Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaton musulman
22 mai 2021 16:11
La photo du jour :
 
Pas juste 0
22 mai 2021 16:25
le chat ou chaton ne peut être ni musulman, ni juif ni chrétien. Il est un chaton, un animal un créateur de Dieu qui prie à sa façon et chante le louange de son seigneur comme Dieu lui appris de le faire car toute chose crée par Dieu croit ne lui exprime sa reconnaissance et son louange à la façon dont Dieu lui appris à le faire
.
22 mai 2021 16:27
C'est toi qui a fait ce magnifique montage artistique et philosophique?
22 mai 2021 16:41
Le chat c est hallal à la maison contrairement au chien qui n est pas hallal à la maison mais dans un garage dehors. Pour ceux qui ont un jardin. Allahou allem.
22 mai 2021 16:42
ptdr
Citation
Main tendue a écrit:
le chat ou chaton ne peut être ni musulman, ni juif ni chrétien. Il est un chaton, un animal un créateur de Dieu qui prie à sa façon et chante le louange de son seigneur comme Dieu lui appris de le faire car toute chose crée par Dieu croit ne lui exprime sa reconnaissance et son louange à la façon dont Dieu lui appris à le faire
22 mai 2021 17:07
Mon chien Paco est nettement mieux que la majorité d’humains, il ne fait du mal à personne.
Il est le meilleur ami de l’homme, ne vole pas, ne triche pas, ne trahit pas, n’agresse pas.
Il est toujours à côté de moi, il mange avec moi, il se promène avec moi.
Il regarde la TV à côté de moi au salon, à côté de moi en voiture, il dort dans ma chambre dans son petit lit :
 
Paco 0
 
Mon chat gardien 0
Et mon chat monte la garde au balcon quand le chien fait la sieste.
Mes amis à quatre pattes sont bien civilisés, juste c’est juste thumbs up
Citation
Saliha. a écrit:
Le chat c est hallal à la maison contrairement au chien qui n est pas hallal à la maison mais dans un garage dehors. Pour ceux qui ont un jardin. Allahou allem.
22 mai 2021 17:07
Sa me rappele le chaton que j'avais adopter, il manger des croquettes de sanglier, j'avais grave le démon, quand même, je me verrais pas donner sa a mes animaux.... smoking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
La photo du jour :
 
Pas juste 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mai 2021 17:19
Dans la sounah on dit ça. Question d'hygiène. Et les anges ne rentre pas chez toi si il y a un chien ou une image. Allahou allem
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon chien Paco est nettement mieux que la majorité d’humains, il ne fait du mal à personne.
Il est le meilleur ami de l’homme, ne vole pas, ne triche pas, ne trahit pas, n’agresse pas.
Il est toujours à côté de moi, il mange avec moi, il se promène avec moi.
Il regarde la TV à côté de moi au salon, à côté de moi en voiture, il dort dans ma chambre dans son petit lit :
 
Paco 0
 
Mon chat gardien 0
Et mon chat monte la garde au balcon quand le chien fait la sieste.
Mes amis à quatre pattes sont bien civilisés, juste c’est juste thumbs up
T
22 mai 2021 17:29
Wouaaaah, tu es comme ça dans la vie réelle.
Répondre aussi sérieusement sur un post de beau petit chaton.
Détends toi tout ira bien.
Citation
Main tendue a écrit:
le chat ou chaton ne peut être ni musulman, ni juif ni chrétien. Il est un chaton, un animal un créateur de Dieu qui prie à sa façon et chante le louange de son seigneur comme Dieu lui appris de le faire car toute chose crée par Dieu croit ne lui exprime sa reconnaissance et son louange à la façon dont Dieu lui appris à le faire
.
22 mai 2021 17:36
C'est sympa Paco vit mieux que nombre d'enfants à travers le monde. Je suis heureuse pr Paco chien de la luxure.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon chien Paco est nettement mieux que la majorité d’humains, il ne fait du mal à personne.
Il est le meilleur ami de l’homme, ne vole pas, ne triche pas, ne trahit pas, n’agresse pas.
Il est toujours à côté de moi, il mange avec moi, il se promène avec moi.
Il regarde la TV à côté de moi au salon, à côté de moi en voiture, il dort dans ma chambre dans son petit lit :
 
Paco 0
 
Mon chat gardien 0
Et mon chat monte la garde au balcon quand le chien fait la sieste.
Mes amis à quatre pattes sont bien civilisés, juste c’est juste thumbs up
22 mai 2021 17:38
La tradition musulmane considère que toutes les matières sont pures (tahirah) à l’exception de celles mentionnées comme impures (najissah) par les textes fondateurs ou des avis juridiques reconnus.

En d’autres termes, décréter qu’une matière est impure résulte des textes et non de sa composition chimique ou de sa dangerosité vraie ou supposée pour la santé humaine.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 mai 2021 18:41
Je suis toujours la logique de respecter celui qui me respecte, aimer celui qui m’aime.
Mon chien ne traîne pas dans les rues ou ailleurs, il est propre et mange sainement comme moi.
Il vit chez-moi, il sort dehors avec moi en laisse,
Il est libre de se déplacer dans toute la maison et se coucher où il veut, il fait partie de la famille.
Mettre mon chien dehors et loin de moi, jamais dans la vie. Le respect se mérite.
Par contre, un imam qui vient me donner des ordres et m’apprendre à vivre, je le mettrais dehors, juste c’est juste Angel
Citation
Saliha. a écrit:
Dans la sounah on dit ça. Question d'hygiène. Et les anges ne rentre pas chez toi si il y a un chien ou une image. Allahou allem
y
22 mai 2021 18:42
Peut-être que le chat sur la photo s'appelle haram
.
22 mai 2021 18:43
Luxure. ptdr

Ca veut pas dire luxe hein. grinning smiley
Citation
Plandesite a écrit:
C'est sympa Paco vit mieux que nombre d'enfants à travers le monde. Je suis heureuse pr Paco chien de la luxure.
22 mai 2021 19:24
Il y a peut être une exception si tu te converti tu peux garder ton chien. Allahou allem
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis toujours la logique de respecter celui qui me respecte, aimer celui qui m’aime.
Mon chien ne traîne pas dans les rues ou ailleurs, il est propre et mange sainement comme moi.
Il vit chez-moi, il sort dehors avec moi en laisse,
Il est libre de se déplacer dans toute la maison et se coucher où il veut, il fait partie de la famille.
Mettre mon chien dehors et loin de moi, jamais dans la vie. Le respect se mérite.
Par contre, un imam qui vient me donner des ordres et m’apprendre à vivre, je le mettrais dehors, juste c’est juste Angel
.
22 mai 2021 19:25
Ah ouais mdr je me suis foutu la honte seule
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Luxure. ptdr

Ca veut pas dire luxe hein. grinning smiley
22 mai 2021 22:40
Oups Lapsus révélateur ptdr
Citation
Plandesite a écrit:
Ah ouais mdr je me suis foutu la honte seule
.
22 mai 2021 23:24
Sur le propriétaire de Paco ?
Citation
Magneto* a écrit:
Oups Lapsus révélateur ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
Oups Lapsus révélateur ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook