Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes chats me font de la peine
3 novembre 2022 19:57
Bonsoir

Je jouais avec mes chats le jeux consistait à faire bouger un fil en dessous d'une porte c'est très bête mais sa leur plaisais sauf que le problème c'est que j'ai fait sa pendant une bonne heure et que j'ai mal au dos d'être assise par terre et bah c'est pas sa quoi de faire bouger un fil mais je les aimes alors qu'est ce que je ferai pas pour eux.

Le problème c'est que mon minouche est très jaloux et ma mimi elle est toute timide et fragile donc dès que minouche voyait mimi jouer il la mord pour que il n'y est que lui qui joue avec moi et mimi bien évidemment elle a peur alors elle se retire et regarde minouche jouer avec des yeux triste

J'ai arrêter le jeu mais mimi miauler devant la porte pour jouer alors j'ai repris le jeu elle a joué et minouche la entendu et il la remordu je l'est grondé vu que c'est pas bien et que il lui avait fait mal mais il est parti en courant d'un air triste .. Il ma fait de la peine

Je m'en veux un peu mais je sais pas quoi faire il est beaucoup trop jaloux il ne supporte pas que on touche mimi qu'on lui fasse des câlins même entre nous hein quand il voit maman me faire un câlins ou quoi il aime pas il faut qu'il y est que lui qui existe j'ai jamais vu un chat pareille il est trop expressive il boude.. Quand quelques chose lui plaît pas il se tourne et ne réagi pas.. Quand il veux faire de la peine il cligne des yeux comme si il pleur lol je sais plus quoi faire avec lui



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/22 20:08 par Yasmine. Benahmed.
3 novembre 2022 20:10
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh, je n'ai pas arrêté de sourire tout le long de ton récit, pardonne-moi.

En effet, je pense que c'est vraiment malheureux.
Je te conseille d'aller voir un psy pour chats s'il y en a proche de chez toi ou de trouver un ring et des gants, je pense qu'ils ont bcp de choses à se dire.

Passe leur le salem de ma part ptdr
3 novembre 2022 20:16
Lol oui j'en connais un en plus à 30min à pied..
La violence ne règle rien en plus mimi elle a peur de la violence elle veux que les câlins.. Sa arrive que minouche lui fasse des bisous... Ou je sais pas si il lui fait sa toilette vu que sa Lui arrive de rentrer sale et que minouche est un maniaque...
6
3 novembre 2022 20:19
Fait leu une thérapie de couple pour chat,j’en connais un par distance et il fait gratuit si tu veux.

Il traîne souvent ici, son pseudo attend si je me trompe pas c’est.. CHN-W.
Il est très très réputé dans ce domaine la thérapie de couple pour chats .

N’hésite pas à le contacter en mp il est très réactif
Vol de nuit
3 novembre 2022 20:21
Après des années d'expérience en phsychologie et ayant accompagné beaucoup de chats instables tout au long de ma vie, je pense qu'ils s'aiment réellement et que tu prends leurs " disputes " troo au sérieux !

En effet, les chats ont tendance à être taquin entre eux lorsqu'ils s'aiment. Je trouve que c'est au contraire une très bonne nouvelle que minouche ait envie d'embêter mimi par moment, c'est comme ça qu'ils retranscrivent leur amour ! D'ailleurs, je suis sûr que tu les vois souvent dormir côte à côte, c'est pas pour rien !


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Lol oui j'en connais un en plus à 30min à pied..
La violence ne règle rien en plus mimi elle a peur de la violence elle veux que les câlins.. Sa arrive que minouche lui fasse des bisous... Ou je sais pas si il lui fait sa toilette vu que sa Lui arrive de rentrer sale et que minouche est un maniaque...
3 novembre 2022 20:25
Ils sont pas en couple ! Ils sont frère et soeur
3 novembre 2022 20:30
En gros tes chats c'est des maghrébins quoi ?
3 novembre 2022 20:31
Mdrrrrrr mais le principe de frère et sœur n'existe pas dans le monde des chats hahahaha.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Ils sont pas en couple ! Ils sont frère et soeur
3 novembre 2022 20:32
Je te jure que siii il a un instinct paternelle il la protège et il c jms rien passé de tt façon ils sont stérilisé donc n'ont 0 envie
3 novembre 2022 20:44
Ben c'est parce qu'ils sont stérilisés alors, pas parce qu'ils sont frr et sœur ptdr

Les hommes ont tous des instincts paternels avec leurs femmes, c'est pas un argument désolé .
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je te jure que siii il a un instinct paternelle il la protège et il c jms rien passé de tt façon ils sont stérilisé donc n'ont 0 envie
3 novembre 2022 20:57
Chut ils sont frère et sœur ne me traumatise pas lol je veux rien savoir
Il sont frère et soeur point !
3 novembre 2022 20:59
Mmmmdr.. Je crois
Pourtant ils Viennent de France enfin mimi on la ramener en Tunisie prcq elle était trop petite elle a fait un séjour au bled et pourtant... C'est la plus douce et la plus sensible lol je crois que sa la pas forgé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook