Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAUFFAGE OU PAS ENCORE?
16 novembre 2022 07:29
Salam les yabis,

Avez vous allumé le chauffage ou pas encore....

Chez nous à Toulouse il fait doux...c est supportable de ne pas allumer encore à la maison...mais dans les bureaux il y a des frileuses...il fait trop chaud...

Bonne journée.
16 novembre 2022 07:45
Maison ici,frais par moment mais ça va,on a pas encore allumé.
J'espère attendre décembre.
On est en Bretagne.
16 novembre 2022 08:04
Nous oui depuis 3 semaines
m
16 novembre 2022 08:30
Salam,

Nous oui on a allumé à Paris, mais pas tous les jours, ça dépend de la météo. Au bureau je suis aussi du genre frileuse, mais je suis dans un bureau seule donc ça va. Par contre j'ai l'impression que les chauffages sont bridés, parce que j'ai quand même froid.
16 novembre 2022 10:13
Je pensait qu'il faisait beau au Portugal ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Nous oui depuis 3 semaines
16 novembre 2022 10:14
Ah ben c'est pas plus mal peut être car dans les bureaux yen a qui abusent.Peut être sous prétexte que ce ne sont pas eux qui payent je ne sais pas.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Nous oui on a allumé à Paris, mais pas tous les jours, ça dépend de la météo. Au bureau je suis aussi du genre frileuse, mais je suis dans un bureau seule donc ça va. Par contre j'ai l'impression que les chauffages sont bridés, parce que j'ai quand même froid.
16 novembre 2022 10:22
Shalom

Perso je ne le mets pas. Je n'en éprouve pas le besoin.
M
MFL
16 novembre 2022 10:28
Bien sûr qu’il est allumé!
Lundi il faisait extrêmement froid , ni une, ni 2, je l’ai allumé..

Bon la Ma3lich, y’a le bouclier tarifaire donc les factures seront identique aux années passées

C’est à partir de janvier, qu’il faudra faire attention !
16 novembre 2022 11:00
Il fait froid et il pleut.
Citation
.Reset. a écrit:
Je pensait qu'il faisait beau au Portugal ?
S
16 novembre 2022 12:01
Salam

Cette semaine j'ai parfois mis le chauffage en soirée.

Les températures baissent quand même quand la nuit s'installe. On atteint difficilement 20 degrés.

J'ai eu des soirées à 17-18 degrés dans la semaine, volets pourtant fermés, c'est un peu compliqué à gérer même bien couverte.
m
16 novembre 2022 12:10
Pour moi ceux qui abusent c'est ceux qui ouvrent les fenêtres lol. Aérer le matin quand on arrive ou à la pause dej ok, mais ceux qui ouvrent toute la journée quand il faut 2 degrés, il faut doser quoi.

Là par exemple je suis dans mon bureau, j'ai fermé la porte et allumé le chauffage, mais j'ai quand même archi froid parce que quelqu'un d'autre a ouvert sa fenêtre un peu plus loin.
Citation
.Reset. a écrit:
Ah ben c'est pas plus mal peut être car dans les bureaux yen a qui abusent.Peut être sous prétexte que ce ne sont pas eux qui payent je ne sais pas.
16 novembre 2022 12:15
Oui certains n'aiment pas quand il fais trop chaud.
Travailler avec du monde c'est devoir vivre ensemble ,frileux et moins frileux.
Mais normalement les chauffages seront bloqués à 19 degrés max cet hiver.Faut mettre un pull.
Citation
mohana a écrit:
Pour moi ceux qui abusent c'est ceux qui ouvrent les fenêtres lol. Aérer le matin quand on arrive ou à la pause dej ok, mais ceux qui ouvrent toute la journée quand il faut 2 degrés, il faut doser quoi.

Là par exemple je suis dans mon bureau, j'ai fermé la porte et allumé le chauffage, mais j'ai quand même archi froid parce que quelqu'un d'autre a ouvert sa fenêtre un peu plus loin.
6
16 novembre 2022 12:34
Pourquoi tu t’habille pas chaud ?
Citation
mohana a écrit:
Pour moi ceux qui abusent c'est ceux qui ouvrent les fenêtres lol. Aérer le matin quand on arrive ou à la pause dej ok, mais ceux qui ouvrent toute la journée quand il faut 2 degrés, il faut doser quoi.

Là par exemple je suis dans mon bureau, j'ai fermé la porte et allumé le chauffage, mais j'ai quand même archi froid parce que quelqu'un d'autre a ouvert sa fenêtre un peu plus loin.
Vol de nuit
16 novembre 2022 12:50
Salam,

Non.

Mais vu que le bouclier énergétique va finir par tomber, je me dis que je devrais l'allumer et en profiter tant que c'est encore possible et avant que le chauffage ne deviennent interdit ou hors de prix.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2022 12:51
Je n'ai pas de chauffage et je suis en sous vêtements chez moi.
Histoire de ne pas surconsommer et bruler les graisses.
m
16 novembre 2022 13:07
Ah ouais j'y avais pas pensé Oups.
Je m'habille déjà chaud, je suis juste frileuse.
Citation
Giga Content a écrit:
Pourquoi tu t’habille pas chaud ?
6
16 novembre 2022 13:47
Ah oki
Vol de nuit
16 novembre 2022 13:50
Madame doit être ravi.grinning smiley
Citation
qaytr a écrit:
Je n'ai pas de chauffage et je suis en sous vêtements chez moi.
Histoire de ne pas surconsommer et bruler les graisses.
16 novembre 2022 13:54
Mdr, je suis seul

Citation
.Reset. a écrit:
Madame doit être ravi.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 13:58 par qaytr.
16 novembre 2022 13:55
Bouclier énergétique ça veut dire que les prix ne montent pas c'est ça?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Non.

Mais vu que le bouclier énergétique va finir par tomber, je me dis que je devrais l'allumer et en profiter tant que c'est encore possible et avant que le chauffage ne deviennent interdit ou hors de prix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook