Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu du chat et de la souris
D
25 mai 2016 12:20
Le jeu du chat et la souris :
je suis complètement perdue et aurait besoin de vos précieux conseils thumbs up

Un homme vous court après pendant quelques mois (7 mois ) , bien sûr vous résistez à ces avances tout simplement parce qu'au début il ne vous intéressez pas , seulement vous avez commencé à vous attachez à lui et à développez des sentiments .

Est-ce que vous sautez le pas et décidez d'aller lui parler ?
Ou bien vous avez tellement peur qu'il vous rejette et qu'il fasse le fier après tous ces mois que vous préfèreriez rester dans votre coin et peut-être passer à côté de quelque chose ?
25 mai 2016 12:25
Salam,

Je courrais sans hésiter! S'il te parle encore après 7 mois c'est qu'il est aussi quelque part attaché à toi... confused smiley

N'oublie pas que le chat sait jouer avec la souris, mais qu'au final il fini toujours par la manger. Sois prudente Zen
a
25 mai 2016 12:32
Qui a dit que le chat dans l'histoire c'était lui ptdr ?

Posteuse: je comprendrais qu'il te dise non tout comme qu'il te dise oui.
Donc si tu t'es rendu compte que c'était quelqu'un de bien, il faut tenter la chose, explique lui que tu souhaites le voir avec ton mahram pour une relation sérieuse en vue d'un mariage in shaa Allah.

Et s'il te dit non tu dois avoir la maturité de l'accepter sans mal te comporter.
Après tout il t'a couru après pendant des mois et des mois...

Fais également des salâts istikhara pour qu'Allah t'assiste smiling smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Je courrais sans hésiter! S'il te parle encore après 7 mois c'est qu'il est aussi quelque part attaché à toi... confused smiley

N'oublie pas que le chat sait jouer avec la souris, mais qu'au final il fini toujours par la manger. Sois prudente Zen
[center]Ramadan moubarak[/center]
25 mai 2016 12:39
C'est facile...

C'est elle qui poste sur Yabi ptdr


Citation
alRazi a écrit:
Qui a dit que le chat dans l'histoire c'était lui ptdr ?

Posteuse: je comprendrais qu'il te dise non tout comme qu'il te dise oui.
Donc si tu t'es rendu compte que c'était quelqu'un de bien, il faut tenter la chose, explique lui que tu souhaites le voir avec ton mahram pour une relation sérieuse en vue d'un mariage in shaa Allah.

Et s'il te dit non tu dois avoir la maturité de l'accepter sans mal te comporter.
Après tout il t'a couru après pendant des mois et des mois...

Fais également des salâts istikhara pour qu'Allah t'assiste smiling smiley
a
25 mai 2016 12:47
A un moment donne, il faut redevenir des adultes si vous voulez avancer !
25 mai 2016 12:49
tu te poses trop de questions toi
Speaks only Arabic and English
A
25 mai 2016 13:44
C'est parce qu'il ne te capte plus que tu réalises que tu veux de lui?

Citation
Douniazede a écrit:
Le jeu du chat et la souris :
je suis complètement perdue et aurait besoin de vos précieux conseils thumbs up

Un homme vous court après pendant quelques mois (7 mois ) , bien sûr vous résistez à ces avances tout simplement parce qu'au début il ne vous intéressez pas , seulement vous avez commencé à vous attachez à lui et à développez des sentiments .

Est-ce que vous sautez le pas et décidez d'aller lui parler ?
Ou bien vous avez tellement peur qu'il vous rejette et qu'il fasse le fier après tous ces mois que vous préfèreriez rester dans votre coin et peut-être passer à côté de quelque chose ?
B
25 mai 2016 14:01
Oui tout comme toi quoi smoking smiley

Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu te poses trop de questions toi
D
25 mai 2016 14:32
Non pas du tout , mais plutôt parce que j'ai réalisé que je n'aurai plus l'occasion de le revoir , ne serait-ce que pour lui dire bonjour .
Je me suis attachée à lui au fil du temps , au début j'étais hyper froide avec lui parce que je pensais qu'il me trouvait seulement attirante et qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux , je ne lui ai pas laissé la moindre chance et là je m'aperçois que peut-être j'ai été injuste envers lui en le prenant seulement pour un coureur de jupon (ça fait quand même 7 mois qu'il essaie , je ne pense pas qu'il le fasse avec toutes les filles ) ?

Citation
Algazaiir a écrit:
C'est parce qu'il ne te capte plus que tu réalises que tu veux de lui?
S
25 mai 2016 14:32
ptdr ptdr


Citation
BlaChichi a écrit:
Oui tout comme toi quoi smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
25 mai 2016 14:47
Je croyais que t allais te marier avec un kabyle faut savoir
A
25 mai 2016 15:19
Allah wa 3alem J'espère que c'est le bon et qu'il ne va pas t'ignorer quand tu lui montreras enfin ton intérêt
Citation
Douniazede a écrit:
Non pas du tout , mais plutôt parce que j'ai réalisé que je n'aurai plus l'occasion de le revoir , ne serait-ce que pour lui dire bonjour .
Je me suis attachée à lui au fil du temps , au début j'étais hyper froide avec lui parce que je pensais qu'il me trouvait seulement attirante et qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux , je ne lui ai pas laissé la moindre chance et là je m'aperçois que peut-être j'ai été injuste envers lui en le prenant seulement pour un coureur de jupon (ça fait quand même 7 mois qu'il essaie , je ne pense pas qu'il le fasse avec toutes les filles ) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook