Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat Live avec le PDG de Jet4You
w
27 novembre 2006 19:24
Bonsoir,

Le PDG de Jet4You sera l'invité de Yabiladi pour une heure de Chat avec vous, ce Jeudi soir.
Vous pourrez lui poser vos questions, faire des critiques, demander des informations sur les vols low-cost de Jet4you.

Inutile de demander des billets gratuits. C'est pas encore Noël. winking smiley

Plus d'infos demain normalement.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
D
27 novembre 2006 19:26
Salam,


C'est impeccable, ca va servir aux futur voyageur avec jet4you.

Sinon, il devait pas y avoir un concours pour ganger de slivre choumicha? je vais me faire tapper dessus mais je pose la question quand meme.

En tout cas merci, tres bonne initiative. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
27 novembre 2006 19:36
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est impeccable, ca va servir aux futur voyageur avec jet4you.

Sinon, il devait pas y avoir un concours pour ganger de slivre choumicha? je vais me faire tapper dessus mais je pose la question quand meme.

En tout cas merci, tres bonne initiative. thumbs up

il a gardé le livre pour lui qu'est ce tu crois... souviens toi qu'on est marocain avant tout! evil


On pourrai aussi lui proposer nos suggestions à ce PDG par exemple une offre special etudiant moins de 25ans encore moins cher que le moins cher , le billet à 1euro par mois pendant 1an evil

Toute façon mnt les compagnies aeriennes c'est comme la grande distribution, y'a les compagnies normales et y'a les compagnies "discount", jet4you est le premier discount au mettre titre que Lidl grinning smiley


ps: ce serai bien de savoir son nom à ce monsieur pdg... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
27 novembre 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
il a gardé le livre pour lui qu'est ce tu crois... souviens toi qu'on est marocain avant tout! evil
On pourrai aussi lui proposer nos suggestions à ce PDG par exemple une offre special etudiant moins de 25ans encore moins cher que le moins cher , le billet à 1euro par mois pendant 1an evil
Toute façon mnt les compagnies aeriennes c'est comme la grande distribution, y'a les compagnies normales et y'a les compagnies "discount", jet4you est le premier discount au mettre titre que Lidl grinning smiley
ps: ce serai bien de savoir son nom à ce monsieur pdg... eye rolling smiley

Salam,

C'est vrai, apres tout on est dans un forum marocains.

par contre des tarif etudiant, euh ca va etre chaud quand meme, par contre il purrait nous mettre un airbus à disposition des yabialadien, à un tarif sepcial grinning smiley mais bon faut pas rever.

Pour le nom du PDg je crois que c'est Jawad Ziyat, mais pas sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 22:32 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
27 novembre 2006 21:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
il a gardé le livre pour lui qu'est ce tu crois... souviens toi qu'on est marocain avant tout! evil
On pourrai aussi lui proposer nos suggestions à ce PDG par exemple une offre special etudiant moins de 25ans encore moins cher que le moins cher , le billet à 1euro par mois pendant 1an evil
Toute façon mnt les compagnies aeriennes c'est comme la grande distribution, y'a les compagnies normales et y'a les compagnies "discount", jet4you est le premier discount au mettre titre que Lidl grinning smiley
ps: ce serai bien de savoir son nom à ce monsieur pdg... eye rolling smiley

Salam,

C'est vrai, apres tout on est dans un forum marocains.

par contre des tarif etudiant, euh ca va etre chaud quand meme, par contre il purrait nous mettre un airbus à disposition des yabialadien, à un tarif sepcial grinning smiley mais bon faut pas rever.

Pour le nom du PDg je crois que c'est Jawad iyat, mais pas sur


heureuse de savoir que c'est un arabe je ne le savais pas (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 novembre 2006 09:13
Oui Donattello c'est bien Jawad Ziat le PDG de Jet4You
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
28 novembre 2006 21:18
Mr le directeur;st ce que vos avions st sûres?

merci
C
28 novembre 2006 21:40
Citation
romh a écrit:
Mr le directeur;st ce que vos avions st sûres?

merci


Comme s'il allait dire non evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
28 novembre 2006 21:45
Citation
romh a écrit:
Mr le directeur;st ce que vos avions st sûres?

merci


Salam,

Faut se dire qu'ils font pas voler des avions coutant des dizaines de millions d'euros pour les voir se cracher, Allahi sterrr. Le but est de faire de la rentabilité, pas de se planter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 novembre 2006 00:12
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Le PDG de Jet4You sera l'invité de Yabiladi pour une heure de Chat avec vous, ce Jeudi soir.
Vous pourrez lui poser vos questions, faire des critiques, demander des informations sur les vols low-cost de Jet4you.

Inutile de demander des billets gratuits. C'est pas encore Noël. winking smiley

Plus d'infos demain normalement.
Salam , bonne initiative.
Peux t'on posé des questions dés à présent ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/06 09:05 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 novembre 2006 03:08
c'est pour quand le low cost envers les etats unis ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
29 novembre 2006 12:25
Les questions seront ouvertes d'ici ce soir.
J'attends la confirmation du PDG de Jet4You. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
H
29 novembre 2006 13:06
Cool il faut donc attendre la confirmation c dommage mais quelqu'un pourrait t-il lui posait une question de ma part car je n'ai plus le net chez moi????

RHANIA

PS : Il est passée où le livre de choumicha et on peut gagner koi avec le pdg un voyage gratos.
w
29 novembre 2006 19:33
Citation
RHANIA a écrit:
Cool il faut donc attendre la confirmation c dommage mais quelqu'un pourrait t-il lui posait une question de ma part car je n'ai plus le net chez moi????

RHANIA

PS : Il est passée où le livre de choumicha et on peut gagner koi avec le pdg un voyage gratos.


si elle est pertinente je veux bien m en charger.smoking smiley
w
29 novembre 2006 20:46
Bonsoir,

Le chat avec M. Ziyat devrait être reporté de quelques jours.
Nous allons fixer une nouvelle date pour la semaine prochaine.

Désolé pour le contre temps.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
29 novembre 2006 21:22
Bonsoir,


est ce que vous pouvez pas inviter aussi des personnalités du show biz , genre Samo zaen , Wael jassar, amaro diab, ihab tawfik etc.....? tongue sticking out smiley
f
30 novembre 2006 15:30
pourquoi pas stati ?
1 décembre 2006 00:00
Citation
fatiha912 a écrit:
pourquoi pas stati ?



Rah mazale tay jère, l3ilm mazale maw salche lihgrinning smiley
Donc, il ne doit connaitre le netgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 00:19 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
1 décembre 2006 11:24
Mauvaise nouvelle pour Jet4you, cette histoire d'interdiction de voler entre Liège et Charleroi n'est pas prête de s'arranger, le fédéral met son grain de sel avec un arrêté royal qui complique les choses.
Bienvenu en Belgique Jet4you, nos politiques passent leur temps à ça dans ce pays, brasser de l'air pour faire semblant de travailler.
Vous auriez dû commencer par partir d'Anvers, les Flamands sont surpuissants ici et comprennent le business, jamais cette histoire n'aurait vu le jour avec eux.smiling smiley


[lalibre.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 11:31 par chelhman.
w
1 décembre 2006 17:03
Bonjour,

Le chat live avec le PDG de Jet4You est validé pour Mardi soir entre 20h et 21h Paris. (GMT+1)
Il devrait y avoir une surprise à la fin du Chat. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook