Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaud o froid
h
29 août 2019 17:31
Salam alaykom
Je voulais savoir si ça vous arrive de vous disputer durement avec des mots durs avec votre conjoint par exemple dernière embrouille j ai mal ranger des fourchettes et ce un mobilier qui ne lui appartient pas Appart déjà meublé
Lui-«  maïs tu es sérieuse tu va l abîmer putain t es nul tu sais pas arranger »
Moi «  Ouii mais je savais pas où les mettre »
Lui « vasie vasie va t assoire psk la je vais m énervé »
Il était entrain de cuisiner hé ouii ces lui qui cuisine
2 min plus tard on parle normale limite on rigole
Mais j ai peur ces psk j encaisse tout et que le vase va déborder ou j oublie vite
Vous ces comment ça ce passe comment ?
7
29 août 2019 17:33
Mais range bien les fourchettes de dieu !
29 août 2019 18:07
Ba si ça tu appelles une dispute avec des mots durs !!!
Ce n'est rien du tout par rapport à ce que j'ai traversé avec mon mari... les assiettes ont volées... si ce n était que les assiettes...
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam alaykom
Je voulais savoir si ça vous arrive de vous disputer durement avec des mots durs avec votre conjoint par exemple dernière embrouille j ai mal ranger des fourchettes et ce un mobilier qui ne lui appartient pas Appart déjà meublé
Lui-«  maïs tu es sérieuse tu va l abîmer putain t es nul tu sais pas arranger »
Moi «  Ouii mais je savais pas où les mettre »
Lui « vasie vasie va t assoire psk la je vais m énervé »
Il était entrain de cuisiner hé ouii ces lui qui cuisine
2 min plus tard on parle normale limite on rigole
Mais j ai peur ces psk j encaisse tout et que le vase va déborder ou j oublie vite
Vous ces comment ça ce passe comment ?
F
29 août 2019 18:18
Salam


Attention je ne dis surtout pas que tu as été mal éduqué...Mais ça dépend de la façon dont on l'a été. Certains sont fragiles donc on prend des gants , d'autres sont des chouchous ou à qui on dit jamais non etc etc donc oui ça peut être violent pour certaines personnes car elles n'ont pas l'habitude d'être réprimandées encore moins de cette façon.


Posteuse c'est ton mari alors si déjà tu commences par dire que les couverts ne sont pas à lui.... c'est petit et y'a un problème quelque part .

Ensuite ben il rigole 2mn plus tard car pour lui ce n'était pas grave donc il disait ça sur un coup de nerfs et ne le pensait pas et t'en tient pas rancune .

À toi donc de lui en parler pour qu'il évite de s'exciter pour un rien car ça te fait visiblement du mal.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ba si ça tu appelles une dispute avec des mots durs !!!
Ce n'est rien du tout par rapport à ce que j'ai traversé avec mon mari... les assiettes ont volées... si ce n était que les assiettes...
29 août 2019 18:50
tu as volé aussi?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ba si ça tu appelles une dispute avec des mots durs !!!
Ce n'est rien du tout par rapport à ce que j'ai traversé avec mon mari... les assiettes ont volées... si ce n était que les assiettes...
P
29 août 2019 19:27
Ah mais désolé pour moi ça c'est une discussion normal
29 août 2019 19:42
Mdr non jai pas volé jai deja du mal a courir 100 mètre alors volé mdr
Citation
Pouliguen a écrit:
tu as volé aussi?
s
29 août 2019 20:15
tu veux savoir c'est quoi des mots dur ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam alaykom
Je voulais savoir si ça vous arrive de vous disputer durement avec des mots durs avec votre conjoint par exemple dernière embrouille j ai mal ranger des fourchettes et ce un mobilier qui ne lui appartient pas Appart déjà meublé
Lui-«  maïs tu es sérieuse tu va l abîmer putain t es nul tu sais pas arranger »
Moi «  Ouii mais je savais pas où les mettre »
Lui « vasie vasie va t assoire psk la je vais m énervé »
Il était entrain de cuisiner hé ouii ces lui qui cuisine
2 min plus tard on parle normale limite on rigole
Mais j ai peur ces psk j encaisse tout et que le vase va déborder ou j oublie vite
Vous ces comment ça ce passe comment ?
*
29 août 2019 20:20
Mais c'est pas une dispute il ta juste dit de faire attention mdr
Il cuisine et toi tu sais pas ranger des fourchettes ptdr
29 août 2019 20:34
Autour de moi j'entends des hommes qui disent " ferme ta gueule " à leur femme.
*
29 août 2019 21:42
Et si tu abimes les meubles c’est la fin du monde ?

À ta place, une fois qu’il est Calme et que vous rigolez, dis lui gentiment « chérie je sais que c’est ta façon de parler quand tu es sur les nerfs mais parfois tu t’emportes un peu pour rien. Tu vois que je fais des choses maladroites, et ça me fait mal quand tu cries et me sors des « putain » alors qu’en soi c’est pas volontaire ce que je fais. Tu comprends ce que je veux dire ? »

Les gens qui te disent que c’est normal, vont te pousser à accepter l’irrespect qui va aller en grandissant avec le temps. Expliques lui gentiment les choses smiling smiley


Citation
histoire.18 a écrit:
Salam alaykom
Je voulais savoir si ça vous arrive de vous disputer durement avec des mots durs avec votre conjoint par exemple dernière embrouille j ai mal ranger des fourchettes et ce un mobilier qui ne lui appartient pas Appart déjà meublé
Lui-«  maïs tu es sérieuse tu va l abîmer putain t es nul tu sais pas arranger »
Moi «  Ouii mais je savais pas où les mettre »
Lui « vasie vasie va t assoire psk la je vais m énervé »
Il était entrain de cuisiner hé ouii ces lui qui cuisine
2 min plus tard on parle normale limite on rigole
Mais j ai peur ces psk j encaisse tout et que le vase va déborder ou j oublie vite
Vous ces comment ça ce passe comment ?
30 août 2019 12:59
"Vas y va t'assoir sinon là je vais m'énerver" ah bon ? s'énerver pour des fourchettes rangées dans un endroit non approprié ?
De qu'elle manière va t'il s'énerver ?
Si après cela l'ambiance est redevenue normale tant mieux mais déjà il montre une autorité que si celle si n'est pas exécutée comme il l'entend ..."il va s'énerver" donc il y a une certaine volonté de pouvoir et intimidation dans sa déclaration si on regarde bien.
Je conseille à cette femme de ne pas chercher la petite bête et pas répliquer pour ne pas envenimer la discution.
Il est vrai qu'il n'a pas employé de mots trop durs comme hélas j'ai subis moi aussi de la part de mon mari des mots nettement plus vulgaires ...tel que ....va te faire foutre sale pute de française !
30 août 2019 14:45
Et tu mouftes pas..tu encaisses ?
Citation
Vérosalma a écrit:
"Vas y va t'assoir sinon là je vais m'énerver" ah bon ? s'énerver pour des fourchettes rangées dans un endroit non approprié ?
De qu'elle manière va t'il s'énerver ?
Si après cela l'ambiance est redevenue normale tant mieux mais déjà il montre une autorité que si celle si n'est pas exécutée comme il l'entend ..."il va s'énerver" donc il y a une certaine volonté de pouvoir et intimidation dans sa déclaration si on regarde bien.
Je conseille à cette femme de ne pas chercher la petite bête et pas répliquer pour ne pas envenimer la discution.
Il est vrai qu'il n'a pas employé de mots trop durs comme hélas j'ai subis moi aussi de la part de mon mari des mots nettement plus vulgaires ...tel que ....va te faire foutre sale pute de française !
30 août 2019 14:46
Ça doit être très lourd au quotidien..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah mais désolé pour moi ça c'est une discussion normal
30 août 2019 18:57
oh que non que devant un tel irrespect je ne restais pas la bouche fermée !
Je n'étais pas aussi grossière dans mes réponses pour ne pas me rabaisser à son niveau.
Mais exprimais ma vision et façon de penser de lui.
Citation
chrisado a écrit:
Et tu mouftes pas..tu encaisses ?
31 août 2019 07:38
Tu en parles au passé c'est donc plus qu'un mauvais souvenir..
Citation
Vérosalma a écrit:
oh que non que devant un tel irrespect je ne restais pas la bouche fermée !
Je n'étais pas aussi grossière dans mes réponses pour ne pas me rabaisser à son niveau.
Mais exprimais ma vision et façon de penser de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook