Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma chatte est en chaleur est haram de la castré?
t
15 mars 2011 23:04
salam


voila comme je l'ai citer dans le titre

ma chatte d'1 ans a des envie ont m" a conseiller de la sterilisé mais j'avais entendue que c'etait haram

mais je ne trouve pas de haddit concernant la sterilisation


vous en pensez quoi??
n
15 mars 2011 23:08
16 mars 2011 10:24
Quelle question!!Ca te plairait qu'on t'infibule???
f
16 mars 2011 13:49
Le titre est ambigu!
f
16 mars 2011 14:02
Citation
gemia a écrit:
Le titre est ambigu!

oui meme trés ambigue
n
16 mars 2011 14:06
c'est clair "castration d'un animal" auarit suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 14:06 par chercheuse d'or.
n
16 mars 2011 14:06
Le post de ma vie....In love
f
16 mars 2011 14:08
Oui je pense que certains à cause de cette double interprétation n'osent même pas lire le sujet!
16 mars 2011 14:16
Citation
gemia a écrit:
Oui je pense que certains à cause de cette double interprétation n'osent même pas lire le sujet!


je pense que la posteuse aussi joue avec les mots


on tous cas on peu pas dire qu'elle ne connais pas la 2 interprétation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
16 mars 2011 17:08
ptdroh la pauvre animalconfused smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
16 mars 2011 17:10
mdrrrrr bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
16 mars 2011 18:04
salam

merci pour ceux qui ont repondu serieusement


et si il y en a ici parmis vous qui ont l'esprit mal placé j 'y peut rien


pour ma chatte je vais finir par lui donné la pillule je peux pas la sterilisé

bonne journée
m
17 mars 2011 00:16
Clap ptdr si tu sais que se mot peu engendrer des confusion pkoi tu dit pas j ai un chat c est une femelle pkoi utilise tu ouvertement le mot chatte ma chatte chaleur pilulle mdrrrrr tes une petite maline et rigolotte allahistar
l
20 mars 2011 15:56
il existe des pillules contraceptives pour chat
en vente dans les pharmacies
20 mars 2011 16:14
je pensais que les animaux n etaient pas autoriser dans les habitations
en tout cas tu aurrais pu formuler autrement
21 mars 2011 05:58
moi j'aurai mis mon chat une femelle mais pas comme sa surtout pas sur forum CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 mars 2011 13:10
Citation
oum_2011 a écrit:
moi j'aurai mis mon chat une femelle mais pas comme sa surtout pas sur forum CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tout a fait d accord les gens n on pas de pudeur lolll
21 mars 2011 13:27
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

merci pour ceux qui ont repondu serieusement


et si il y en a ici parmis vous qui ont l'esprit mal placé j 'y peut rien


pour ma chatte je vais finir par lui donné la pillule je peux pas la sterilisé

bonne journée

euhhh jusqu'a preuve du contraire une chatte est la femelle du chat alors avec vos esprits mal placés dites pas non sinon vous n'auriez meme pas relevez bref tchicajmaila je te deconseille la pillule il y a des risques de cancer, la mienne je vais la sterilisée bientot mais en attendant je lui donne de l'homeopathie sous forme de staphysagria (ce sont des gelulles) et ca la calme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
21 mars 2011 13:35
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
moi j'aurai mis mon chat une femelle mais pas comme sa surtout pas sur forum CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tout a fait d accord les gens n on pas de pudeur lolll

c'est vous qui parlez de pudeur? Le mot CHAT se dit CHATTE au féminin. Il est ou le mal? en plus c'est le forum religion et pas CORAN .

Vous ne manipulez pas assez correctement la langue francaise pour faire des remarques déplacées.
C'est à cause de gens comme vous que ça part en vrille.

Pour la castration, je crois que c'est pas conseillé. allah W3lem.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 mars 2011 13:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
moi j'aurai mis mon chat une femelle mais pas comme sa surtout pas sur forum CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tout a fait d accord les gens n on pas de pudeur lolll

c'est vous qui parlez de pudeur? Le mot CHAT se dit CHATTE au féminin. Il est ou le mal? en plus c'est le forum religion et pas CORAN .

Vous ne manipulez pas assez correctement la langue francaise pour faire des remarques déplacées.
C'est à cause de gens comme vous que ça part en vrille.

Pour la castration, je crois que c'est pas conseillé. allah W3lem.

non mais laisse je te jure ca me rend dingue ca parle de pudeur , esprit mal placés plutot oui !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook