Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat Live fini
w
25 mai 2008 23:37
Bonsoir,

Après près de deux heures de chat live et de réponses parfois sérieuses, parfois drôles de la part de l'équipe de Yabiladi, nous allons mettre fin au chat pour laisser aux mains de Morphée les modos qui se lèvent tôt demain.

Nous remercions tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce chat.

Nous espérons avoir répondu à un maximum de questions... voir même à toute les questions même les plus farfelues. tongue sticking out smiley

Nous prenons en compte vos suggestions et elles rentreront dans nos débats internes sur les nouveautés à apporter au site.

Nous essayons de renouveler l'expérience au moins une fois par an.

Merci à toutes et à tous.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
0
25 mai 2008 23:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci à vous et vos acolytes smiling smiley !!

Et bonne soirée Incha'Allah smiling smiley !!
25 mai 2008 23:39
meme pas une petite synthese? Vous avez pas rpondu a mon postsad smiley


pas grave


merci a toute l'equipesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 mai 2008 23:40
Merci à tous les participants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
25 mai 2008 23:43
j'espere que vous allez prendre le temps de faire une synthèse de nos propositions pour en sortir le plus utile
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 mai 2008 23:52
on peut consulter ces postes apres? ou seront archivés pour les suivre?
25 mai 2008 23:53
Merci pour vos questions et en espérant que vous avez été satisfait de l'expérience.

Bonne nuit
"Marocainement vôtre" L'admin
S
25 mai 2008 23:56
Citation
admin a écrit:
Merci pour vos questions et en espérant que vous avez été satisfait de l'expérience.

Bonne nuit

zerbane imchi y n3ess l'admin
25 mai 2008 23:57
Citation
elham20 a écrit:
on peut consulter ces postes apres? ou seront archivés pour les suivre?

Oui comme pour les précédents chat live, celui sera accessible en lecture
"Marocainement vôtre" L'admin
P
25 mai 2008 23:57
Merci à votre équipe et on a été enchantés grinning smileyevil

Bonne nuit
25 mai 2008 23:59
bonne nuit et surtout n'oubliez pas :
Citation
webmaster a écrit:
Pour un rot on dit Hamdoullah, pour un soupir Asstarfillulah.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mai 2008 23:59
salam
moi personnellement je tiens à vous remercier tous pour cette initiative! c'est sincère In love
et j'aimerai souligner une chose que mettre à notre disposition le forum depuis vendredi nous a permis de nous rapprocher les idées sur les services de yabiladi et aussi à clarifier des cotés afin d'aider toute l'équipe à comprendre nos revendications et avoir plus d'avis sur un sujet!
Merci et j'espère que ca sera périodique genre 1fois tous les mois! Incha allah
je vous souhaite bonne chance à toute l'équipe mais aussi à tous nos amis yabiladiens!
salam à tous
Elham.
(j'espère que j'étais pas trop trop et comme l'a remarqué le webmaster le jour de la rencontre : Elham proteste tjrs! Mais oui les bonnes choses sont évidentes! il faudra parler des mauvais cotés et les défaillances pour les régler une fois pour toute! Wallah je suis Latifa! douce Angel)
r
26 mai 2008 00:03
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Après près de deux heures de chat live et de réponses parfois sérieuses, parfois drôles de la part de l'équipe de Yabiladi, nous allons mettre fin au chat pour laisser aux mains de Morphée les modos qui se lèvent tôt demain.

Nous remerçions tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce chat.

Nous espérons avoir répondu à un maximum de question... voir même à toute les questions même les plus farfelues. tongue sticking out smiley

Nous prenons en compte vos suggestions et elles rentreront dans nos débats internes sur les nouveautés à apporter au site.

Nous essayons de renouveler l'experience au moins une fois par an.

Merci à toutes et à tous.

salamsmiling smiley

dejaOh mais je viens d'arriver moisad smiley

c'est des marmottes les modos, il est pas tard latongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
26 mai 2008 00:04
Voilaaaaaaaaa C'est finiiiiiiii (JL Aubert)

Merci pour ce tchat . qu'il ait été LIVE ou pas winking smiley
Mok Ya Mok !
a
26 mai 2008 00:06
Salam ,

faudrait organisé une boum aprés le ramadhan . hihi

Je compte sur votre équipe pour le son ,lumière et momo comme Dj .smiling smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 00:14 par abdell.
26 mai 2008 00:20
salam
j'ai remarqué que mes 2postes ne figurent plus sur la liste sad smileycrying(!
ils sont supprimés ou archivés?
moody smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
26 mai 2008 00:24
Il y a 20 sujets par pages.
Donc voir page suivante vous retrouverez vos 3 sujets.

Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarqué que mes 2postes ne figurent plus sur la liste sad smileycrying(!
ils sont supprimés ou archivés?
moody smiley
salam
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 mai 2008 00:28
salam
merci confused smiley et desolée!
le sacré phénomène Elham20!


Citation
webmaster a écrit:
Il y a 20 sujets par pages.
Donc voir page suivante vous retrouverez vos 3 sujets.

Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarqué que mes 2postes ne figurent plus sur la liste sad smileycrying(!
ils sont supprimés ou archivés?
moody smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
26 mai 2008 00:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Après près de deux heures de chat live et de réponses parfois sérieuses, parfois drôles de la part de l'équipe de Yabiladi, nous allons mettre fin au chat pour laisser aux mains de Morphée les modos qui se lèvent tôt demain.

Nous remerçions tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce chat.

Nous espérons avoir répondu à un maximum de question... voir même à toute les questions même les plus farfelues. tongue sticking out smiley

Nous prenons en compte vos suggestions et elles rentreront dans nos débats internes sur les nouveautés à apporter au site.

Nous essayons de renouveler l'experience au moins une fois par an.

Merci à toutes et à tous.

salamsmiling smiley

dejaOh mais je viens d'arriver moisad smiley

c'est des marmottes les modos, il est pas tard latongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

je viens de lire a peu pres tous les sujetsOhsmoking smiley merci d'avoir repondu a toutes les questions, c'est

bien le chat etait plutot conviviale sa fait plaisir a liregrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
26 mai 2008 12:24
un petit merci aussi;

j'ai beaucoup aimé l'humour d'hier soir. et lq disponibilité bien sur de la dream team de yabi Welcome

ps: comme dirait les élèves > ils dechirent leur race les nouveaux emoticones. sa mère ! thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 mai 2008 20:31
Salam

Merci à toute l'équipe et Barak Allah ou fikoum pour ce travail. Très bonne initiative mais dommage que ce week-end je n'étais pas de la partie.

Je vais faire un saut sur le post, je trouverai certainement une mine d'infos concernant mes multiples questions perplexe dont je n'ai pu les exposer.

Bon eh bien au prochain Chat Inchah Allah... (d'ici 1 an c'est ça ??? grinning smiley)

Salam

Nadjah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 mai 2008 01:55
salam
Moi personnellement je remarque qq changements!
par exemple le vote est enlevé, sur la boite MP on peu mettre notre signature sur les messages privés!
y a aussi les nouvelles émoticones!
Le reste à découvrir! inch allah
salam
et merci Welcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook