Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauffage au gaz
P
30 septembre 2020 20:14
Salam à tout les utilisateurs du chauffage au gaz !!!

Je viens vers vous pour que vous me renseigniez sur l'utilisation du chauffage au gaz car je n'y connais absolument rien.

Donc j'ai une chaudiere et un thermostat et en regardant un peu sur internet j'ai pu voir que dans un appart de 50m2 il suffit de regler la chaudiere à un niveau correct c à dire ni trop bas ni à fond et regler le thermostat à 17/18degres

J'ai vu aussi qu'apparemment il fallait ouvrir tous les robinets des radiateurs à fond le temps que l'eau y passe.

Donc ma question est de savoir si c fameux robinets faut les ouvrir juste quelques temps et refermer ceux qui ne sont pas necessaire ou laisser tout ouvert à un debit raisonnable?

Mes questions peuvent paraitre bete mais j'ai peur de me retrouver avec des factures de fou ...

Merci à vous
30 septembre 2020 20:19
s'il y a des robinets c'est que c'est fait pour ajuster et couper le chauffage. Ce que je te recommande c'est de fermer les robinets dans les pièces où c'est pas nécessaire et de fermer leur porte.
colour like.no.other
W
30 septembre 2020 20:19
Salam

Aucun intérêt sur les robinets des radiateurs puisque tu es équipée d'un thermostat.
Règle juste la température de l'eau à environ 70 degrés sur la chaudière pour éviter le surchauffage du circuit et température thermostat à 17-18, c'est bien.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam à tout les utilisateurs du chauffage au gaz !!!

Je viens vers vous pour que vous me renseigniez sur l'utilisation du chauffage au gaz car je n'y connais absolument rien.

Donc j'ai une chaudiere et un thermostat et en regardant un peu sur internet j'ai pu voir que dans un appart de 50m2 il suffit de regler la chaudiere à un niveau correct c à dire ni trop bas ni à fond et regler le thermostat à 17/18degres

J'ai vu aussi qu'apparemment il fallait ouvrir tous les robinets des radiateurs à fond le temps que l'eau y passe.