Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat Yabiladi
w
4 septembre 2003 11:30
Salam à tous,

Hier soir nous avons eu des priblèmes su r le chat où un hacker a éjecté quelques uns de nos chatteurs.

Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres injustement ejectés du chat.

Le hacker a été coopératif par la suite et nous a même donné des conseils pour sécuriser notre canal IRC (Chat).
Nous sommes en train d'apporter les modifications nécessaires et tout sera verouillé ce soir inch'Allah.
Ainsi les intrusions n'auront plus lieu.

Nous allons en profiter pour aporter des modifications sensibles d'ici peu sur le Chat.

Pour tous ceux qui ont des problèmes de connexions au chat il y a de fortes chance que vous n'ayez pas de machine virtuel Java sur votre poste.
Veuillez vous connecter sur cette url pour accéder au chat : [www.yabiladi.com]

Pour tous les membres nous vous conseillons de veiller à vos paramètres de connexion et ne les divulguer à aucune personne.
L'équipe de Yabiladi ne demande jamais vos mots de passe puisque nous y avons accès directement en base. Donc ne répondez pas à ce type de demande.

Vous pouvez à tous moment changer votre mot de passe en éditant votre profil.

Voilà, nous nous excusons une nouvelle fois auprès de nos fidèles utilisateurs du chat pour la mésaventure d'hier soir.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
4 septembre 2003 12:08
oui, je l'ai croisé et meme chater avec lui
c'est un jeune informaticien de 23ans de casabalnace il etait avec le pseudo 0 puis un certain dmlkdlkj (plein de lettres) et il m'a dit que c'etait lui le createur de ce salon
et que son forum s'appeler je ne sais plus quoi qui traite des soucis informatique valable que le soir
mais il vait l'air gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook