Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chauffage au fioul
f
25 novembre 2017 17:34
Salam nous sommes en pleine recherche d'une maison à louer. J'ai entendu que le chauffage au fioul consommait beaucoup. Beaucoup plus que le chauffage électrique.

Je veux des avis baser sur des faits.
J'ai peur de louer un truc qui soit un gouffre financier. Mais en même temps, les offres de locations là où je le souhaite ne sont pas nombreuses.

Merci
i
25 novembre 2017 18:45
Salam c pas ce que j ai remarquee ...l inconvenient du fioul c l achat...tu te fait livree tant de litres selon la cuve et la consommation et la facture tu l as paie en une ou deux fois donc tu debourse 600/800 e d un coup...
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Salam nous sommes en pleine recherche d'une maison à louer. J'ai entendu que le chauffage au fioul consommait beaucoup. Beaucoup plus que le chauffage électrique.

Je veux des avis baser sur des faits.
J'ai peur de louer un truc qui soit un gouffre financier. Mais en même temps, les offres de locations là où je le souhaite ne sont pas nombreuses.

Merci
f
25 novembre 2017 19:09
Pour payer c'est pas un souci. Car tu n'est pas obligée de la remplir, tu met selon tes besoins ou selon ce que t'as comme argent quoi. Car remplir une cuve ca coûte cher d'un coup.
Je me demande est ce que c'est valable, dans le sens a combien ca reviens en argent par an comparer à edf.


Citation
inness13 a écrit:
Salam c pas ce que j ai remarquee ...l inconvenient du fioul c l achat...tu te fait livree tant de litres selon la cuve et la consommation et la facture tu l as paie en une ou deux fois donc tu debourse 600/800 e d un coup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook