Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chatons
1 mai 2019 13:57
Ma chatte est blessée à la patte depuis quelques jours on la soigne, en même temps elle a eu une portée et a mis bas il y a quelques jours. Hier et aujourd'hui elle a mangé 4 chatons, il en reste plus que deux.
C'est horrible. J'espère qu'elle fera rien aux deux qui restent sad smiley
1 mai 2019 14:00
Oh

Il faut l'emmener chez le vétérinaire en urgence !!
S
1 mai 2019 14:00
1 mai 2019 14:01
On a déjà vu le véto, là on l'a appelé aujourd'hui mais pas de réponse encore (c'est un ami).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 14:02 par ♕Bee.
1 mai 2019 14:04
C'est quoi cette horreur eye popping smiley


...
m
1 mai 2019 14:04
c'est un comportement naturel, y a plusieurs raisons qui peuvent l'expliquer
A
1 mai 2019 14:05
Punaise, je suis dégoûtée Bee, je t'avais dit que je voulais un petit chaton... Mais je vis encore chez mon papa et il n'en veut plus... crying(
Il fallait que ta chatte attende quelques mois encore avant de faire des bébés. sad smiley


Elle a déjà eu des bébés il me semble, non?
C'est une bonne maman d'habitude?
1 mai 2019 14:06
Oui c'est atroce y avait du sang...

On en déduit que c'est parce qu'elle est blessée et se sent pas capable de s'en occuper bien alors elle essaie et quand elle voit qu'elle peut plus... elle les mange...

Je suis dégoûtée d'elle, j'arrive même plus à l'approcher.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est quoi cette horreur eye popping smiley


...
1 mai 2019 14:08
Un véto de garde alors, au moins pour demander conseil. Comment s'est-elle faite sa blessure à la patte ? Elle arrive à marcher ?
1 mai 2019 14:08
J'ai pensé à toi en plus.

Oui c'est mal tombé c'était pendant sa blessure, là elle est sous antibiotiques et on doit la désinfecter tous les jours.

Elle a eu pleins de portées et tout se passait bien, une fois y a eu un chaton mort (elle avait eu une portée de 7), mais elle l'a pas mangé, il était malade.


Citation
Arsafil a écrit:
Punaise, je suis dégoûtée Bee, je t'avais dit que je voulais un petit chaton... Mais je vis encore chez mon papa et il n'en veut plus... crying(
Il fallait que ta chatte attende quelques mois encore avant de faire des bébés. sad smiley


Elle a déjà eu des bébés il me semble, non?
C'est une bonne maman d'habitude?
F
1 mai 2019 14:09
waw c'est chaud

Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse du véto

Je savais pas qu'elle pouvait manger ses chatons :O

J'ai trouvé des réponses ici, si ça t'intéresse [www.planeteanimal.com]
1 mai 2019 14:09
Je sais pas, on suppose une bagarre. Non elle boite d'une patte.
Citation
sassy. a écrit:
Un véto de garde alors, au moins pour demander conseil. Comment s'est-elle faite sa blessure à la patte ? Elle arrive à marcher ?
1 mai 2019 14:11
Sobhanallah c'est la première fois que je lis ça. Wallahy je te comprends comment ça doit être dur.

Qu'Allah t'aide à trouver une solution.
1 mai 2019 14:11
Moi non plus je savais pas j'ai été choquée.
A voir c'est horrible quand on voit ces petites créatures, en plus ils miaulaient fort et tout, ils criaient, ils avaient peur crying(

J'ai déjà lu cet article merci.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
waw c'est chaud

Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse du véto

Je savais pas qu'elle pouvait manger ses chatons :O

J'ai trouvé des réponses ici, si ça t'intéresse [www.planeteanimal.com]
1 mai 2019 14:11
Faut pas. Si elle agit de la sorte, c'est pour une raison. Et cette raison il faut la trouver... d'où l'intérêt d'une consultation en urgence.
Citation
♕Bee a écrit:
Oui c'est atroce y avait du sang...

On en déduit que c'est parce qu'elle est blessée et se sent pas capable de s'en occuper bien alors elle essaie et quand elle voit qu'elle peut plus... elle les mange...

Je suis dégoûtée d'elle, j'arrive même plus à l'approcher.
1 mai 2019 14:13
La raison c'est sûrement sa blessure, avec le stress, le fait qu'elle soit prêt de nous pour la soigner, qu'on la bouge.


Citation
sassy. a écrit:
Faut pas. Si elle agit de la sorte, c'est pour une raison. Et cette raison il faut la trouver... d'où l'intérêt d'une consultation en urgence.
A
1 mai 2019 14:14
Vous allez la stéréliser ou pas? sad smiley

Je te tiens au courant dès que je vis seule, inshaAllah.
Je vais essayer de faire du forcing avec mon père, on ne sait jamais. ptdr
J'aimerais tellement avoir un petit minou, surtout un mâle. In love


C'est peut-être à cause de la blessure, elle a peut-être mal et n'a pas la tête à s'occuper de bébés... Ou peut-être que vu qu'elle est blessée, elle est stressée et à cause de ça, elle n'a pas reconnu ses enfants et les a mangés... Ca arrive...

Comment vont les deux bébés qui restent?
Bien les surveiller, car elle peut encore les manger dans quelques semaines...
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai pensé à toi en plus.

Oui c'est mal tombé c'était pendant sa blessure, là elle est sous antibiotiques et on doit la désinfecter tous les jours.

Elle a eu pleins de portées et tout se passait bien, une fois y a eu un chaton mort (elle avait eu une portée de 7), mais elle l'a pas mangé, il était malade.
F
1 mai 2019 14:16
Ahlala c'est horrible crying(

Quel gâchis crying(

Faut pas que tu sois dégoutée d'elle :/

Peut être que c'est en lien avec la blessure (infection...)

J'espère que le véto va faire vite

Courage yawning smiley

Citation
♕Bee a écrit:
Moi non plus je savais pas j'ai été choquée.
A voir c'est horrible quand on voit ces petites créatures, en plus ils miaulaient fort et tout, ils criaient, ils avaient peur crying(

J'ai déjà lu cet article merci.
L
1 mai 2019 14:16
vous avez déplacé les chatons ? si ça se trouve, elle ne les reconnait pas comme étant les siens ...

autrement, perso, j'avais aussi une chatte qui un jour, s'est blessée la patte arrière, un ami est venu chez moi, lui a mis de l'huile d'olive et a fait une dou3a, 3 jours plus tard, elle sutait partout, alors que ça faisait 2 semaines qu'elle faisait handicapée, je pensais que j'allais garder une minette handicapée jusqu'à la fin de ses jours ... soubhanallah
1 mai 2019 14:17
Faut faire une roqya... euhhh aller chez le véto de garde eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook