Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat noir qui se transforme rêve
A
17 octobre 2021 12:27
Bonjour aujourd’hui 10h30 je me suis réveiller de peur par un cauchemar un rêve très rapide j’étais avec 2personne dans mon rêve première personne et quelqu’un que je connais via les réseaux depuis quelques jours sans + et une autre personne que j’arrivais pas à identifier elle était toute flou bref y’a un chat noir qui s’approche de moi me caresse la jambe et puis d’un coup le chat ce transforme je c’est pas si il était entrain de prendre l’apparence d’un humain ou pas mes au moment où le chat c’est lever pour ce transformer je me suis réveiller de peur j’ai direct mis Ayat al kursi et d’autre verset malgres ça j’ai toujours peur de ce rêve je c’est que les rêver de chat noir et mauvais présage et sa me fait encore plus peur quelqu’un pourrais m’aider me dire quesque signifie un chat qui ce transforme en humain ou ce genre de chose ??
17 octobre 2021 13:14
il me semble que les djinns peuvent prendre les apparences des chats (noirs) et des humains,
ta surement rever d'un jnoun
17 octobre 2021 13:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela ne veut pas forcément signifier quelque chose. On fait plein de rêves, chacun nuit, les uns plus bizarres que les autres, sans aucune signification.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
17 octobre 2021 13:55
et là.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela ne veut pas forcément signifier quelque chose. On fait plein de rêves, chacun nuit, les uns plus bizarres que les autres, sans aucune signification.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
24 octobre 2021 02:47
Merci pour l’information c’était la première fois que je rêve d’un chat noir c horrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook