Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du chaud au froid
P
8 octobre 2006 23:38
Salam smiling smiley

J'arrive pas a comprendre comme ces m'siou font pour passer du chaud au froid si rapidement ..

Par exemple , mon papa In love me dit : ca va ma cherie ?etc.. et d'un seul coup il me dit :"ioua bsslama lahi radi 3lik siri t9raye" moody smiley et puis ca ca m'ennerve crying(

D'un seul coup dans une conversation vlan ! Ils(les m'sious) changent d'attitudes perplexe

c'est marrant smiling smileyNo no pas tant que ca tongue sticking out smiley

Nous les femmes ca prend plus de temps ..on raccroche avec plus de delicatesse winking smileyIn love

Notre fonction est harmonique perplexe(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 23:39 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 octobre 2006 23:39
mdrrrrrrrrr non mon père est pas comme sa o contraireeeeeee
8 octobre 2006 23:41
Ohh c'est rien à côté du mien!
C'est moi qui appel et c'est lui qui se presse á parler et à dire "Yallah Besslama" comme si c'est lui qui avait appelé ou qui paie la facturegrinning smiley

Il m'est arrivé de lui dire "iwa belati, khalini nahdare, yak ana li m'3ayta donc ana li nakta3"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 octobre 2006 23:43
Chez moi c'est pire que du chaud au froid ... c'est du gelééééé au brulaaaant! grinning smiley

Tant que le papa est gentil c'est le principal ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
8 octobre 2006 23:44
Il m'est arrivé de lui dire "iwa belati, khalini nahdare, yak ana li m'3ayta donc ana li nakta3"[/quote]


lllllooooooooooooolllllllll grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook