Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça chauffe sur la 2...
n
21 septembre 2006 00:11
le sujet du débat : Faut-il régulariser tous les sans-papiers??
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
21 septembre 2006 00:18
kenza a été remise en place par jamel bourras.
cette vendue est contre la regularisation alors qu elle a bien été contente de trouver refuge en france.
dommage qu il n a pas mis cité l autre vendu de l ump rachid kaci. mais a voir sa tranche il sait qu il est dans unpanier pourri,mais il ne l avouera pas.
21 septembre 2006 00:21
Je trouve l'émission mal géré par Stéphane Bern , il est dépassée par les événements , donc c'est la pagaille , tout le monde parle en méme temps thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
21 septembre 2006 00:24
pardon, javé pas vu kil y avait ce post, j'étais tellement énervée des propos de cette députée et de kenza que j'ai direct mis un post...je sais pas vous mais là j'ai une bouffée de colère.....
h
21 septembre 2006 00:29
KENZA, une tête à claques.....et l'autre marianne nouatchell ou je ne sais quoi, qui pue le fachisme en elle, une conne de l'ump, une belle brochette d'incultes.....

PUta.innnnnnnnn l'espagne a regularisé 700 000 sans papiers wa 700 000, là sur des miettes la france est reticente et fait des vagues comme si on parlait de 1000000000 IMMIGRES, merde au max en france il y a 200 000 sans papiers, un chiffre vraiment bas et qui ne changerait en rien la sitation economique et blabla....C'est une goutte
21 septembre 2006 00:31
A voir des émissions de ce registre et de ce degrés , ce pays est vraiment Raciste...thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 00:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
21 septembre 2006 00:37
Citation
angelo a écrit:
A voir des émissions de ce registre et de ce degrés , ce pays est vraiment Raciste...thumbs down

pas de doutes...Le FN a encore de beaux jours devant lui...ces prochaines elections risquent de montrer encore une fois le visage d'une certaine partie de la population française...
h
21 septembre 2006 00:37
le public vote, ça promet lol
j
21 septembre 2006 00:39
j'ai peur, je vous jure j'ai peur d'avril prochain...
h
21 septembre 2006 00:39
55% du public est contre la regularisation des sans papiers!!!!!!!

45% pour


pathetique....la rage
j
21 septembre 2006 00:42
malheureusement je penqe que le public résume assez bien la tendance de l'opinion générale. on en fait un problème insurmontable alors que c'est 200 000 personnes à tout casser...y a des jours où j'ai une colère noire contrre ce pays...je songe à le quitter sans même qu'on m'y invite tellement je suis ecoeurée et tellement j'ai la rage....
n
21 septembre 2006 00:43
Cela me rappelle une cituation que j'ai vécu il y a quelques semaaines : je me baladais aux champs elysées avec une amie, puis une femme (il devait avoir la trentaine) nous interpelait et nous pose la question : vous etes d'ou?.. je pensais qu'elle voulais aavoir un renseingement.. ma copine lui répond du Maroc.. a deuxième question était : êtes vous des touristes? on a dit oui.. et là bafff.. : elle ne répondait : c'est bien c'est bien.. après vous rentrez chez vous..hein.. vous rentrez chez vous..on ne l'a pas vraiment calculé.. le comble c'est qu'elle s'est attaqué par la suite à une jeune maman indienne... là on a fait demi tour et on est allé la voir.. on l'a un peu menacé d'appeler la police.. et elle s'est éloigner en grougnant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 00:45 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
21 septembre 2006 00:45
Citation
namela a écrit:
Cela me rappelle une citation que j'ai vécu il y a quelques semaaines : je me baladais aux champs elysées avec une amie, puis une femme (il devait avoir la trentaine) nous interpelait et nous pose la question : vous etes d'ou?.. je pensais qu'elle voulais aavoir un renseingement.. ma copine lui répond du Maroc.. a deuxième question était : êtes vous des touristes? on a dit oui.. et là bafff.. : elle ne répondait : c'est bien c'est bien.. après vous rentrez chez vous..hein.. vous rentrez chez vous..on ne l'a pas vraiment calculé.. le comble c'est qu'elle s'est attaqué par la suite à une jeune maman indienne... là on a fait demi tour et on est allé la voir.. on l'a un peu menacé d'appeler la police.. et elle s'est éloigner en grougnant...
Salam , j'aurais aimé la croisé , je te l'aurais grillé , je suis Français,née en FRance , et je te lui aurais foutu une baffe magistrale...tfouuuuuuuuuu
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
21 septembre 2006 00:45
Citation
hakim75 a écrit:
55% du public est contre la regularisation des sans papiers!!!!!!!

45% pour


pathetique....la rage

au depart c était 65 contre, c est donc la preuve que l opinion française est en grosse majorité inculte.
peut etre que si chacun de nous parraine un facho ou passe une journée avec pour lui apprendre que nous ne sommes pas aussi different que lui , il pourra changer d avis, qui sait?

le probleme des français c est qu ils sont pas capable de penser sans TF1 ou F2
j
21 septembre 2006 00:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
peut etre que si chacun de nous parraine un facho ou passe une journée avec pour lui apprendre que nous ne sommes pas aussi different que lui , il pourra changer d avis, qui sait?

d'accord wahed, mais faudra que je me shoote au lexomil avant pour garder mon calme...
w
21 septembre 2006 00:49
le pire c est que le camp des facho était constitué d au moins la moitié de descendant d etranger.

et l autre gros facho qui a peur que ouvre son frigo, pourtant ça lui ferait pas de mal un regime.
n
21 septembre 2006 00:49
Citation
jihane1978 a écrit:
malheureusement je penqe que le public résume assez bien la tendance de l'opinion générale. on en fait un problème insurmontable alors que c'est 200 000 personnes à tout casser...y a des jours où j'ai une colère noire contrre ce pays...je songe à le quitter sans même qu'on m'y invite tellement je suis ecoeurée et tellement j'ai la rage....

idem...des fois je me demande ce que je fais à travailler ici, payer des impots...etc.. si c'est pour voir mes frères et soeur traités comme des moins qur rien..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
21 septembre 2006 00:52
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
peut etre que si chacun de nous parraine un facho ou passe une journée avec pour lui apprendre que nous ne sommes pas aussi different que lui , il pourra changer d avis, qui sait?

d'accord wahed, mais faudra que je me shoote au lexomil avant pour garder mon calme...


te fatigue pas jihane, meme si tu reussis, le soir meme devant le journal de 20 h il aura repris ses idée d origine.
la france est raciste, mais honnetement je crois qu il y a un bon nombre de français qui voteront a droite ou extreme droite sans veritable raison et meme sans haine.
h
21 septembre 2006 01:08
le malheur de cette france, c'est que les français ont desormais l'occasion de voter hypocritement FN en votant sarko, c'est comme si ils votent le pen mais sans le personnage qui va avec, une image light et pas "mal vue "comme celle de jean marie........Le petit lepeniste sarko fera un malheur...La seule chance serait un vote massif des minorités mais pour qui voter? l'essentiel est de voter
w
21 septembre 2006 01:12
Citation
hakim75 a écrit:
le malheur de cette france, c'est que les français ont desormais l'occasion de voter hypocritement FN en votant sarko, c'est comme si ils votent le pen mais sans le personnage qui va avec, une image light et pas "mal vue "comme celle de jean marie........Le petit lepeniste sarko fera un malheur...La seule chance serait un vote massif des minorités mais pour qui voter? l'essentiel est de voter

attendons novembre, les parti de gauche auront choisi, esperons le, un seul et unique canditat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook