Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chatain clair ou rousse
G
6 juin 2015 23:48
Bonsoir tout le monde.

J'hésite entre un chatain clair ou rousse qui correspond à mon teint thumbs up

Yeux marrons chocolat
base naturelle de mes cheveux c'est chatain moyen
couleur de peau: blanche/un peu pâle.
mince

personnalité mise en avant: créative, originale, joyeuse, excentrique. ptdr

Voici des photos dont j'hésite:

[gallery.tranchesdunet.com]
[ecx.images-amazon.com]

[www.mesextensions.com]

merci d'avance pour vos conseils
7 juin 2015 00:00
Aleikoum salam

Fais pas roux car c'est dur à enlever et c'est pas très classe.

Un beau châtain c'est meilleur

 
Barbara Palvin 0
G
7 juin 2015 00:04
ok mais ca dépend du roux, il faut choisir un roux qui correspond à notre teint et notre couleur de base. Est ce que ca correspond à ma personnalité ? Parce que une couleur des cheveux reflet mon image que je veux donner.
7 juin 2015 00:08
Citation
Génie Maboula a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'hésite entre un chatain clair ou rousse qui correspond à mon teint thumbs up

Yeux marrons chocolat
base naturelle de mes cheveux c'est chatain moyen
couleur de peau: blanche/un peu pâle.
mince

personnalité mise en avant: créative, originale, joyeuse, excentrique. ptdr

Voici des photos dont j'hésite:

[gallery.tranchesdunet.com]
[ecx.images-amazon.com]

[www.mesextensions.com]

merci d'avance pour vos conseils

Bonjour

Pourquoi pas un blond cuivré ?

Le roux que tu as posté est très franc .
Le blond est trop ..fade .
Je n'ai pas réussi à voir la 1ere photo .

De + ce sont des couleurs vieillissantes .

Tu peux aussi faire une base caramel, et un léger balayage sur les mi-longueurs .
G
7 juin 2015 00:13
Pas mal blonde cuivré jamais penser thumbs up Non je passe par le naturel ! Dans un salon de coiffure bio winking smiley t'as un exemple en photo de blonde cuivré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 00:14 par Génie Maboula.
7 juin 2015 00:18
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok mais ca dépend du roux, il faut choisir un roux qui correspond à notre teint et notre couleur de base. Est ce que ca correspond à ma personnalité ? Parce que une couleur des cheveux reflet mon image que je veux donner.

Le roux va bien aux vraies rousses, mais c'est tout. C'est pas facile à retirer cette couleur en plus de ça. Ton visage est comment ? Met une photo d'une star qui te ressemble par ex.
G
7 juin 2015 00:24
ok non je pense prendre blonde cuivré peut être.
Voici une photo d'une star qui me ressemble
[blog.mrzach.com]
7 juin 2015 00:26
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok non je pense prendre blonde cuivré peut être.
Voici une photo d'une star qui me ressemble
[blog.mrzach.com]

Alors fais pas blond doré ça ferait chelou, fais un châtain clair ça va adoucir et aller avec ton teint.
G
7 juin 2015 00:30
oui blonde doré c sure ca va faire bizarre ptdr
Donc entre blonde cuivré et chatain clair. Parce que je veux un peu changer quoi. Y aura pas trop différence entre chatain moyen et chatain clair ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 00:31 par Génie Maboula.
7 juin 2015 00:32
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok non je pense prendre blonde cuivré peut être.
Voici une photo d'une star qui me ressemble
[blog.mrzach.com]

Blond doré cuivré, ça peut être sympa .

C'est à peu près ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 juin 2015 00:34
Citation
Génie Maboula a écrit:
oui blonde doré c sure ca va faire bizarre ptdr
Donc entre blonde cuivré et chatain clair. Parce que je veux un peu changer quoi. Y aura pas trop différence entre chatain moyen et chatain clair ptdr

Bon ben le blond cuivré est le bon compromis. Personnellement j'aime vraiment pas ça fait vieille dame mais bon peut être que ça le fera sur toi.
G
7 juin 2015 00:37
Citation
Anita* a écrit:
Bon ben le blond cuivré est le bon compromis. Personnellement j'aime vraiment pas ça fait vieille dame mais bon peut être que ça le fera sur toi.

Je ne sais pas mais je veux changer radicalement. En tout cas je demanderai à la coiffeuse thumbs up Moi je fais plus jeune que mon age (et beaucoup trop gamine) en général donc tant mieux comme ca je fais mon age ptdr
7 juin 2015 00:43
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je ne sais pas mais je veux changer radicalement. En tout cas je demanderai à la coiffeuse thumbs up Moi je fais plus jeune que mon age (et beaucoup trop gamine) en général donc tant mieux comme ca je fais mon age ptdr

Un conseil va chez un vrai visagiste coloriste. Les simples coiffeuses qui bossent à la châine attention, tu ressortiras blond pipi ou cuivré moche comme c'est arrivée à une copine à moi.
7 juin 2015 01:04
Autrement tu as du blond foncé (irisé) naturel .
C'est un peu plus doux .
G
7 juin 2015 11:33
Non je préfère blonde cuivré thumbs up

Chatain => trop banale, tout le monde veut cette coloration
Blonde (jaune): foncé, doré... => ca m'ira pas
noir/brune=> je ressemblerai à une sorcière ptdr
rousse => catastrophe si je prends cette coloration je ne sais pas comment je vais sortir lol

il reste blonde cuivré. Ca va me changer de tête c'est ce que je veux et je trouve ca correspond mieux à ma personnalité et à l'image que je veux montrer pour l'instant.


Anita* : BIEEEEENNNNSUR, j'irai voir un coiffeur visagiste coloriste, il aura le dernier mot ptdr J'ai une cousine elle a les cheveux noir naturel, yeux marrons foncés et la peau mate. Elle a fait chatain clair et c'est une catastrophe ptdr C'est pareil pour le blonde cuivré, j'ai vu aussi des catastrophes. Souvent ca ne correspond pas aux teints eye popping smiley Il faut prendre en compte le visage, le teint, la couleur de base...
G
7 juin 2015 12:23
j'ai vu une vidéo sur youtube sur les conseils d'un visagiste/coloriste. Yeux foncés + peau clair doivent éviter les couleurs trop clair ptdr Donc chatain claire et blonde dorés, foncé... ca m'ira pas.

Quand j'étais petite j'avais les cheveux chatain mais avec des reflets cuivrés/dorés. J'ai perdu ses reflets pck je ne vais pas au soleil. J'ai quelques reflets mais on les voit peu.
7 juin 2015 22:40
Ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
8 juin 2015 19:30
oui ca peut être ca je cherche une couleur flamboyante thumbs up Pas un chatain simple ou un chatain clair.

De tout facon, avec mon teint j'évite le blonde doré, platine et compagnie et toutes les couleurs trop claires (comme les roux claires, rouge clair...), le noir aussi.

Je veux aussi sortir du chatain pour changer en plus je trouve que le chatain ne correspond pas à l'image que je veux dégager.

Je vais faire une coloration végétale parce que j'ai les cheveux trop fragile.

[beautebienetre.fr]

Faut que je prends un rouge je crois.
G
12 juin 2015 16:05
J'ai choisi j'ai pris un rouge/cuivré en coloration naturelle.
En fait j'ai pris une photo et modifié dans un éditeur d'image pour modifier la couleur de cheveux.

Le rouge/cuivré me rend très vivante et enthousiaste bien sur pas trop clair, foncé ou moyen. thumbs up LARGEMENT mieux que mon chatain par rapport à mon teint ptdr Les autres: chatain clair, roux, blonde c une catastrophe ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook