Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chats nains
U
27 novembre 2020 21:37
As salamu alaykum,

En général je suis pas trop fan des animaux, mais récemment je suis tombé sur une vidéo qui me met trop de bonne humeur à chaque fois que je la vois. C'est celle d'un couple qui achète un chat nain encore tout jeune. Jamais vu plus chou.

Quand ils le ramènent chez eux, ils le présentent à leur petit chiot. La rencontre est assez tendue au début car le chat est en mode défense/agressif et le chiot est trop amical et curieux, il arrête pas de s'approcher du chat qui sort les griffes, prêt à se battre. Après quelques jours, les 2 deviennent comme des frères et soeurs.

Maintenant, quand je veux être de bonne humeur, je regarde ce genre de vidéos lol. Je commence à comprendre les gens qui aiment trop les animaux.
i
27 novembre 2020 21:39
Salam,

J’étais sur le point de me déconnecter mais j’ai lu ton post qui a retenu mon attention !

Tu ne peux pas nous raconter ça sans mettre la vidéo eye popping smiley
Il faut partager la mignonnerie, j’ai envie de le voir ce petit chat nain maintenant ?

Édit : j’ai cherché sur Google, c’est trop hloupinou ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/20 21:42 par ineslilas.
27 novembre 2020 21:45
Salam,

Les chats, c est bien même s ils sont pas nains ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 21:55 par Utopia20.
U
27 novembre 2020 21:48
Quand ils sont bébés, ils sont tellement plus mignons. Le chat dont je parle, quand il grandit il me donne plus envie d'avoir le même. Le pire c'est qu'apparemment il grandit vite.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Les chats, c est bien même s ils sont pas nain ?
27 novembre 2020 21:54
Faut pas se focaliser sur ça. C est triste mais visiblement à la SPA, ils ont déjà eu des cas de gens qui adoptent des chatons puis quand le chaton grandit l apportent et demandent à adopter un chaton derrière.
Après heureusement, je crois que c est pas courant non plus.

De toute façon, quand c est ton animal, il y a une attache. Donc même s il grandit, tu l aimes toujours autant.

C est comme les enfants, un bébé c est mignon, mais tu es pas moins aimé parce que tu grandis.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Quand ils sont bébés, ils sont tellement plus mignons. Le chat dont je parle, quand il grandit il me donne plus envie d'avoir le même. Le pire c'est qu'apparemment il grandit vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 21:55 par Utopia20.
y
27 novembre 2020 22:23
Y’a les munchkin aussi c’est des chats qui restent bébé toute leur vie c’est trop mignon

En fait ils sont courts sur pattes lol

Moi aussi pour me détendre je regarde des videos d’animaux
D’ailleurs avant mes oraux du bac j’ai regardé des vidéos de munchkin juste avant l’oral ? et ça a marché
U
28 novembre 2020 09:25
Justement celui dont je parle est un munchkin. Record du monde de mignonitude lol.
Citation
yaya-abd a écrit:
Y’a les munchkin aussi c’est des chats qui restent bébé toute leur vie c’est trop mignon

En fait ils sont courts sur pattes lol

Moi aussi pour me détendre je regarde des videos d’animaux
D’ailleurs avant mes oraux du bac j’ai regardé des vidéos de munchkin juste avant l’oral ? et ça a marché
y
28 novembre 2020 18:42
[m.youtube.com]

à la fin il est tout propre ??
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Justement celui dont je parle est un munchkin. Record du monde de mignonitude lol.
U
28 novembre 2020 19:44
Héhé trop chou
Citation
yaya-abd a écrit:
[m.youtube.com]

à la fin il est tout propre ??
L
30 novembre 2020 00:48
ASLM, c'est tellement apaisant un animal pour ma part je n'ai que des chats et on s'attache trop à eux, ils ressentent bcp de choses quand qqun est malade ou triste subhanAllah c'est tellement beau...
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

En général je suis pas trop fan des animaux, mais récemment je suis tombé sur une vidéo qui me met trop de bonne humeur à chaque fois que je la vois. C'est celle d'un couple qui achète un chat nain encore tout jeune. Jamais vu plus chou.

Quand ils le ramènent chez eux, ils le présentent à leur petit chiot. La rencontre est assez tendue au début car le chat est en mode défense/agressif et le chiot est trop amical et curieux, il arrête pas de s'approcher du chat qui sort les griffes, prêt à se battre. Après quelques jours, les 2 deviennent comme des frères et soeurs.

Maintenant, quand je veux être de bonne humeur, je regarde ce genre de vidéos lol. Je commence à comprendre les gens qui aiment trop les animaux.
L
30 novembre 2020 03:07
Oui, je préfère prendre des chats déjà adultes car justement ils sont souvent rejetés, les gens préfèrent les chatons c'est triste à dire mais beaucoup abandonne leur chat dès qu'il grandit Are you crazy
Citation
Utopia20 a écrit:
Faut pas se focaliser sur ça. C est triste mais visiblement à la SPA, ils ont déjà eu des cas de gens qui adoptent des chatons puis quand le chaton grandit l apportent et demandent à adopter un chaton derrière.
Après heureusement, je crois que c est pas courant non plus.

De toute façon, quand c est ton animal, il y a une attache. Donc même s il grandit, tu l aimes toujours autant.

C est comme les enfants, un bébé c est mignon, mais tu es pas moins aimé parce que tu grandis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook