Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaton et poux
l
14 octobre 2013 23:06
Bonsoir à tous ,
j'ai un chaton depuis 1 mois environ , depuis que je l'ai adopté , je lui ai fait 3 douches (il avait les poux mais après non plus ).
aujourd'hui , j'ai remarqué qu'il est comblé de poux !!! et j'ignore d'où ça vient puisque ce chaton ne sort pas à l'exterieur et je veille toujours sur son hygiène !!
maintenant je pense le mettre à la porte demain car ces poux me dégoutte !!
ya t il une remède où je le met à la porte ??! sad smiley
D
14 octobre 2013 23:53
Salam

On ne met pas un chaton a la porte, c'est criminel. D'ailleurs je me demande comment une personne qui décide d'adopter des animaux, puisse une seule seconde pensé a ce genre de connerie

Il existe des anti parasite comme advance 40 -4kg pour chaton. Faut bien prendre celui avec écrit - 4 kg, tu risque d'empoisonner ton chaton si tu lui mets n'importe quoi

Mon avis, c'est que tu n'as pas l'air d'être une personne faite pour ça et que ce chaton vivrai certainement mieux ailleurs

Le jour ou t'auras pas de quoi le nourrir, tu va l'mettre a la porte ?

Un chaton d'ailleurs ne se lave pas 3 fois dans le même mois. Et j'espere que tu ne lave pas avec du gel douche pour humain, tu risque d'irriter sa peau

bref, en gros tu m'fou les nerfs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
15 octobre 2013 00:52
Merci pour le produit que tu m'a proposé .Un conseil de retour : pour le fait que tu me juge ainsi en te basant que sur une seule phrase , essayes de te soigner , souvent ton passé a rencontré des événements d'abandon marquants .

Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

On ne met pas un chaton a la porte, c'est criminel. D'ailleurs je me demande comment une personne qui décide d'adopter des animaux, puisse une seule seconde pensé a ce genre de connerie

Il existe des anti parasite comme advance 40 -4kg pour chaton. Faut bien prendre celui avec écrit - 4 kg, tu risque d'empoisonner ton chaton si tu lui mets n'importe quoi

Mon avis, c'est que tu n'as pas l'air d'être une personne faite pour ça et que ce chaton vivrai certainement mieux ailleurs

Le jour ou t'auras pas de quoi le nourrir, tu va l'mettre a la porte ?

Un chaton d'ailleurs ne se lave pas 3 fois dans le même mois. Et j'espere que tu ne lave pas avec du gel douche pour humain, tu risque d'irriter sa peau

bref, en gros tu m'fou les nerfs.
16 octobre 2013 22:06
rahina calme toi CensoredGrrrr

dire a dihya qu'elle essaie de se soigner alors ma pauvre tu devrais bien relire ton post parce que je suis daccord avec elle

un animal c'est pas un jouet et si tu n'est pas capable de t'en occuper trouve lui un autre foyer ou une association

et pour les parasités je pense que c'est des puces donc tu peux faire un traitement

mais vraiment sans vouloir etre mechante et si tu n'arrive pas a t'occuper de lui trouve lui un foyer parce qu'un chat ça besoin de soin

si tu veux tu peux venir me parler par mp si tu as d'aide
U
17 octobre 2013 05:56
Les poux laissent des œufs sur les poils: Les lentes.
Pour les décoller, il existe des peignes aux dents très serrées. Je ne sais pas si ça existe encore.

La méthode la plus radicale est le rasage. Sur le crâne, ça va, mais pour un chaton, c'est vraiment trop.

Autre méthode, pour étouffer les lentes: Le pétrole ou la brillantine.

Sinon. il existe d'excellents colliers antiparasitaires et, si ça ne marche vraiment pas, des shampoings anti-poux.

Commence donc par le collier.

Mais ce n'est qu'un chaton: Il a besoin bouger, de jouer. (je ne veux pas dire: l'utiliser comme jouet ou lui empoisonner l'existence en le tenant dans les bras). jouer en tirant une ficelle avec un petit truc au bout (par exemple: Un bouchon de liège, une bricole en bois), en grattant un meuble avec un doigt etc.

Si tu apprends à échanger avec lui, il deviendra même plus intelligent.
En tous les cas: Si tu ne sais pas encore comment nouer une relation équilibrée avec un chaton, demande à quelqu'un qui sait.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook