrit:
Non ce n est pas que les médias, il y a vraiment des gens armés sur dijon aussi bien de la communauté maghrebine que tchechenne.
Il se passe vraiment des truc tendu.
C est partit pr une histoire d un ado de 16ans qui s est fait défonsé pr un groupe de personne. Et apres ils st venus pour des represailles. Pr venger...
S
15 juin 2020 23:59
Un peu pcq à la base Dijon c est pas autant violent que ça.
Peut etre dans une plus grosse ville sa choquerai moins.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Dans tous les quartiers il y a des armes lol et ils servent dans ce genre de situation là.
Enfin y a rien de choquant dans cette histoire en fait...
16 juin 2020 00:06
Je connais pas du tout cette ville, mais quoi qu'il en soit ça donne pas envie d'élever ses enfants dans un quartier
Citation
Soso2603 a écrit:
Un peu pcq à la base Dijon c est pas autant violent que ça.
Peut etre dans une plus grosse ville sa choquerai moins.
S
16 juin 2020 00:08
Ok je me permet de le dire pcq je connais cette ville. Et malheureusement les quartiers ou se passe les videos se st des quartiers à majorité magrebine... malgres tout les projet de cohesion sociale qui ont ete il y a toujours des pb mais pas autant que ça normalement.
Mais apres il y a d autres endroits tres jolies, et calme lol.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Je connais pas du tout cette ville, mais quoi qu'il en soit ça donne pas envie d'élever ses enfants dans un quartier
16 juin 2020 00:12
De toutes façons est-ce qu'on a déjà vu un blanc foutre la merde dans des quartiers ? Lol c'est toujours les mêmes hein
Toutes les villes a ses avantages et inconvénients... sauf au Nord ptdr
Citation
Soso2603 a écrit:
Ok je me permet de le dire pcq je connais cette ville. Et malheureusement les quartiers ou se passe les videos se st des quartiers à majorité magrebine... malgres tout les projet de cohesion sociale qui ont ete il y a toujours des pb mais pas autant que ça normalement.
Mais apres il y a d autres endroits tres jolies, et calme lol.
S
16 juin 2020 00:15
Mdr c est pas faux svt le meme profil... ce qui est desolant...
Quand je vois ça je suis bien contente de ne pas avoir grandit dans cet environnement... hamdoulilah.
Mdr ils ont d autres pb dans le nord lol.
Citation
Aucune_idée a écrit:
De toutes façons est-ce qu'on a déjà vu un blanc foutre la merde dans des quartiers ? Lol c'est toujours les mêmes hein
Toutes les villes a ses avantages et inconvénients... sauf au Nord ptdr
16 juin 2020 00:17
De toutes façons est-ce qu'on a déjà vu un blanc foutre la merde dans des quartiers ? Lol c'est toujours les mêmes hein
Toutes les villes a ses avantages et inconvénients... sauf au Nord ptdr
Citation
Soso2603 a écrit:
Ok je me permet de le dire pcq je connais cette ville. Et malheureusement les quartiers ou se passe les videos se st des quartiers à majorité magrebine... malgres tout les projet de cohesion sociale qui ont ete il y a toujours des pb mais pas autant que ça normalement.
Mais apres il y a d autres endroits tres jolies, et calme lol.
Citation
Soso2603 a écrit:
Ok je me permet de le dire pcq je connais cette ville. Et malheureusement les quartiers ou se passe les videos se st des quartiers à majorité magrebine... malgres tout les projet de cohesion sociale qui ont ete il y a toujours des pb mais pas autant que ça normalement.
Mais apres il y a d autres endroits tres jolies, et calme lol.
16 juin 2020 00:20
Ah bah t'as bien de la chance soso ahah

Je connais pas les autres soucis du Nord mais cette partie de la France me donne pas du tout envie ptdr
Citation
Soso2603 a écrit:
Mdr c est pas faux svt le meme profil... ce qui est desolant...
Quand je vois ça je suis bien contente de ne pas avoir grandit dans cet environnement... hamdoulilah.
Mdr ils ont d autres pb dans le nord lol.
S
16 juin 2020 00:24
Le temps pourri, le froid la pluie c est d autre pb mdr.
Les petites addictions ?
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ah bah t'as bien de la chance soso ahah

Je connais pas les autres soucis du Nord mais cette partie de la France me donne pas du tout envie ptdr
16 juin 2020 00:34
Mdr grave.
Je préfère le sud. L'environnement est meilleur et c'est bon pour le moral ahah
Citation
Soso2603 a écrit:
Le temps pourri, le froid la pluie c est d autre pb mdr.
Les petites addictions ?
S
16 juin 2020 00:38
Oui j en doute pas pour le sud... profite bien
Citation
Aucune_idée a écrit:
Mdr grave.
Je préfère le sud. L'environnement est meilleur et c'est bon pour le moral ahah
M
16 juin 2020 04:10
Et les acheteurs c est des?
Faut arrêter c est une économie souterraine encouragée
On sait tous où ça se passe près de chez nous et ça ne réagit pas ou si peu

Si vraiment c était une priorité tu ramènes l armée tu les emprisonne dans des endroits où ils vont regretter d avoir transgresse la loi au lieu de jouer à la play ...

C est pas une question d origine c est une question d argent avant tout
Citation
Cassandraa a écrit:
T'as compris ce que je voulais dire fais pas semblant, la majorité sont originaires d'Afrique
G
16 juin 2020 09:36
Encore le réflexe des fantasmes... Ici on a affaire à une violence communautaire entre jeunes maghrébins majoritairement Français et quelques tchétchènes. qui sont récents en France par rapport à l'histoire de leur pays dont beaucoup sont exilés...



Voilà un sujet d'instrumentalisation à des fins électoralistes.

Citation
Cassandraa a écrit:
On peut dire la même chose des dealers hein la majorité c'est pas des français, ils s'approprient nos rues nos halls vendent du poison, tuent etc.. allah la traba7hom dounia w akhira allah ykassar idihom w ya3mi 3aynihom Bye
I
16 juin 2020 10:18
@khalid,

Il faut vraiment etre dingues et irresponsables de laisser les jeunes adolescents frequenter les mosquees en Europe.

Pour ma part,un conseil aux freres RME Marocains.

L education scolaire de vos enfants dans les ecoles europeennes doivent etre la TOP PRIORITE



Citation
Khalid15 a écrit:
c'est exactement ce que racontent les types qui dirigent les mosqués à la bledarde "c'est pas notre faute on peut rien faire !"

Alors que comme je l'ai indiqué oui les familles sont dysfonctionnelles à cause d"ensorcellement traumas etc

une structure comme j'ai cité pourrait rattraper le coup les jeunes trouveraient des pères de substitution etc pour palier à ça cela sauvera pas tous le monde mais ça limitera la casse

mais bon c'est chacun pour soi et je pense que c'est une question de mentalité individualisme

tous le monde s'en fiche jusqu'au jour où ça nous amènera un hitler anti musulman au pouvoir .

[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.
N
16 juin 2020 10:23
La police laisse volontairement faire pour leurs intérêts.

Ce chaos profite à des gens.
I
16 juin 2020 10:26
@Gabby,

La machine mediatique est en marche pour faire oublier la crise sanitaire desastreuse du coronavirus.

Une presidentielle bis MACRON-LE PEN,telle sera l affiche





Citation
Gaby77 a écrit:
Encore le réflexe des fantasmes... Ici on a affaire à une violence communautaire entre jeunes maghrébins majoritairement Français et quelques tchétchènes. qui sont récents en France par rapport à l'histoire de leur pays dont beaucoup sont exilés...



Voilà un sujet d'instrumentalisation à des fins électoralistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 10:27 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook