Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chauffards sur votre chemin
a
18 septembre 2007 18:36
salam

vivre en region parisienne, apres la bretagne, m'a permis d'ouvrir les yeux sur les incivilités au volant.

j'aimerai bien que vous nous racontiez vos deboires en voitures, ou que les casse-cou nous racontent ce que vous faites de reprehensibles en esperant ne jamais vous faire avoir par les flics???

moi depuis que je suis sur la region parisienne, j'ai tendance a passer à l'orange bien mûre!!!!!!
ca c mon coté incivil.

sinon, ce qui m'enerve ici c'est quand tu laisses passer un piéton: la melodie du klaxon qui s'eleve derriere nous est ....comment dire.......angry smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
18 septembre 2007 20:56
salam
moi je suis du sud pas de pb de circulation,mais c'est en période estivale que les klaxons résonnent,grâce aux touristes,les gens du nord,on a droit à une symphonie lol
R
19 septembre 2007 08:32
Salam,

Moi une fois sur le periph y avait une voiture qui s'est inséré de force devant moi, j'ai pas aimé et je suis passé devant et j'ai commencé à les faire chier mais c'était des filcs dans une voiture (406) sleeping mais bon ils ont juste montre leur carte et ils sont partis en mettant leur gyro...
19 septembre 2007 13:28
tien , une tite anécdocte! ki sé passé hier! grinning smiley
devant ma résidence!


jété avec mes potes devant ché moi!
kan on entend un boummmmmmmClap

sété un jeune avec son scooter ki est rentré dans une 206evilClap

(déjé un pote remark ke le scotter sé un 125 cm3, donc forcément il fo une plakperplexe
bah la, yavait pasevil)

donc, le mec est par térre, se reléve tant bien ke malevil
arrive la police municipale, (elle rodé par laspinning smiley sticking its tongue out)


le flic, invite le mec a se ranger dérriére la 206!
le mec, bizarrement, marche avec son scooter a ses coté et dit au flic, " je vé me mettre devant"perplexe

sauf ke le mec, bammmmm , un coup de startergrinning smiley et il saute sur son scoot! et prend la fuiteClap
barre de rireClap

les flics et la pauvre dame, l'avait dans l'osevil , et oui, rattrapé un scoot en voiture, sé méme pas la paine!
(surtout les flics, la honte pour euxevil, sé faire mangé par un jeunoClap)


donc sé vrai ke en région parisienne, ya ke des tarésspinning smiley sticking its tongue outevil
donc, si accident avec un scoot, bloké le directwinking smiley sé un conseilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook