Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat est parti depuis ce matin
c
10 février 2007 16:19
ya moyen d'aoir des nouvelles du chat ds quelle ville es tu rendu pour la recherche de ton chaton
w
wiz
10 février 2007 16:48
Quelqu'un a du lui dire tsssssébbbb il a du se barrer dans le sud grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
10 février 2007 17:29
en fait elle se fichtre de son chat Clap
m
13 février 2007 14:06
je trouve domage kon ai pas su si fichtre avait retrouvé son chat ??? kelkun le sait ???
L
19 février 2007 01:38
Salam,


Nous nous inquietons vivement du sort du chat de FICHTRE et nous nous demandons s'il y avait un moyen de nous donner des nouvelles moody smiley

Message s'adressant au posteur smiling smiley


Et merci.


Une fan de chats grinning smiley
a
19 février 2007 01:46
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
en fait elle se fichtre de son chat Clap


grinning smiley
l
19 février 2007 11:42
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !

Il faut surtout prier qu'il ne tombe pas entre les mains d'un chinois...(je plaisante)
A
19 février 2007 13:31
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !

T'a chercher dans les kebabs de ta ville? grinning smiley

lol je plaisante... j'éspère qu'il reviendra, j'ai passer le messages aux chats de mon quartier, si ils le repére je te le ferais savoir smiling smiley
19 février 2007 20:59
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !

T'a chercher dans les kebabs de ta ville? grinning smiley

lol je plaisante... j'éspère qu'il reviendra, j'ai passer le messages aux chats de mon quartier, si ils le repére je te le ferais savoir smiling smiley

Mais t'es vraiment un Lion toi !!!
l
19 février 2007 21:14
et dici une decenie, on va avoir des postes sur ce forum qui pillulent genre : mon chat ne veut pas coucher avec moi, ou bien mon chat ne maime plus ou bien jai trouve une photo de mon chat avec une autre sur son portable...


vous ne comprendriez vous jamais que le probleme est de chez vous ? Mes Femelloiselles ? grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
13 avril 2007 22:56
3ala slamt minou diel Fichtre... Clap

Il est de retour parmi les siens!!! Il est parti faire des bébés sans passer par l'adoul No no

Faudra lui ouvrir un post dans la section "AMOUR ET SENTIMENTS", genre:

Mon chat a eu des relations extra-adoulaire, que faire??? sad smiley
14 avril 2007 17:12
Citation
l9bi7 a écrit:
et dici une decenie, on va avoir des postes sur ce forum qui pillulent genre : mon chat ne veut pas coucher avec moi, ou bien mon chat ne maime plus ou bien jai trouve une photo de mon chat avec une autre sur son portable...


vous ne comprendriez vous jamais que le probleme est de chez vous ? Mes Femelloiselles ? grinning smiley

Clap Trop fort !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
I
14 avril 2007 19:14
j'en suis sur qu'il ce cache sous un pseudo sur le chat de yabiClap
N
18 avril 2007 18:24
Salam,

Moi aussi c'est pareil, j'éprouve une grande fascination pour ces félins, leur indépendance, mais contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas en compensation d'un vide émotionnel, car de ce côté là, alhamdoullah, tout va bien.
Non c'est leur côté à la fois affectueux et indépendant, leur propreté, c'est tellement facile de vivre avec un chat. J'ai toujours grandi en leur compagnie, et là, ils me manquent beaucoup depuis que je suis en Espagne, il y a 2 femelles qui viennent de mettre bas à côté du bureau où je bosse, et je me demande sérieusement si je vais pas m'en prendre un.
Fichtre, donnes nous de tes nouvelles, c'est pas sympa de nous laisser comme ça smiling smiley
F
18 avril 2007 18:46
3ala slamt minou diel Fichtre...
Il est de retour parmi les siens!!! Il est parti faire des bébés sans passer par l'adoul
Faudra lui ouvrir un post dans la section "AMOUR ET SENTIMENTS", genre:

Mon chat a eu des relations extra-adoulaire, que faire???


Le Chat de Fichtre est revenu, j'ai mis un post pour vous le signaler mais apparement vous avez pas remarqué !!!! Il a fait son beau gosse chez des minettes!!!
m
18 avril 2007 18:55
salut fichtre j espere que tu le retrouveras
aimer les animaux c est avoir du coeur contrairement a certains
bonne chance et que Dieu t aidewinking smiley

tiens nous au courant
m
18 avril 2007 23:35
... franchement ce serait bien de nous tenir au courant winking smiley ... j'avoue que ça me touche car je l'ai aussi vécu il y a plusieurs années ... depuis j'ai trop peur d'en adopter un sad smiley
F
19 avril 2007 17:30
Le Chat de Fichtre est revenu, j'ai mis un post pour vous le signaler mais apparement vous avez pas remarqué !!!! Il a fait son beau gosse chez des minettes!!!
y
30 avril 2007 15:13
moi ossi un matin mon chat est parti et il né plus jamé revenu il me mank tellemen c tro attachan un chan il sapelé tino il eté zoooolllllllllllllliiiiii et il me mank ct ossi un mal et kan je me suis renseigné on ma di ke les mal ne resté jamais tré lgt a lavenir pren une femelle biz
K
4 mai 2013 08:35
Mon chat est parti depuis hier soir alr kel n'a pas l'habitude de sortir je suis très inquiete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook