Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chat sur Internet
n
30 octobre 2012 21:59
Bonjour
Que feriez vous si votre mari tchatait avec de nombreuses filles sur Internet et sur appli mobile de tous; c'est à dire de sexe à longueur de journée ?

J'ai tous tenté pour en parler avec lui mais sa réponse est toujours la même... Je ne suis pas assez entreprenante avec lui c'est pour cela que je lui donne envie d'aller parler ailleurs... A force je n'ai plus du tout envie de lui; alors je ne le touche plus.

Pour plus de précisions; il se montre des photos et leur demande des photos de leurs sexe....

ps: je ne souhaite pas être jugé mais simplement des conseils de communication car je sais que j'accepte l'inacceptable dans un couple et mon seul rêve est qu'il soit écarté de ma vie mais nous avons une fille et il est très manipulateur....

Merci d'avance pour vos conseils !!!
a
30 octobre 2012 22:13
tout depend si tu veux rester avec lui ou le quitter mais si tu veux rester avec lui soit plus entreprennante et serre les dents l'envie reviendra un jour et si tu lui donne ce qu'il veut il s'eloignera de tout sa , par contre si tu ne veu plus de lui et bien laisse le faire et quand ta fille sera plus grande s'il n'as pas changé tu le quitte
30 octobre 2012 22:24
Salam

Alors je pense que tu te rends évidemment compte que ce qu'il fait, c'est considéré comme étant de l'adultère. Certes, on sait pas encore si il a trempé le biscuit mais vu ce qu'il t'a dit, ça ne va pas tarder ! Au début, c'est des discussions, mais après, ça va passer à l'étape supérieure.

Et je comprend que son comportement ne te donne pas envie d'être davantage entreprenante. Car avant d'aller voir ailleurs, d'aller sur des tchats, il aurait du t'en parler, car dans un couple, on peut bien entendu parler de tout et le sexe ça tient une place importante aussi. Peut-être qu'il a compris ça, mais qu'il ne s'est pas retenu d'aller voir ailleurs.

Personnellement j'aurais pas supporté que mon mari me fasse ça. Mais après toi, je ne sais pas mais tu nous dis clairement que ton rêve est qu'il soit écarté de ta vie. Je pense que ce ne serait pas plus mal non plus, je trouve ça quand même dégueu d'avoir pour époux un homme qui demande de voir les vagins d'autres femmes, etc.

En tout cas tu sais que tu acceptes l'inacceptable, c'est déjà ça. Ce que tu veux, c'est qu'il soit écarté de ta vie. Qu'est-ce que t'attends ?

J'ai rarement vu un homme qui a une attitude telle que le tien changer.
n
30 octobre 2012 22:40
En fait je n'ai pas envie de faire l'effort d'être entreprenante... Ca fait 5 ans de mariage et 5 ans que cela dure. Il me dégoute au plus au point quoi qu'il arrive je n'arrive pas à oublier ses paroles. Et comme tu dis ca ne changera jamais.
i
30 octobre 2012 22:48
et si tu allait chatter (sans faire ce qu'il fait c'est dégueulasse et a la limite de la perversion) toi aussi. Franchement c'est pas parcequ'on a enfant avec un homme qu'il faut a tout prix tout accepter pour l'enfant. moi person je me serais vengée avant de le quitter pas en le trompant, mais en tout cas je l'aurai humilié comme l'humiliation qu'il te fait subir. ca fait du bien de faire payer à l'autre meme si tout le monde le sais ça ne regle pas le problème.
b
30 octobre 2012 23:24
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour
Que feriez vous si votre mari tchatait avec de nombreuses filles sur Internet et sur appli mobile de tous; c'est à dire de sexe à longueur de journée ?

J'ai tous tenté pour en parler avec lui mais sa réponse est toujours la même... Je ne suis pas assez entreprenante avec lui c'est pour cela que je lui donne envie d'aller parler ailleurs... A force je n'ai plus du tout envie de lui; alors je ne le touche plus.

Pour plus de précisions; il se montre des photos et leur demande des photos de leurs sexe....

ps: je ne souhaite pas être jugé mais simplement des conseils de communication car je sais que j'accepte l'inacceptable dans un couple et mon seul rêve est qu'il soit écarté de ma vie mais nous avons une fille et il est très manipulateur....

Merci d'avance pour vos conseils !!!


slm donc ce que tu veu toi maintenant c trouver des conseils de communications pour kil puisse arreter tou ca c bien ca ou pas??
jai lu que ton reve c de l'ecarter de ta vie donc tu veu divorcer alors pourquoi tu le fait pas?

parce que la tu es encore avec lui actuellement et en admettan kil arrete tu te voit continuer ta vie avec lui?il tchatté avec des filles ils s'echangent des photos intimes de pervers et tou ca librement sans meme te le cacher..je sais pas si tu te rend compte vraiment de la gravité de la situation...et puis toute facon ca pourrai recommencer plus tard au moindre faux pas intime entre vous 2

tu veu pa divorcer a cause de ta fille aparemment mais tu doit penser aussi a ton bonheur...mais aussi a elle d'ailleurs,elle va grandir au sein d'un couple qui s'entendent plu,avec un pere pervers et volage et une maman triste et desesperer c ca que tu veu??
c toi qui voit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 23:29 par marocaiin.
b
30 octobre 2012 23:54
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour
Que feriez vous si votre mari tchatait avec de nombreuses filles sur Internet et sur appli mobile de tous; c'est à dire de sexe à longueur de journée ?

J'ai tous tenté pour en parler avec lui mais sa réponse est toujours la même... Je ne suis pas assez entreprenante avec lui c'est pour cela que je lui donne envie d'aller parler ailleurs... A force je n'ai plus du tout envie de lui; alors je ne le touche plus.

Pour plus de précisions; il se montre des photos et leur demande des photos de leurs sexe....

ps: je ne souhaite pas être jugé mais simplement des conseils de communication car je sais que j'accepte l'inacceptable dans un couple et mon seul rêve est qu'il soit écarté de ma vie mais nous avons une fille et il est très manipulateur....

Merci d'avance pour vos conseils !!!


slm donc ce que tu veu toi maintenant c trouver des conseils de communications pour kil puisse arreter tou ca c bien ca ou pas??
jai lu que ton reve c de l'ecarter de ta vie donc tu veu divorcer alors pourquoi tu le fait pas?

parce que la tu es encore avec lui actuellement et en admettan kil arrete tu te voit continuer ta vie avec lui?il tchatté avec des filles ils s'echangent des photos intimes de pervers et tou ca librement sans meme te le cacher..je sais pas si tu te rend compte vraiment de la gravité de la situation...et puis toute facon ca pourrai recommencer plus tard au moindre faux pas intime entre vous 2

tu veu pa divorcer a cause de ta fille aparemment mais tu doit penser aussi a ton bonheur...mais aussi a elle d'ailleurs,elle va grandir au sein d'un couple qui s'entendent plu,avec un pere pervers et volage et une maman triste et desesperer c ca que tu veu??
c toi qui voit

je suis assez d'accord avec tout marocaiin
je ne comprend pas que tu veulent encore rester avec un homme comme sa
et faire grandir ta petite princesse dans ce genre d’environnement
sache que tu ne pourra jamais changer son comportement car il a été habitué dans ce genre d'échange
en plus de sa je ne crois pas que toi désormais tu auras encore envie de partagé des moments intime avec lui
sache que je ne suis pas entrain de te juger mais simplement d'essayé de t'ouvrir les yeux
car avant de pensé a ton couple pense a ta santé et a l'éducation de ta fille
bon courage pour la suite
c
31 octobre 2012 22:36
mon mari continue a dialoguer avec des femmes sur le net
il a plusieurs messageries. il reçois d'une de ces contactes des petits mots qui lui porte une attention que seule une femme peut avoir avec un homme .
j'envisage le divorce. mais comme je suis convertie
1 novembre 2012 13:01
tu l aime ? oui rester avec lui et fait dou3a2 smiling smiley
B
1 novembre 2012 14:22
Salam

j'ai lu tes précédents posts

Je pense que tu t'empêches de divorcer pour ta fille mais aussi parce que tu as peur de la réaction de tes parents (qui t'avaient déconseillé de te remettre avec ton mari quand vous étiez en instance de divorce, et ce bien avant la naissance de votre fille).

Sache une chose lady23, les parents (en général) ne veulent que notre bien. Certes tu ne les as pas écoutés, mais, si tu décides de divorcer, ils te diront au début que tu aurais dû les écouter ... mais avec le temps, tu auras leur soutien.
Je te conseille ni de divorcer, ni de rester (tu es la seule à pouvoir prendre une décision).

De l'extérieur, et si on fait le bilan de tes posts :
- avant de te remettre avec lui, il y avait violence conjugale
- puis tu t'es remise avec lui, et il y a eu une fille el hamdoulillah
et en parallèle : insultes, humiliation,menace de te brûler vive si tu le quittes avec ta fille, jeux de hasard, chat internet, manipulation.

Tu as essayé de communiquer avec lui, mais rien à faire.
Si tu en parles à un membre de sa famille pour tenter de le raisonner, il va se braquer et t'en faire voir de toutes les couleurs. Idem si tu lui parles de imam.

Ta situation est difficile. Allahi sawb.
Prends le temps de savoir ce que tu veux, de faire le bilan de ces années de mariage, des promesses qu'il t'a fait.
" ps: je ne souhaite pas être jugé mais simplement des conseils de communication car je sais que j'accepte l'inacceptable dans un couple et mon seul rêve est qu'il soit écarté de ma vie mais nous avons une fille et il est très manipulateur.... "
r
1 novembre 2012 17:43
C un tarer c tout
6 novembre 2012 00:23
Salem aleykom,

Mon mari aussi me trompe, normal en plus sans remord, YALLATIF.....

BESOIN DE CONSEIL DE FEMMES QUI SONT DÉJÀ PASSE PAR LA. je suis à bout.

Barakallah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook