Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat live avec l'équipe Yabiladi
w
29 avril 2008 20:09
Bonjour,

Suite à la demande de quelques membres du forum, et après un petit débat au sein de notre équipe, nous voulons vous proposer une séance de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi.
Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur l'histoire de Yabiladi, qui est derrière le site, pourquoi on intervient quand il y a du chat sur le forum, pourquoi les modo sont si méchants, est ce que Yabiladi embauche, est-ce que c'est facile d'être modo ...
Bref toutes les questions que vous pouvez légitimement vous poser.

Evidemment cette séance de chat live ne doit pas servir à discuter des détails du type : "pourquoi vous avez supprimer mon message du 17 Novembre 2007 à 15h33 où j'insultais tout le monde ?"


Pour l'instant ce chat live reste au stade d'idée. A vous de nous dire si cela vous intéresse ?
Une fois ou à intervalle régulier ?
0
29 avril 2008 20:16
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et à intervalle régulier afin de mettre au point certaines choses et qu'on y voit plus clair smiling smiley !!

Avec modérateur et webmaster , comme par exemple , il y avais des membres pas content du à la fermeture réguliere d'un post sur la rubrique association , ça aurait été bien que le webmaster + un modérateur leur en explique la raison et que chacun puisse exprimer son point de vue smiling smiley !!

Et aujourd'hui il y a encore un point de discorde pour les nouvelle rubrique et plus précisement la rubrique Brico et Déco , ca serait bien que tout soit posé au clair et calmement en direct live eye rolling smiley !!

En tout cas c'est une bonne idée malgré le fait qu'il existe les MP !!

P.s: Et oui est ce que Yabiladi embauche grinning smiley ?!
L
29 avril 2008 20:16
Moi j'ai voté "Oui à intervalle régulier" aller une bonne discutions de temps en temps avec l'équipe yabiladi ce ne pourra que apporter du positif a yabiladi Clap
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
29 avril 2008 20:22
bijour

alors je pencherais plutot pour, genre " 1 fois " par mois(tm)

(voir 2evil) mais pas plus, car aprés sa fé trop,moody smiley

sinan, j'auré bien une tite requéte a faireevil

sa me plaireais bien de visité l'endroit ou vous tafferevil
je sais déja ke sé petit, ect....

comme la républic française le fait, une fois par mois, ouvrir ses portes a ses citoyenssmoking smiley

sauf ke la, sa sera ouvrir vos portes au citoyens marocos(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
29 avril 2008 20:24
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
0
29 avril 2008 20:26
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense qu'il te dira non tongue sticking out smiley sinon dans le forum amour et sentiments on aura un sondage par post grinning smiley !! Depuis combien de temps etes vous avez votre mec ?! ; L'aimez vous vraiment ?! ; Avez vous des enfants ?!o zid o zid evil !!
L
29 avril 2008 20:28
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense qu'il te dira non tongue sticking out smiley sinon dans le forum amour et sentiments on aura un sondage par post grinning smiley !! Depuis combien de temps etes vous avez votre mec ?! ; L'aimez vous vraiment ?! ; Avez vous des enfants ?!o zid o zid evil !!

evil heuu mais ca sera règlementé biensur comme par exemple chaque yabiladien iennes aura le droit de mettre en post un sondage par jour mais intéressant pas quelque chose de vide de sens comme "L'aimez vous vraiment ?" eye rolling smiley grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
29 avril 2008 20:28
Aïe, vous nous avez gâché la surprise. winking smiley

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
29 avril 2008 20:29
Citation
webmaster a écrit:
Aïe, vous nous avez gâché la surprise. winking smiley

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
et aussi une question aux admines le truc du sondage esque dans l'avenir en peut avoir cette fonctionnalité pour nos messages grinning smiley

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evil ca veut dire wi ou non Angel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
29 avril 2008 20:31
Salam

Je veut bien beghite nekhwi 9albi 3amare grinning smiley aprés en passe par MSN grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
29 avril 2008 20:35
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Je veut bien beghite nekhwi 9albi 3amare grinning smiley aprés en passe par MSN grinning smiley

grinning smiley lool zoro bghiti takhwi 9albek lool
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Z
29 avril 2008 20:36
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Je veut bien beghite nekhwi 9albi 3amare grinning smiley aprés en passe par MSN grinning smiley

grinning smiley lool zoro bghiti takhwi 9albek lool


oui ghire ywjdou rasshoume lefri3e rasse hihihi........
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
O
29 avril 2008 20:58
salam aalikoum

très bonne idée, beaucoup de choses a demander aux modos et au webmaster tongue sticking out smiley
c
29 avril 2008 21:39
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Suite à la demande de quelques membres du forum, et après un petit débat au sein de notre équipe, nous voulons vous proposer une séance de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi.
Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur l'histoire de Yabiladi, qui est derrière le site, pourquoi on intervient quand il y a du chat sur le forum, pourquoi les modo sont si méchants, est ce que Yabiladi embauche, est-ce que c'est facile d'être modo ...
Bref toutes les questions que vous pouvez légitimement vous poser.

Evidemment cette séance de chat live ne doit pas servir à discuter des détails du type : "pourquoi vous avez supprimer mon message du 17 Novembre 2007 à 15h33 où j'insultais tout le monde ?"


Pour l'instant ce chat live reste au stade d'idée. A vous de nous dire si cela vous intéresse ?
Une fois ou à intervalle régulier ?


oh oui quand est-ce qu'on pourra vous parler en direct live ???? grinning smiley
P
29 avril 2008 22:09
Salam,

C'est quoi l'intérêt? moody smiley

ça va le foutoir mdrrr Clap

Bon je voterai plus tard pask je vois comment un truc pareil peut se faire perplexe
Z
29 avril 2008 22:14
Non c bien de tachter avec l'equipe de yabiladi commeça ne3rfouhoume kidyrine kifache kayfkrou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
29 avril 2008 22:15
Oui à intervalle réguliere winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
29 avril 2008 22:20
oui a intervale réguliére avec mr le modo salam, c tous pas les autres evil
lol c bon je sais ou se trouve la sortie confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
29 avril 2008 22:29
Salam Alikoum,

C'est le mediateur ? lol
n
29 avril 2008 22:39
salam

oui et à intervalle régulier smiling smiley


ps: merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook