Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat me manque ??
'
17 août 2021 00:09
Je mets ds bébé pck c'est mon bébé. Ma sœur m'a envoyé une picture il était roulé en boule dans son lit.

I want my caaat back ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2021 00:11
Caresse tes cheveux, ca fera comme si tu caressais ton chat^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 00:11
Je comprends mdrr
Les chats c’est trop mignon et sont des membres à part entière de notre famille
Citation
☀️ a écrit:
Je mets ds bébé pck c'est mon bébé. Ma sœur m'a envoyé une picture il était roulé en boule dans son lit.

I want my caaat back ?
'
17 août 2021 00:13
Nn je m'inquiète pr lui.. je vais revenir il sera tt maigre et il sera pas bien.. je le sens.
Citation
Harissa girl a écrit:
Caresse tes cheveux, ca fera comme si tu caressais ton chat^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 août 2021 00:14
Ah mais prenez ma famille je garde le chat ??

Je l'aime vrmt bcp jsais pas il est trop .. il est trop. Genre y'a que lui qui me comprend. Y'a que lui qui me supporte meskine ??



Citation
Maroc444 a écrit:
Je comprends mdrr
Les chats c’est trop mignon et sont des membres à part entière de notre famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 00:14 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2021 00:14
Mais non c’est votre sœur qui s’en occupe, ça ira.
Citation
☀️ a écrit:
Nn je m'inquiète pr lui.. je vais revenir il sera tt maigre et il sera pas bien.. je le sens.
17 août 2021 00:15
Il est pas tout seule tkt.
Citation
☀️ a écrit:
Nn je m'inquiète pr lui.. je vais revenir il sera tt maigre et il sera pas bien.. je le sens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 00:15
???
Bah en vrai les chats passent beaucoup de temps avec nous, ils dorment avec nous…
Citation
☀️ a écrit:
Ah mais prenez ma famille je garde le chat ??

Je l'aime vrmt bcp jsais pas il est trop .. il est trop. Genre y'a que lui qui me comprend. Y'a que lui qui me supporte meskine ??
'
17 août 2021 00:15
Elle m'a envoyé des vocaux elle a dit que elle l'a pris ds sa chb exceptionnellement cette nuit pck il miaulait a la mort.

Meskine weldi personne le caresse ?

Il a besoin d'attention et d'affection. Et il aime pas dodo tt seul
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Mais non c’est votre sœur qui s’en occupe, ça ira.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 août 2021 00:17
Bah oui moi je passe pas une nuit sans dormir avec lui habituellement. Et quand je le trouve pas à côté de moi, c'est qu'il est bloqué dans le jardin alors je vais le chercher meme si il fait - 10 dehors. Et combien de fois je me suis e dormie et au petit matin il miaulait comme un fou devant ma porte meskine ?.
Citation
Maroc444 a écrit:
???
Bah en vrai les chats passent beaucoup de temps avec nous, ils dorment avec nous…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2021 00:31
Vous leur avez expliqués qu’il faut bien éloigner sa gamelle de sa litière de même qu’avec la litière ?
Après il faut qu’ils jouent avec lui ne serait-ce qu’avec un fil et optionnellement lui laisser un endroit en hauteur près de la fenêtre.
Il a l’air de beaucoup s’ennuyer ou bien il miaule parce qu’il est en chaleur si vous ne l’avez pas castré.
Citation
☀️ a écrit:
Elle m'a envoyé des vocaux elle a dit que elle l'a pris ds sa chb exceptionnellement cette nuit pck il miaulait a la mort.

Meskine weldi personne le caresse ?

Il a besoin d'attention et d'affection. Et il aime pas dodo tt seul
'
17 août 2021 00:35
Nan le soir il miaule prcq il n'aime pas dodo tt seul je t'ai dit.

Il est castré. Pas de chaleur

Sa gamelle est ds la cuisine sa litière est ds le couloir. Et été il fait pas ds sa litière.

Nn il a pas besoin qu'on joue avec lui, il joue bien tt seul. C un gros dormeur et il aime etre tranquille près de moi.


Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Vous leur avez expliqués qu’il faut bien éloigner sa gamelle de sa litière de même qu’avec la litière ?
Après il faut qu’ils jouent avec lui ne serait-ce qu’avec un fil et optionnellement lui laisser un endroit en hauteur près de la fenêtre.
Il a l’air de beaucoup s’ennuyer ou bien il miaule parce qu’il est en chaleur si vous ne l’avez pas castré.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 août 2021 01:44
Les miennes sont en chaleur ce soir .... eye popping smiley je te les donnes.
Citation
☀️ a écrit:
Je mets ds bébé pck c'est mon bébé. Ma sœur m'a envoyé une picture il était roulé en boule dans son lit.

I want my caaat back ?
'
17 août 2021 07:25
Nan mais j'en veux pas lol

Mon chat est irremplaçable. C lui et aucun autre.
Citation
Quokka Smile a écrit:
Les miennes sont en chaleur ce soir .... eye popping smiley je te les donnes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 août 2021 08:54
Pauvre chatsmoking smiley
'
17 août 2021 08:56
Oh. Un revenant. eye rolling smiley
Citation
Shouk a écrit:
Pauvre chatsmoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
17 août 2021 10:11
Moi je comprendrais jamais la comparaison bébé et chat???

J’ai des collègues, elles vénèrent presque leurs animaux de compagnie sobhanallah…

Allah nous demande d’en prendre soin mais la c’est trop les ga! ??
'
17 août 2021 10:15
Tu peux pas comprendre ?

Mon chat c mon fils wesh khalouuniii
Citation
Lalla’ a écrit:
Moi je comprendrais jamais la comparaison bébé et chat???

J’ai des collègues, elles vénèrent presque leurs animaux de compagnie sobhanallah…

Allah nous demande d’en prendre soin mais la c’est trop les ga! ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 août 2021 10:19
Choisis un mari plus tard qui aime les chats. Le mien les déteste on se dispute souvent à cause de ça. Je veux un chat crying(
'
17 août 2021 10:42
Oui tqt à chaque fois que je parle avec un gars je lui dis c moi ET mon chat ou c'est personne grinning smiley

Même si il est allergique ou quoi j'men fout. D'ailleurs j'crois y'avait un allergique qui m'avait dit ok ^^
Citation
Sherasou90 a écrit:
Choisis un mari plus tard qui aime les chats. Le mien les déteste on se dispute souvent à cause de ça. Je veux un chat crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook