Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le CHat sur le PALTLAK
D
22 avril 2004 00:00
Bonsoir,

J'ai une idée à vous exposertongue sticking out smileyour ceux qui connaissent et fréquentent le Paltlak ce ne sera pas difficile.
En fait je me disais pourquoi ne pas ouvrir un salon pour chatter entre nous sur Paltlak où l'on peut parler et se voir (pour ceux qui ont des cams)!on se dit voilà tel jour on y sera tous et comme ça plus de mystère grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'ai déjà une room/ un salon là bas( Marocains d'Ici et d'Ailleurs)sinon on conviendra du nom du salon après ! qu'en pensez vous? ?( ?( ?(

Voici les étapes à suivre pour installer le PALTLAK:

1-[www.paltalk.com] ( c'est sur le site que vous allez télécharger le logiciel)
2-Sign up
3- tu t'inscris en remplissant toutes les cases
4- tu cliques sur submit à chaque fois

Une fois que tu as tout installé tu auras une sorte de globe bleu sur ton bureau, tu cliques dessus tu mets ton pseudo par exgrinning smileyINA92 ensuite le mot de passe et tu te connectes(sign on) ; Après tu vas sur groupes tu
cliques ensuite all categories et notre salon sera dans la catégorie "meet new friends" tu cliques dessus et tu verras notre salon dont le nom est Marocains d'Ici et d'Ailleurs.Tu ne peux voir le salon activé que si effectivement on a conclu un rdv tous ensemble! alors j'attends vos réponses.

Ciao smiling smiley

Dina



Message edité (22-04-04 00:19)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
22 avril 2004 00:05
moi! non ch'oui bien ici merci

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
p
22 avril 2004 00:10
N
22 avril 2004 00:11
Il y a le moderateur qui risque de faire la grimace.
p
22 avril 2004 00:13
je ne vois pas l'interet
D
22 avril 2004 00:13
Bonsoir,

Le paltlak c'est un programme de chat par voix et par webcam!mister bili saches que moi aussi je suis bien ici et je ne parle pas de quitter YABILADI je parlais d'un logiciel qui permet de communiquer entre nous par voix et image!

J'espère que vous comprenez de quoi je parle!

Bonne soirée

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
22 avril 2004 01:23
Dina92;

Skype est le meilleure, il est concue par les createures de kazza, je te conceil d'aller faire un tour sur leurs site et de l'essayer , tu doit definitivement changer ton idee sur le logitiel Paltalk.

je vais t'envoyer une invitation par email, pour l'essayer

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
D
22 avril 2004 01:54
salut,

J'ai skype aussi et depuis longtemps!mais je préfère le paltlak skype a ue bonne qualitié audio et vocale mais le paltlak a des salons de chat trop bien!


Bises

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
22 avril 2004 02:06
je voudrai bien mais je suis povre jai pas webcam

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook