Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat est parti depuis ce matin
j
6 février 2007 14:46
salam



mdrrrrrrgrinning smiley


byeCool
w
wiz
6 février 2007 15:40
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



mdrrrrrrgrinning smiley


byeCool

Quelle intervention Muslima winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
6 février 2007 18:39
Oh
grinning smiley
Clap

A plus muslima de corse smiling smiley
a
6 février 2007 18:40
Et alors le Chat il est rentrée a la maison ou pas FICHTRE ?
Merci de nous tenir au courant smiling smiley
6 février 2007 18:43
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !
Vraiment , t'es sérieuse dans tes dires , en parlant d'un chat , comme un étre humain...
Si un jour ma femme , me raméne , un chat à la maison , je la jete elle et son minou de chat dans le container ou la benne municipale ...grinning smiley
Au lieu de gaspillé de l'argent à acheté des croquettes , je préfére acheté de la bonne viande hallah...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 18:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 février 2007 19:47
je ne t'aime plus Angelo sad smiley tu es méchant moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2007 20:30
Angelo, ce n'est vraiment pas si cher un chat (entre les croquettes et la litière).

Sinon, Fichtre, je comprends ton amour pour ces félins et je souhaite vraiment qu'il te revienne bientôt.
J'ai moi-même un chat (qui a 2 ans 1/2 maintenant) et que j'ai adopté à l'âge de 2 mois.
Il a vécu avec moi en Espagne et a fait le grand déménagement en France avec moi toujours (il n'avait pas le choix grinning smiley).

ça ne remplace pas du tout un homme (c'est incomparable) mais c'est tellement attachant, tellement craquant, adorable et si fidèle.

Je suis mariée mais "jamais sans mon chat" !!!

Quand mon mari travaille, je ne suis pas vraiment seule car minouch est avec moi.

On ressent bien une présence...

ABOU HOREIRA (= père de la petite chatte), compagnon du prophète, ne se séparait jamais d'elle d'où son surnom à l'époque.
Il l'enmenait partout où il allait, même à la mosquée quand il allait prier.In love
6 février 2007 20:41
wikette Clap mon chat mange comme nous ! il a droit a sa petite assiette par terre bien sur, et il adore le couscous et les olives winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
6 février 2007 20:47
j'espere que tu avs le retrouver ton chat evil
w
wiz
6 février 2007 21:28
Citation
aicha a écrit:
wikette Clap mon chat mange comme nous ! il a droit a sa petite assiette par terre bien sur, et il adore le couscous et les olives winking smiley

Il enleve les noyeaux des olives ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
6 février 2007 21:32
Citation
wiz a écrit:
Citation
aicha a écrit:
wikette Clap mon chat mange comme nous ! il a droit a sa petite assiette par terre bien sur, et il adore le couscous et les olives winking smiley

Il enleve les noyeaux des olives ?

non il ne les enlève pas! il les laisse grinning smiley mais je lui donne plus souvent! des olives dénoyauter, il parait que certains chats les aiment car ils sentent la sourissmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2007 21:37
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !

Il a décidé de prendre son indépendance. Patience, quand il se rendra compte du coût de la vie aujourd'hui il rentrera en courant.winking smiley
I
6 février 2007 21:43
Si je le retrouve ton chat est ce que j’aurais une petite place dans ton cœur en temps k’homme Bof Clap
n
6 février 2007 21:50
Citation
FICHTRE a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis très triste, mon chat est parti ce matin, il n'est pas rentré ce soir sad smiley snif snif. Où est-il ?
J'ai mis une annonce ce soir au bas de l'immeuble où j'habite.
J'avais envie de faire ce post pour parler de mon chat que j'aime profondément. C'est un mâle d'1 an, de type persan, de petite taille, avec des yeux presque fluorescents, il a des tâches sur la tête tigrées. Il a un miaulement si particulier et il avait l'habitude de tourner avec tant de douceur autour de mes jambes.
J'espère le retrouver rapidement, sans lui, mon appartement est vraiment très triste, il a un petit local rien que pour lui. Il est très propre, c'est un chat éduqué à la "musulmane" lol, qui ne met jamais ses pattes sur un tapis, qui aime le couscous, les plats traditionnels marocains (il s'en régale), il sait parfaitement où se trouve sa litière et qui ne fait jamais à côté et qui regarde la télévision dans son couffin la tête sur ses pattes croisées. Il est si mignon ! Il me manque tellement smiling smiley Priez avec moi pour qu'il me revienne !
Est-il revenue depuis lors miss?
L
6 février 2007 22:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
aicha a écrit:
wikette Clap mon chat mange comme nous ! il a droit a sa petite assiette par terre bien sur, et il adore le couscous et les olives winking smiley

Il enleve les noyeaux des olives ?

non il ne les enlève pas! il les laisse grinning smiley mais je lui donne plus souvent! des olives dénoyauter, il parait que certains chats les aiment car ils sentent la sourissmiling smiley


A propos des olives Aicha,ça me rappelle une histoire y a de cela quelques années,j'étais chez mon frére et son amie française,elle avait un chat,phénomenal celui là!
J'étais donc entrain d'ouvrir le frigo,je mettais la table,j'étais sur le point de sortir un pot d'olives vertes qui étaient dans l'eau salé,le pot se trouvait en bas du frigo,le chat se pointe à ma grande surprise,rapproche son museau et avec sa patte,il fait sortir une olive adroitement,la balance par terre et se met à lui taper dessus,l'olive se met à rouler,il s'amuse avec et aprés commence à croquer dedans mdrrrrrrrr moi j'étais entrain de le suivre et j'étais plié de rire!!!

Depuis ce temps là,ils nous arrivent mon frére et moi,à l'occasion de nos retrouvailles,de reparler de ce chat,qui je me souviens aussi ,qd il dormait à point fermer dans un des fauteuil et qu'on devait le faire dégager de là,ben,je le prenais délicatement comme un ''bébé'' et je le deplaçais pour le reposer ailleurs,il ne bougeait pas d'un poil,il faisait vraiment le mort!!!

A mourir de rire,je vous jure!

J'en avais un de chat,demi persan,trés calin,celui là était special aussi,qd je lui parlais,il me répondait! LOL ,on dirait qu'il me faisait la conversation hihihihi grinning smiley

Fichtre,j'espère que tu verras trés vite ton chat,comme on te l'a dit plus haut,les mâles partent des périodes et reviennent,il faut que tu restes optimiste !!!
j
6 février 2007 23:09
salam


2 pages pour retrouver le chat de Fichtre,waaaaa quel engouement!Oh
8 février 2007 22:03
Citation
aicha a écrit:
wikette Clap mon chat mange comme nous ! il a droit a sa petite assiette par terre bien sur, et il adore le couscous et les olives winking smiley

Un vrai Marochat !!!
a
8 février 2007 22:14
je te souhaite de vite le retrouvé smiling smiley

je veux moi aussi un gentil minou comme le tien tongue sticking out smiley
w
wiz
8 février 2007 22:17
Des nouvelles de l'moucha ? grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
9 février 2007 19:28
salam alors tu la retrouvé ton chat?? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook