Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaud devant!
l
30 novembre 2017 16:53
salam,qui veut de la pizza?
pizza cannibale
1 pâte a pizza faite maison
préchauffer le four a 220 degré
étalez votre pâte sur du papier sulfurisé
faites blanchir 2min dans de l'eau bouillante une botte de feuilles de blettes,déchiqueter les grossièrement et essoréz les soigneusement
faites revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé,300 GR de viande de boeuf ou agneau hache,sel poivre origan un peu de tabasco facultatif,
étalez sur la pâte une sauce tomate maison,répartir ensuite la préparation a la viande,puis les blettes et enfin d'emmental râpé!
cuisson 15 min! hmmmm!
A
30 novembre 2017 16:54
Je peux venir manger avec toi , j en peux plus dès pizza industrielle crying(
Citation
louisa56 a écrit:
salam,qui veut de la pizza?
pizza cannibale
1 pâte a pizza faite maison
préchauffer le four a 220 degré
étalez votre pâte sur du papier sulfurisé
faites blanchir 2min dans de l'eau bouillante une botte de feuilles de blettes,déchiqueter les grossièrement et essoréz les soigneusement
faites revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé,300 GR de viande de boeuf ou agneau hache,sel poivre origan un peu de tabasco facultatif,
étalez sur la pâte une sauce tomate maison,répartir ensuite la préparation a la viande,puis les blettes et enfin d'emmental râpé!
cuisson 15 min! hmmmm!
R
30 novembre 2017 16:56
Salem,

Tu donne trop envie avec tes pizzas toi, tu livre ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,qui veut de la pizza?
pizza cannibale
1 pâte a pizza faite maison
préchauffer le four a 220 degré
étalez votre pâte sur du papier sulfurisé
faites blanchir 2min dans de l'eau bouillante une botte de feuilles de blettes,déchiqueter les grossièrement et essoréz les soigneusement
faites revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé,300 GR de viande de boeuf ou agneau hache,sel poivre origan un peu de tabasco facultatif,
étalez sur la pâte une sauce tomate maison,répartir ensuite la préparation a la viande,puis les blettes et enfin d'emmental râpé!
cuisson 15 min! hmmmm!
*
30 novembre 2017 16:59
Ha, les pizzas...
b
30 novembre 2017 17:00
la pizza c'est le seul plat que je préfère manger dehors
30 novembre 2017 17:01
boeuf haché oui
agneau haché non pitié ca pue
Citation
louisa56 a écrit:
salam,qui veut de la pizza?
pizza cannibale
1 pâte a pizza faite maison
préchauffer le four a 220 degré
étalez votre pâte sur du papier sulfurisé
faites blanchir 2min dans de l'eau bouillante une botte de feuilles de blettes,déchiqueter les grossièrement et essoréz les soigneusement
faites revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé,300 GR de viande de boeuf ou agneau hache,sel poivre origan un peu de tabasco facultatif,
étalez sur la pâte une sauce tomate maison,répartir ensuite la préparation a la viande,puis les blettes et enfin d'emmental râpé!
cuisson 15 min! hmmmm!
*
30 novembre 2017 17:02
Avec les frites Ch’tis et les gauffres liégoises... In love
Citation
aminamor2 a écrit:
boeuf haché oui
agneau haché non pitié ca pue
30 novembre 2017 17:03
Salam smiling smiley
pourquoi pizza cannibale ? C’est de la viande humane grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,qui veut de la pizza?
pizza cannibale
1 pâte a pizza faite maison
préchauffer le four a 220 degré
étalez votre pâte sur du papier sulfurisé
faites blanchir 2min dans de l'eau bouillante une botte de feuilles de blettes,déchiqueter les grossièrement et essoréz les soigneusement
faites revenir dans de l'huile d'olive un oignon émincé,300 GR de viande de boeuf ou agneau hache,sel poivre origan un peu de tabasco facultatif,
étalez sur la pâte une sauce tomate maison,répartir ensuite la préparation a la viande,puis les blettes et enfin d'emmental râpé!
cuisson 15 min! hmmmm!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 novembre 2017 17:30
ptdrbon qui se porte volontaire?ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
pourquoi pizza cannibale ? C’est de la viande humane grinning smiley
E
30 novembre 2017 17:32
Fait maison c'est aussi une tuerie Chef

Après oui certains le font bien à l'extérieur mais makla dar n'a pas d'égal In love


Citation
bandikoo a écrit:
la pizza c'est le seul plat que je préfère manger dehors
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
30 novembre 2017 17:34
C'est pa bien de faire des sujet comme sa maintnant g faim Chef
l
30 novembre 2017 17:37
c'est clair!au moins tu sais ce qu'il y a dedans,et dehors tu sais pas si les gens se sont lave les mains avant de cuisinerSOS
Citation
Esperanza* a écrit:
Fait maison c'est aussi une tuerie Chef

Après oui certains le font bien à l'extérieur mais makla dar n'a pas d'égal In love
P
30 novembre 2017 19:49
Salam aleikoum,

Super l'idée des blettes dans la pizza thumbs up

On peut même rajouter un oeuf sur le dessus en fin de cuisson pour ceux qui aiment.

Dis moi, je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise la papier sulfurisé, ma pâte se colle. Tu saurais pourquoi ? Je m'y prends mal ou mon papier à un problème ?
30 novembre 2017 20:40
Louisa arrête de nous donner faim avec tes posts !!!!

crying(

ça a quel goût les blettes ? perplexe
l
30 novembre 2017 20:53
salam,normalement s'il est de bonne qualité il ne doit pas coller,sinon beurre le un peu
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Super l'idée des blettes dans la pizza thumbs up

On peut même rajouter un oeuf sur le dessus en fin de cuisson pour ceux qui aiment.

Dis moi, je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise la papier sulfurisé, ma pâte se colle. Tu saurais pourquoi ? Je m'y prends mal ou mon papier à un problème ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook