Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau chaude + citron
m
21 mars 2007 16:42
Salut les filles,

Je m'adresses à celle qui ont essayé la technique de l'eau chaude avec du citron pour faire disparaître ce bide affreux.

J'aimerais savoir si ça a marché ou pas, après combien de temps vous avez eu un résultat, est-ce que c'est de l'eau très chaude ou tiède, est-ce qu'il faut beaucoup de citron ou quelques gouttes suffisent,...

Merci à toutes.
f
21 mars 2007 16:50
ah oueh moi aussi jveu savoir
moi ma grande soeur au maroc etai obèse mais vraiment obèse et en 1 an elle a perdu 45 kilos c'étai incroyable jai halluciné et quand je lui est demander la recette ( car jai un bide qui menerve jen peu plu) elle ma dit qu'elle buvai de l'eau chaude sa lui couper lapetit et elle manger considerablement moin mai franchement jai jamais essayer
I
21 mars 2007 16:55
une de mes cousines avait réussi à perdre du poids en buvant de l'eau(pas spécialement chaude) avec du citron, je la connaissais avant, je l'ai vu après(elle est de toulouse et elle était venu passé des vacances chez-moi) et c'était vrai...est-ce qu'elle a fais un régime avec?!!! je ne sais pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 16:55 par Mme Brunette.
g
21 mars 2007 17:14
salam, moi je me fais souvent du citron avec de l'eau chaude mais je rajoute une grosse cuillere de miel je le fais quand j'ai mal à la gorge
f
21 mars 2007 18:00
mdrr et tu as maigri unpeu lol
m
21 mars 2007 18:55
c'est pas dangereux pour la santé?
o
21 mars 2007 19:22
citron + eau chaude eye popping smiley

jvé pluto essayer avec leau tiede!

merciiiiiiii Clap
j
21 mars 2007 19:31
moi on m'a pas dit avec de l'ezau chaude ou tiede


meme avec de l'eau "normale"+ citron,ça marche


mais l'ideal c'est de faire du sport juste avantwinking smiley
l
21 mars 2007 22:13
moi perso j'ai déja essaier et honnetement ça marche ya pa ke le bidochon ke tu perds, le matin o levé 30 minutes avant de prendre ton petit dej tu prend de l'eau tied avec du citron ,et aprés tu peux prendre un petit dej normal, déja ta un effet radical pour les gens constipé,ça te fait une petite vidange,lol si vous voyez ce ke je veux dire, mais j'ai arreté parceque le matin j'ai pa trop le temps de faire tous ça,lol
f
21 mars 2007 22:30
ah si c efficace fau essayer mai combien de temps avant de voir les effets ????
et commen tu fai exactement ???
l
21 mars 2007 22:39
honnetement o bout de la 1er semaine ta les résultats, et bien tu fait chauffé ton eau comme si tu fait du thé ou meme o micro onde c ce ke je fesait, tu laisse refroidir un peux tu rajoute du jus de citron et moi perso je buvé coup sec,
s
21 mars 2007 22:54
Citation
missmissmiss a écrit:
Salut les filles,

Je m'adresses à celle qui ont essayé la technique de l'eau chaude avec du citron pour faire disparaître ce bide affreux.

J'aimerais savoir si ça a marché ou pas, après combien de temps vous avez eu un résultat, est-ce que c'est de l'eau très chaude ou tiède, est-ce qu'il faut beaucoup de citron ou quelques gouttes suffisent,...

Merci à toutes.


slm

t'as vu ça où toi??? n'importe koi!! jus citron+eau "tiede" et non chaude= excellent pour le teint, car le citron a un effet detoxifiant, au bout d'une semaine ton teint est plus claire, lumineux.

le citron est acide certe mais aucun cas ne fait perdre du bide ou maigrire. tu veux mincire bois des queue de cerise infusées dans de l'eau minerale, celles ci ont un effet drainant. résultat garantie, surtout avec un regime, du sports, et des abdos surtout.
f
21 mars 2007 22:57
merci lamyaa jver aessayer on verra bien
l
21 mars 2007 23:32
de rien ma bellegrinning smiley
n
22 mars 2007 09:05
salut samsh_ ou trouve tu les queues de cerises? comment tu prépare sa?? MERCI
c
22 mars 2007 10:04
il faut couper chak jour un cirton? ou comment vous faites?perplexe
f
22 mars 2007 10:13
non un peu de jus de citron c'est tout a mon avis
m
22 mars 2007 10:57
Bonjour tout le monde,

est ce que ça a le meme effet avec une tisane au citron le matin? c'est plus pratiqueeye rolling smiley
j
22 mars 2007 11:08
ou une infusion?
g
22 mars 2007 11:12
Citation
muslima de corse a écrit:
ou une infusion?

oui biensur avec des petits gateaux genre langue de chat , ou tuiles ou meme des petites gaufres hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook