Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat live avec l'équipe Yabiladi
s
29 avril 2008 22:41
salam,

ça peut être interessant!
29 avril 2008 22:43
salam
j'ai voté à intervalle régulier!
mais dites moi? qui sera le webmaster et les modos de ce chat? car les vrais webmaster et modos seront occupés sur le chat!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7
30 avril 2008 02:19
excellente idée je trouve,elle apporterai un plus dans les débats.d'autant plus que les membres du staph yabi ne peuvent pas se pronocer ,neutralité oblige.
si en plus ce tchat peut apporter des reponses à nos interrogations et écouter nos eventuelles suggestions,je dis oui:à intervalles réguliers.
p
30 avril 2008 09:02
salam

du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)


on pourra discuter de la suppression du forum Maison & déco..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
30 avril 2008 10:11
Citation
petit chat a écrit:
salam

du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)


on pourra discuter de la suppression du forum Maison & déco..


Salam,


Priere et nouvelle star, est ce compatible? voila un bon sujet de chat! evil spinning smiley sticking its tongue out


Plus serieusement je trouve que c'est une bonne idée je vote OUI!
P
30 avril 2008 10:11
Salam,

Oui juste pour voir à intervalle régulier grinning smileyClap

Bonne chance mdrrr j'en vois sur les starting- blocks Clap
L
30 avril 2008 11:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)


on pourra discuter de la suppression du forum Maison & déco..


Salam,


Priere et nouvelle star, est ce compatible? voila un bon sujet de chat! evil spinning smiley sticking its tongue out


Plus serieusement je trouve que c'est une bonne idée je vote OUI!

surtout quand son "jules" chante evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
30 avril 2008 11:22
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Suite à la demande de quelques membres du forum, et après un petit débat au sein de notre équipe, nous voulons vous proposer une séance de chat en direct avec l'équipe de Yabiladi.
Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur l'histoire de Yabiladi, qui est derrière le site, pourquoi on intervient quand il y a du chat sur le forum, pourquoi les modo sont si méchants, est ce que Yabiladi embauche, est-ce que c'est facile d'être modo ...
Bref toutes les questions que vous pouvez légitimement vous poser.

Evidemment cette séance de chat live ne doit pas servir à discuter des détails du type : "pourquoi vous avez supprimer mon message du 17 Novembre 2007 à 15h33 où j'insultais tout le monde ?"


Pour l'instant ce chat live reste au stade d'idée. A vous de nous dire si cela vous intéresse ?
Une fois ou à intervalle régulier ?




ca sera dans quel langue le chat ?

tachlhite, tamazight, tarifite, tanjawi, casawi, tetouani, marrakchi, rifi, soussi, hassani, amazigh, Chelha, Rifia, Sousssia


je pose cette question par ce que je dois preparer mes questions en rapport de la langue.... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 13:50 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 avril 2008 11:52
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

P.s: Et oui est ce que Yabiladi embauche grinning smiley ?!


pareil j'ai choisi OUI A INTERVALLE REGULIER

y'a des mysteres que j'aimerai bien eclaircir

d'accord avec ta question finalle MoMo...Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
30 avril 2008 11:55
Bonjour,

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité puisqu'on a déjà la possibilité d'envoyer des MP aux Modérateurs et Webmaster.

Mais bon, je ne vous l'interdit passmoking smiley et je n'ai pas dit que si ça se fait je ne viendrai pas y rajouter mon grain de sel grinning smiley

Bien à vous
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
30 avril 2008 12:49
salam petit chat
tenir compte de la prière et la nuit mais aussi le décalage horaire! 8h au maroc n'est 8h en france ou au canada par exemple! evil



Citation
petit chat a écrit:
salam

du chat, du live, des réglements de compte.. ooops du dialogue à gogo : c'est coool ! j'ai voté OUI

j'espère que vous organiserez ça sur un créneau horaire qui puisse rassembler le + grand nombre smiling smiley
(pas pendant la priere , pas durant la nuit et surtout pas pendant la Nouvelle Star quoitongue sticking out smiley)


on pourra discuter de la suppression du forum Maison & déco..
30 avril 2008 13:13
salamsmiling smiley


j'ai voté oui à intervalle regulier, mais plutot à la demande (de l'equipe ou de plusieurs forumeurs) et à thème précis, quand il y a un sujet facheux entre l'equipe et les forumeurs, cela permettrait de confronter les differents points de vues


why nottongue sticking out smiley


ps: si les differents moderateurs pouvaient intervenir sous des pseudos differents, sa serait pas mal aussi, on sait jamais a quel modo on a affairesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
30 avril 2008 13:39
Salam smiling smiley

Je suis du même avis que sel&poivre, je ne vois pas ce que pourrait nous apporter cette discussion en direct vu qu'on a la possibilité de vous envoyer des MP moody smiley

Mais d'un autre côté ça sera une bonne occasion pour vous connaître un peu plus smoking smiley alors je dis pourquoi pas !!! grinning smiley

Et puis ça sera le seul moment où on pourra faire du chat avec les modos Clap alors autant en profiter Clap

Ma liste de questions est déjà prête (tm)
s
30 avril 2008 13:43
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis du même avis que sel&poivre, je ne vois pas ce que pourrait nous apporter cette discussion en direct vu qu'on a la possibilité de vous envoyer des MP moody smiley

Mais d'un autre côté ça sera une bonne occasion pour vous connaître un peu plus smoking smiley alors je dis pourquoi pas !!! grinning smiley

Et puis ça sera le seul moment où on pourra faire du chat avec les modos Clap alors autant en profiter Clap

Ma liste de questions est déjà prête (tm)

salam ana* et merci de partages mon avissmoking smiley

Je connais déjà au moins une de tes questions : "vous êtes marié ou célibataire Monsieur le Modo/ Webmaster ?"evil

je soooooooooooors
sans rancune hein grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
P
30 avril 2008 13:55
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


j'ai voté oui à intervalle regulier, mais plutot à la demande (de l'equipe ou de plusieurs forumeurs) et à thème précis, quand il y a un sujet facheux entre l'equipe et les forumeurs, cela permettrait de confronter les differents points de vues


why nottongue sticking out smiley


ps: si les differents moderateurs pouvaient intervenir sous des pseudos differents, sa serait pas mal aussi, on sait jamais a quel modo on a affaire:)

Salam,

Ton ps il est thumbs upwinking smiley
a
30 avril 2008 13:56
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis du même avis que sel&poivre, je ne vois pas ce que pourrait nous apporter cette discussion en direct vu qu'on a la possibilité de vous envoyer des MP moody smiley

Mais d'un autre côté ça sera une bonne occasion pour vous connaître un peu plus smoking smiley alors je dis pourquoi pas !!! grinning smiley

Et puis ça sera le seul moment où on pourra faire du chat avec les modos Clap alors autant en profiter Clap

Ma liste de questions est déjà prête (tm)

salam ana* et merci de partages mon avissmoking smiley

Je connais déjà au moins une de tes questions : "vous êtes marié ou célibataire Monsieur le Modo/ Webmaster ?"evil

je soooooooooooors
sans rancune hein grinning smiley

Mdrrrrr Clap tu lis dans mes pensées sel&poivre Oh evil

Mais ne t'inquiètes pas je leur poserai aussi tes questions : "Avez vous un bon salaire ? Voyagez vous souvens ?" evil

De rien pour l'avis yawning smiley


Et fermes pas la porte j'arriveeeeeeeeeeee (tm) grinning smiley
30 avril 2008 14:03
salamsmiling smiley


l'interet sera de discuter avec plusieurs yabis, avec tous les yabis en meme temps, en mp, c'est quasi impossible
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
30 avril 2008 14:04
hummmm hummmm Oh
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
30 avril 2008 20:08
j'ai pas compris la question moody smiley

" oui une seule fois"perplexe

"oui à intervalle régulier" perplexe

c quoi ce charabia ?
j
30 avril 2008 20:15
Citation
princess819 a écrit:
j'ai pas compris la question moody smiley

" oui une seule fois"perplexe

"oui à intervalle régulier" perplexe

c quoi ce charabia ?




une seule fois ca veut dire que ce sera la premiere et derniere fois apres tu peux toujours courir grinning smiley, et à intervalle regulier ca veut dire que de temps en temps ils accepteront de comuniquer avec le peuple grinning smiley


moi j'aimerais bien savoir si nous sommes considéré comme des "clients"? perplexe normalement oui d'apres mes sources! mais za3ma grace à nos visites vous vous faites vraiment bcp de frics? evil

oh zut le chat live n'est pas encore ouvert grinning smiley


lbab!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook