Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat qui prends toute la place dans le lit et me pousse
D
7 juin 2020 00:55
Salam Aleykum

J'en ai marre malgré chasser plusieurs fois le chat de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon lit, il revient sans cesse et pèse assez lourd , je ne peux pas fermer la porte de la chambre sinon la porte est abîmée par les griffes en essayant de l'ouvrir, je ne sais plus quoi faire, comme inciter ou habituer un chat d'aller dans on coussin ou ailleurs ?
7 juin 2020 01:03
ptdr , grv bleme mdr et mdr
-falait y pensai avant , quant il etai plus jeune , tu doit le lui reaprendre et te munir de patiente
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa me fait rire mrc
D
7 juin 2020 01:04
Du coup c'est trop tard pour lui faire changer d'habitude ?
Le chat ne m'écoute plus, à part le virer...je ne sais pas.quoi faire , il revient 2 minutes après

Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr , grv bleme mdr et mdr
-falait y pensai avant , quant il etai plus jeune , tu doit le lui reaprendre et te munir de patiente
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa me fait rire mrc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 01:05 par Drael.
7 juin 2020 01:06
trop lent serai plus exact
rien n'est trop non , tkt , mais question patience tu doit en debordé ( de plus quil sont mignon et ugage de la force est cruel , essaye de l'indimidation
N
7 juin 2020 01:06
Tu le virer au bout d'un moment il va comprendre
Citation
Drael a écrit:
Du coup c'est trop tard pour lui faire changer d'habitude ?
Le chat ne m'écoute plus, à part le virer...je ne sais pas.quoi faire , il revient 2 minutes après
A
7 juin 2020 01:07
Ou 3aliqoum salam

O mon Dieu Ce chat t'aime ?
Laisse le dormire avec toi , il sont propre tu sais ?

les chat les véritables meilleur amis de l'homme
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

J'en ai marre malgré chasser plusieurs fois le chat de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon lit, il revient sans cesse et pèse assez lourd , je ne peux pas fermer la porte de la chambre sinon la porte est abîmée par les griffes en essayant de l'ouvrir, je ne sais plus quoi faire, comme inciter ou habituer un chat d'aller dans on coussin ou ailleurs ?
D
7 juin 2020 01:08
Il comprends pas, même en l'intimidant il reste sur le lit, c'est clairement de la défiance là
Citation
Zine07zine07 a écrit:
trop lent serai plus exact
rien n'est trop non , tkt , mais question patience tu doit en debordé ( de plus quil sont mignon et ugage de la force est cruel , essaye de l'indimidation
D
7 juin 2020 01:09
Le mien ne comprends pas, je le vire tout le temps mais il revient chaque 5 secondes à deux minutes ...c'est grave
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu le virer au bout d'un moment il va comprendre
a
7 juin 2020 01:09
Balance le par la fenêtre
grinning smiley















Je plaisante
D
7 juin 2020 01:10
Je sais qu'il m'aime, un peu trop même mais je n'arrive pas à bouger correctement et ça me saoul de voir que son corps gêne
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam

O mon Dieu Ce chat t'aime ?
Laisse le dormire avec toi , il sont propre tu sais ?

les chat les véritables meilleur amis de l'homme
D
7 juin 2020 01:10
Même ça il ne va pas comprendre grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Balance le par la fenêtre
grinning smiley















Je plaisante
7 juin 2020 01:20
Prends un homme perplexe
D
7 juin 2020 01:22
Pire encore, je vais avoir moins de place et je suis très bien avec mes chats même si ils font parfois chier. Angel

Je partage pas mon lit
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Prends un homme perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 01:23 par Drael.
7 juin 2020 01:24
Quand tu vas t'y habituer tu vas amener les chats à la spa mdrrr
Citation
Drael a écrit:
Pire encore, je vais avoir moins de place et je suis très bien avec mes chats même si ils font parfois chier. Angel

Je partage pas mon lit
A
7 juin 2020 01:30
Salam Aleykoum

J'avais le même problème que toi avec mon chat, elle me collait tout le temps, je la repoussait de mon lit, elle venait quand je dormais, du coup j'ai commencé à lui acheté des couettes, elle adore les cartons, du coup j'ai mis les couettes dans le cartons, et je l'ai sur- élevés, car les chats aiment être en hauteur, au début elle pleurait, puis petit à petit elle y allait sans que je lui dise..

Et quand elle vient sur ton lit, tu la prend et tu la met dans son lit, elle comprendra au bout d'un moment.. En 1 semaine c'était réglé.. winking smiley
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

J'en ai marre malgré chasser plusieurs fois le chat de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon lit, il revient sans cesse et pèse assez lourd , je ne peux pas fermer la porte de la chambre sinon la porte est abîmée par les griffes en essayant de l'ouvrir, je ne sais plus quoi faire, comme inciter ou habituer un chat d'aller dans on coussin ou ailleurs ?
D
7 juin 2020 01:30
Hors de question que j'abandonne mes animaux pour un homme, donc j'en doute fort Angel

J'ai déjà du mal à supporter les chats qui me prennent toute la place l'un sur le lit, l'autre carrément sur moi donc je vois pas comment je pourrais avoir qui plus est un individu de taille imposante dans mon lit, qui ronfle et qui respire à côté de moi mdrr pas le kiff
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu vas t'y habituer tu vas amener les chats à la spa mdrrr
A
7 juin 2020 01:32
Ton chat ces le meilleur, un tetu comme je les aimes
Citation
Drael a écrit:
Le mien ne comprends pas, je le vire tout le temps mais il revient chaque 5 secondes à deux minutes ...c'est grave
D
7 juin 2020 01:34
Aah trop mims, purée t'as été efficace faudrait que j'essaye, merci pour le conseil ! Mon chat est très têtue donc bon...
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum

J'avais le même problème que toi avec mon chat, elle me collait tout le temps, je la repoussait de mon lit, elle venait quand je dormais, du coup j'ai commencé à lui acheté des couettes, elle adore les cartons, du coup j'ai mis les couettes dans le cartons, et je l'ai sur- élevés, car les chats aiment être en hauteur, au début elle pleurait, puis petit à petit elle y allait sans que je lui dise..

Et quand elle vient sur ton lit, tu la prend et tu la met dans son lit, elle comprendra au bout d'un moment.. En 1 semaine c'était réglé.. winking smiley
D
7 juin 2020 01:35
Alu vient je te le donne , tu verras si t'auras encore de la place dans ton lit, c'est toi qui va finir par dormir par terre
Citation
Alucards a écrit:
Ton chat ces le meilleur, un tetu comme je les aimes
A
7 juin 2020 01:36
Avec plaisir ?

Mais vus ton chat , si tu venais a dormir par terre il te suivrait
Citation
Drael a écrit:
Alu vient je te le donne , tu verras si t'auras encore de la place dans ton lit, c'est toi qui va finir par dormir par terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook