Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chateau de venise sarcelles
m
23 avril 2012 14:51
bonjour,

y a t il quelqu'un qui a deja assister a un mariage labas ? car on ma dis que les serveurs sont tres peu nombreux et au niveaux traiteur ils assurees pas du tout sad smiley
merci pour vos reponse smiling smiley
d
23 avril 2012 16:46
salam


j'ai deja assister a un maiage marocain labas c'est super beau mais c'est vrai les traiteurs sont pas tres nombreux , et la nourriture etait pas mal !
m
23 avril 2012 18:28
Merci pour ta reponse demoiselle95 , donc la nourriture tu la trouver bonne? Dsl d insister mais comme je fais mon mariage labas incha allah il faut que je mette les choses au clair des maintenant :-)
z
1 octobre 2013 02:55
Coucou mimioujdia! Je pense que depuis ton dernier message tu as du te marier depuis le temps lol félicitations! Je voudrais savoir comment tu as trouvé la salle et le traiteur le jour j! Et combien tu as payé et pour combien d'invité stp parce que cette salle m'interesse vraiment et je voudrais avoir une idee avant d'aller la visiter.
m
7 octobre 2013 13:35
salam,

oui je me suis marier y a 5 mois hamdoulilah, que te dire ben c etait tres tres bien ils ont assurer meme les serveurs j avais peur qu il n en est pas assez ben nan c etait au top et la nouriture tres tres bonne tout mes invités ont dit que du positif dessus meme ceux qui ont habituellement des avis tres negatifs ont aimer le traiteur!!!
pour le prix moi j en ai eut pour 13600 avec 350 adulte et 50 enfants car j ai fais un menu enfant et crois moi ce concept tout le monde a aimer et c est pas chere, apres a toi de negocier moi je l ai au mois de mai un samedi donc c etait un peu difficile de negocier mais a toi de negocier smiling smiley

voila j espere t avoir aider en esperant que tu appreciera ta journee comme je l ai agreablement apprecier,

salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook