Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chat noir = malheur ?
k
4 mars 2008 19:11
Le chat noir représente t il Chaytan ?
M
4 mars 2008 19:26
Quelle ânerie, franchement, c'est n'importe quoi.
4 mars 2008 20:42
j'ai trouvé cet article sur sajidine.com

Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.


en fait l'article concerne les djinns et pas Chaytan mais c'est tout ce que j'ai trouvé concernant les chats noirs
Y
4 mars 2008 21:00
Chat noir... superstition!
M
4 mars 2008 21:49
Il faut faire attention, avoir du recul et l'esprit critique et ne pas croire tout ce qui est affiché sur les sites internet. Personnellement même si j'ai déjà visité le site et j'ai apprécié l'essentiel de son contenu, j'ai du mal à croire cette histoire. Et puis tout le monde peut se tromper.
Salam


Citation
oum_sarah a écrit:
j'ai trouvé cet article sur sajidine.com

Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.


en fait l'article concerne les djinns et pas Chaytan mais c'est tout ce que j'ai trouvé concernant les chats noirs
M
4 mars 2008 21:54
N’importe quoi
salam
c
5 mars 2008 08:03
n'importe de quoi et vous faite peur a tout le monde!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook